Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2087

Le Vaillant a écrit :

Beaucoup moins de commentaires après deux défaites

bah ça fait 3 ans qu on commente tous les we les defaites des autres!!!!! merde pourune fois qu on peut se reposer lol d aileurs j vous trouve bien gentil!!!!!! je m'attendais à pire vu tout ce qu'on balance tongue peur du retourde bâton peut etre smile je suis déçu sad tu veux qu on dise quoi? j'etais pas au match mais à part dire un grs match niortais et un tres petit rennais pasgrand chose à dire smile le chambrage c à vous de le faire on va pas en plus s'autochambrer!!!!! quoique... smile concept à creuser...

Dernière modification par poumpet (15/11/2011 00:36:10)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2088

poumpet a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Beaucoup moins de commentaires après deux défaites

bah ça fait 3 ans qu on commente tous les we les defaites des autres!!!!! merde pourune fois qu on peut se reposer lol d aileurs j vous trouve bien gentil!!!!!! je m'attendais à pire vu tout ce qu'on balance tongue peur du retourde bâton peut etre smile je suis déçu sad tu veux qu on dise quoi? j'etais pas au match mais à part dire un grs match niortais et un tres petit rennais pasgrand chose à dire smile le chambrage c à vous de le faire on va pas en plus s'autochambrer!!!!! quoique... smile concept à creuser...

3 ans! Mais t'es amnésique ! Pour Info c'est pas vos deux premières défaites!! J'mets même un billet sur d'autres... Très bientôt ! Ça vous dégonfleras le melon !

#2089

Le Vaillant a écrit :
poumpet a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Beaucoup moins de commentaires après deux défaites

bah ça fait 3 ans qu on commente tous les we les defaites des autres!!!!! merde pourune fois qu on peut se reposer lol d aileurs j vous trouve bien gentil!!!!!! je m'attendais à pire vu tout ce qu'on balance tongue peur du retourde bâton peut etre smile je suis déçu sad tu veux qu on dise quoi? j'etais pas au match mais à part dire un grs match niortais et un tres petit rennais pasgrand chose à dire smile le chambrage c à vous de le faire on va pas en plus s'autochambrer!!!!! quoique... smile concept à creuser...

3 ans! Mais t'es amnésique ! Pour Info c'est pas vos deux premières défaites!! J'mets même un billet sur d'autres... Très bientôt ! Ça vous dégonfleras le melon !

Bah voilà c'est des commentaires comme ça qu'on attendait! En tout cas niveau 5 fruits et légumes par jour on est bien parti!

#2090

HelloDeLU a écrit :
Le Vaillant a écrit :
poumpet a écrit :

bah ça fait 3 ans qu on commente tous les we les defaites des autres!!!!! merde pourune fois qu on peut se reposer lol d aileurs j vous trouve bien gentil!!!!!! je m'attendais à pire vu tout ce qu'on balance tongue peur du retourde bâton peut etre smile je suis déçu sad tu veux qu on dise quoi? j'etais pas au match mais à part dire un grs match niortais et un tres petit rennais pasgrand chose à dire smile le chambrage c à vous de le faire on va pas en plus s'autochambrer!!!!! quoique... smile concept à creuser...

3 ans! Mais t'es amnésique ! Pour Info c'est pas vos deux premières défaites!! J'mets même un billet sur d'autres... Très bientôt ! Ça vous dégonfleras le melon !

Bah voilà c'est des commentaires comme ça qu'on attendait! En tout cas niveau 5 fruits et légumes par jour on est bien parti!

Avoue quand même hellodelu que cela doit fermer le claque merde de pas mal de bouffon de chez vous et Dieu sais s'il y en a!!

#2091

Ah bah oui ça c'est sur,... moi le premier wink

#2092

HelloDeLU a écrit :

Ah bah oui ça c'est sur,... moi le premier wink

rhooo moi aussi alors, je dirai meme qu on est surement le club qui en avons le plus tongue il est bien le vaillant on va bien rire avec lui, gardons le au chaud pour les longues journées de boulot et soirées d'hiver!!! lol il me fait penser à visky qd il était jeune et fougueux!!!! par contre pas trop de cartons dimanche à trignac!??!! et un gros match de visky!!!! bravo, tu portes encore ton club! sinon au final gégenne ce sont bien eux les victimes!! courbevoie un max de cartons??? lapinos tu le sauras qd si tu voyages à rennes comme joueur? en b? en 1? j'ai 15j pour remonter kraken et les gnacais smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2093

C'est vrai que le Vaillant doit sacrément se faire chier pour venir sur notre post déverser sa bile. En même temps visiblement il est le seul à avoir internet dans son club donc il faut bien se faire des amis big_smile Et puis ça fait deux mois qu'il attendait de pouvoir balancer son message, il faut bien qu'il se défoule. Sinon, quid des retours pour les prochains matchs ? Les dommages collatéraux du match de gégenne seront-ils de retour dans quinze jours ? combien de suspension pour Browny ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2094

moi je passe en commission lundi prochain donc on verra si je joue trignac ou pas...

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#2095

Le Vaillant a écrit :

Ça vous dégonfleras le melon !

Avec ton pseudo, justifié ou non, tu n'es certainement pas un parangon de modestie !!!

#2096

browny35 a écrit :

moi je passe en commission lundi prochain donc on verra si je joue trignac ou pas...

verdict ?

#2097

20 jours, je suis pas un vrai bad boy big_smile

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#2098

tongue

lechoi a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Ça vous dégonfleras le melon !

Avec ton pseudo, justifié ou non, tu n'es certainement pas un parangon de modestie !!!

Mon pseudo correspond à ce que je pense du joueurs qui est sur mon image (Jean Condom). tongue tongue:p

#2099

rhooo 15j d'absence et en page 2!! c pas sérieux les gars!!!!! je vous rappelle qu'on est le post le plus important en nombre de page dc un peu plus de serieux!!!!!!!!!! ça gagne ce we??? j'espere car je v pas au trans pour vous voir car nostalgique de joe frazier je me dis que vous lui rendrez peut etre hommage, ou trignac plutot smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2100

Sacré poumpet ! Félicitations pour ta course dimanche ... déçu que t'aies pas accroché la lokomotiv djamel ... Bon et c'était bien les trans hier soir ? T'as repéré des groupes ?

Fédérale 2