Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2073

bombé a écrit :

faites gaffe de ne pas devenir comme les auxerrois.

avec 3 victoires et 2 bonus en 4 matchs dont 3 à l'exterieur, en f2, y a peu de risques smile mas c vrai que cette année la poule en f2 est nulle sur le forum, bien fait de prendre ma retraite!! je mm'en v chambrer sur les forums de golf et de course à pied wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2074

ouh là, j' ai pas dit ça mon ami. vous serez toujours supérieur dans le jeu. mon allusion portait juste sur le post!!! sinon, le golf, ça progresse??? pas facile de chambrer quand on est débutant... wink

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#2075

ola les rennais, quel mal au coeur de voir se post si peu animé sad Poumpet, il faut rapidement mettre un plan de com' en marche à base de mauvaise foi, critique à tout va et auto-sucage sur le jeu des 3/4 bresiliano/rennais ... est ce que le président de la pab est parti avec la caisse? Boltina a t il enfin recu sa carte de fidelité au delicat'? Consultant poumpet est devenu recordman de la zonzon au develop'couchouche ??? J'ai cru voir le retour de notre "docteur House" chez les 3/4 après quelques années de pause ;-) Vous avez aussi un petit poussin à la mélée ??? veuillez recevoir de douces et delicates pensées pour le match cet aprèm face à l'ogre gegenois A très bientot Pistil

#2076

VOYOUS !!!!! smile smile

#2077

Rennes beauvais trignac meme combat

#2078

Rennes beauvais trignac meme combat

#2079

ba alors ? qu'est ce qui s'est passé ?

Dernière modification par pietra (14/11/2011 10:48:01)

#2080

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il s'agit de la plus grosse branlée de l'histoire du RECen F2 effaçant des tablettes le 62-14 encaissé à Bobigny en l'an 2000. Ça tombe bien : j'en étais et c'est pas le genre de record dont on est le plus fier big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2081

Beaucoup moins de commentaires après deux défaites

#2082

Des explications sur ce score face à niort qui, c'est vrai, s'est relancé chez nous la semaine dernière et est solide mais kan même.....!!!!!!!! yikes yikes

#2083

si poumpet avait rechaussé les crampons ce WE, on aurait sans doute eu un début d'explication mais ce n'est même pas le cas !!!

#2084

lechoi a écrit :

si poumpet avait rechaussé les crampons ce WE, on aurait sans doute eu un début d'explication mais ce n'est même pas le cas !!!

Poumpet a préféré rester à Rennes et voir des équipes rennaises qui gagnent...

#2085

Oui, il m'a raconté ça. Mais je crois que Djamel a raison, le véritable objectif de Poumpet était de faire un inventaire au niveau du rugby féminin. Tout le monde sait que Poumpet s'intéresse beaucup aux féminines lol Félicitations à vous en tout cas pour votre victoire .... wink

#2086

il faisait trop beau pour jouer au rugby mdr

visky a écrit :

Des explications sur ce score face à niort qui, c'est vrai, s'est relancé chez nous la semaine dernière et est solide mais kan même.....!!!!!!!! yikes yikes

Fédérale 2