Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2059

goldo51 a écrit :

bons ou pas, on s'en fout!!! ce que je remarque, c'est que le niveau de la coinche n'est plus ce qu'il était... j'ai fait une petite partie au retour et trois victoires sans aucunes adversités, des mecs perdus dans leurs annonces, des appels mal orientés... c'est plus du sport...!! la paire nonoves-goldo a mené la vie dur à inamol-bèrbère cool

nonoves qui joue aux cartes lors du retour (victorieux qui plus est!) de son équipe!!! là c'est bien sûr: tout se perd! mais elle est où la boiteuse?!

#2060

goldo51 a écrit :

bons ou pas, on s'en fout!!! ce que je remarque, c'est que le niveau de la coinche n'est plus ce qu'il était... j'ai fait une petite partie au retour et trois victoires sans aucunes adversités, des mecs perdus dans leurs annonces, des appels mal orientés... c'est plus du sport...!! la paire nonoves-goldo a mené la vie dur à inamol-bèrbère cool

J'ai mal au coeur, j'ai failli déchirer ma license ... : - interdit de jouer aux cartes avant 9h car les gars veulent dormir... - Berbère toujours aussi perdu et catastrophique, mais obligé de le sélectionner par manque de joueurs (malheureusement, c'est pas comme le rugby : tu peux pas jouer à 3 avec un carton rouge...) - un retour déprimant avec un film bon pour un suicide collectif J'ai pas encore gagné une partie de coinche en 3 matchs, c'est le début de la fin... mad mad mad

#2061

Herbert, pour être nul, il est nul ... Sur une manche coinchée, il ne compte même pas les atouts !!!

#2062

Inamol a écrit :
goldo51 a écrit :

bons ou pas, on s'en fout!!! ce que je remarque, c'est que le niveau de la coinche n'est plus ce qu'il était... j'ai fait une petite partie au retour et trois victoires sans aucunes adversités, des mecs perdus dans leurs annonces, des appels mal orientés... c'est plus du sport...!! la paire nonoves-goldo a mené la vie dur à inamol-bèrbère cool

J'ai mal au coeur, j'ai failli déchirer ma license ... : - interdit de jouer aux cartes avant 9h car les gars veulent dormir... - Berbère toujours aussi perdu et catastrophique, mais obligé de le sélectionner par manque de joueurs (malheureusement, c'est pas comme le rugby : tu peux pas jouer à 3 avec un carton rouge...) - un retour déprimant avec un film bon pour un suicide collectif J'ai pas encore gagné une partie de coinche en 3 matchs, c'est le début de la fin... mad mad mad

déjà que la PàB ne trouve pas de repreneur c'était dur... mais la c'est incroyable... sad je me sens vieux d'un coup... 8.(

#2063

Le concierge à la solution à vos problêmes.

#2064

le concierge a écrit :

Le concierge à la solution à vos problêmes.

laquelle?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2065

poumpet a écrit :
le concierge a écrit :

Le concierge à la solution à vos problêmes.

laquelle?

poumpet président! big_smile

#2066

moins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet

#2067

le concierge a écrit :

moins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet

On t'a reconnu Chinois !!!

#2068

HelloDeLU a écrit :
le concierge a écrit :

moins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet

On t'a reconnu Chinois !!!

je sais pas si c le chinois... y en a quelques uns à la zonzon qui peuvent emprunter un tel pseudo... meme certains qui n'y sont pas!! le REC rugby seul club de france où des gars de la b sont pros!!!!!!! smile si avec tout ça la b n'est pas championne cette année!!! allez NONOVES! sinon dc Pano nouveau président de la Pàb????? info intox?? comment se compose le bureau????

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2069

il parait que la mairie met un écran géant au liberté pour la finale dimanche !!

#2070

poumpet a écrit :
HelloDeLU a écrit :
le concierge a écrit :

moins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet

On t'a reconnu Chinois !!!

je sais pas si c le chinois... y en a quelques uns à la zonzon qui peuvent emprunter un tel pseudo... meme certains qui n'y sont pas!! le REC rugby seul club de france où des gars de la b sont pros!!!!!!! smile si avec tout ça la b n'est pas championne cette année!!! allez NONOVES! sinon dc Pano nouveau président de la Pàb????? info intox?? comment se compose le bureau????

impossible que ce soit le chinois il aurait réclamé du ricard lui!

#2071

le REC est mort ou quoi? je crois bien que la REC ATTITUDE est devenu une légende..

#2072

faites gaffe de ne pas devenir comme les auxerrois.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2