Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2101

Match sur le synthétique pour la B demain? C'est vraiment du n'importe quoi de ne pas pouvoir faire les 2 matchs au vélodrome...

#2102

Car il y a un match de foot (coupe de france) le dimanche et la municipalité n'accepte que 2 matchs par WE !! Du coup, la réserve joue au champ oran ! C'est pareil quand y a les féminines qui jouent !

#2103

gevaudan a écrit :

Match sur le synthétique pour la B demain? C'est vraiment du n'importe quoi de ne pas pouvoir faire les 2 matchs au vélodrome...

t as pas compris gégé, c la nouvelle stratégie de nonovés!!!!!! comme au foot lorient nancy, et apres la déconvenue niortaise nonovés préfère le synthetique surface plus adapté à la mise en place de son jeu!!!!! quelle science ce nonovés!!!!!!!!! sinon bonne petite course pour moi, mes ambitions sont revues à la hausse apparemment plein de retour de vieux en cette fin d'année enfin vieux... peut n dire que l'escoffràballon est vieux?... oui il joue comme un vieux mais il reste jeune dans sa tete... un peu trop meme!!! il parait qu une nouvelle coloc va naitre pierrot l'escoffre, richard (pas le chinois, l'autre)??? smile et quid des autres vieux santo, ramos, djamel, frambouz... retour de pautinho et bertoni egalement... je dirai juste une chose, bon courage aux coachs smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2104

oulala poumpet, info ou intox dans tout ce que tu dis ! Voici pour ma part, mon décryptage Bertoni, peirrot : info, ils ont repris l'entrainement Richard (le bourguignoule) : il a toujours dit qu'il reprendrait pour 2012 et il se prépare physiquement Santo, djamel : intox frambouz, l'escoffraballon (ton beau-père virtuel), Ramos, pautinho : intox mais plus crédible Quant à une coloc : pierrot, l'escoffraballon, richard : intox mais j'aimerais bien voir ça ...

#2105

lechoi a écrit :

oulala poumpet, info ou intox dans tout ce que tu dis ! Voici pour ma part, mon décryptage Bertoni, peirrot : info, ils ont repris l'entrainement Richard (le bourguignoule) : il a toujours dit qu'il reprendrait pour 2012 et il se prépare physiquement Santo, djamel : intox frambouz, l'escoffraballon (ton beau-père virtuel), Ramos, pautinho : intox mais plus crédible Quant à une coloc : pierrot, l'escoffraballon, richard : intox mais j'aimerais bien voir ça ...

t pret à parier combien? smile pari en ligne n'hesitez pas jouez! combien de chance que richard reprenne avant noel? reprise de santo? djamel? escoffrabalon? ramos?? la coloc? je te laisse mettre les cotes lechoi smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2106

et toi, tu reprends quand??

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#2107

poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Match sur le synthétique pour la B demain? C'est vraiment du n'importe quoi de ne pas pouvoir faire les 2 matchs au vélodrome...

t as pas compris gégé, c la nouvelle stratégie de nonovés!!!!!! comme au foot lorient nancy, et apres la déconvenue niortaise nonovés préfère le synthetique surface plus adapté à la mise en place de son jeu!!!!! quelle science ce nonovés!!!!!!!!! sinon bonne petite course pour moi, mes ambitions sont revues à la hausse apparemment plein de retour de vieux en cette fin d'année enfin vieux... peut n dire que l'escoffràballon est vieux?... oui il joue comme un vieux mais il reste jeune dans sa tete... un peu trop meme!!! il parait qu une nouvelle coloc va naitre pierrot l'escoffre, richard (pas le chinois, l'autre)??? smile et quid des autres vieux santo, ramos, djamel, frambouz... retour de pautinho et bertoni egalement... je dirai juste une chose, bon courage aux coachs smile

Tu en oublie un très important, et dont nous avons besoin devant notre pénurie de 9. Kfrite. Concernant Ramos et Santo, je crois qu'il n'y a trop d'hésitation à avoir. Où alors, ce sont des petites salopes, comme dirait Galipette..... ]:D ]:D Le mois de janvier va être rigolo big_smile big_smile

Dernière modification par Kraken (05/12/2011 00:08:14)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2108

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Match sur le synthétique pour la B demain? C'est vraiment du n'importe quoi de ne pas pouvoir faire les 2 matchs au vélodrome...

t as pas compris gégé, c la nouvelle stratégie de nonovés!!!!!! comme au foot lorient nancy, et apres la déconvenue niortaise nonovés préfère le synthetique surface plus adapté à la mise en place de son jeu!!!!! quelle science ce nonovés!!!!!!!!! sinon bonne petite course pour moi, mes ambitions sont revues à la hausse apparemment plein de retour de vieux en cette fin d'année enfin vieux... peut n dire que l'escoffràballon est vieux?... oui il joue comme un vieux mais il reste jeune dans sa tete... un peu trop meme!!! il parait qu une nouvelle coloc va naitre pierrot l'escoffre, richard (pas le chinois, l'autre)??? smile et quid des autres vieux santo, ramos, djamel, frambouz... retour de pautinho et bertoni egalement... je dirai juste une chose, bon courage aux coachs smile

Tu en oublie un très important, et dont nous avons besoin devant notre pénurie de 9. Kfrite. Concernant Ramos et Santo, je crois qu'il n'y a trop d'hésitation à avoir. Où alors, ce sont des petites salopes, comme dirait Galipette..... ]:D ]:D Le mois de janvier va être rigolo big_smile big_smile

en même temps quand voit la prestation des "vieux" ce we (kraken, lapinos, pierrot...) on se dit que c'est pas beau de vieillir et on peut espérer que d'autres "anciens" auront la sagesse de ne pas reprendre...

#2109

C'est bizarre, j'ai lu des commentaires plutot élogieux sur Lapinos et Kraken ... Tout le monde n'a pas vu les mêmes matchs ou alors certains perdent la vue (encore la vieillesse probablement) !

#2110

Pietra, pour une fois, je vais te donner raison. En ce qui me concerne en tout cas, c'est vrai que ce n'était pas du hight level... hmm Et puis,j'étais en petite forme, je n'ai pris que 3 ballons en mêlée. tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2111

Kraken a écrit :

Pietra, pour une fois, je vais te donner raison. En ce qui me concerne en tout cas, c'est vrai que ce n'était pas du hight level... hmm Et puis,j'étais en petite forme, je n'ai pris que 3 ballons en mêlée. tongue

que lapinos n'a meme pas relevé, j'en pleure encore 8.(

#2112

trop vieux pour ces conneries , depuis que mon grand et mes neveux jouent en seniors j'essayes de me racheter une conduite ! Celui qui joue talon n'était pas là samedi dernier , il avait un combat de boxe à malville , moi je jardine et lis de la poësie maintenant big_smile big_smile

#2113

Kraken a écrit :

Pietra, pour une fois, je vais te donner raison. En ce qui me concerne en tout cas, c'est vrai que ce n'était pas du hight level... hmm Et puis,j'étais en petite forme, je n'ai pris que 3 ballons en mêlée. tongue

Kraken tu oublies ton en-avant à 3 metres de la ligne....pitoyable tongue

#2114

Esgroffier a signé??

Fédérale 2