Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2017

Vaut mieux être une danseuse dans le bus que sur le terrain wink

#2018

Du coup, je fais la grève du bus dimanche ! Ca va être une sale saison...

#2019

Pauv' type la coinque c'est le seul moment intense de vos vies ou quoi? tongue De toute façon arrivé à vos âges il est dangereux de trop s'excité, Poumpet a bien faillit faire un arrêt cardiaque l'an dernier... wink

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#2020

browny35 a écrit :

Pauv' type la coinque c'est le seul moment intense de vos vies ou quoi? tongue De toute façon arrivé à vos âges il est dangereux de trop s'excité, Poumpet a bien faillit faire un arrêt cardiaque l'an dernier... wink

question arret cardiaque mon bon browny, t as un profil parfait wink mais à 25 ans, fais attention tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2021

HelloDeLU a écrit :

Vaut mieux être une danseuse dans le bus que sur le terrain wink

comme l'a dit un sage mazametain, un bon joueur de coinque fais rarement un mauvais joueur de rugby... l'inverse n'est pas vrai...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2022

dr panno nouvelle recrue à rennes, info ou intox???? manque plus que gralarmin est le REC possèdera les deux meilleures lignes de 3/4 de france!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2023

poumpet a écrit :

dr panno nouvelle recrue à rennes, info ou intox???? manque plus que gralarmin est le REC possèdera les deux meilleures lignes de 3/4 de france!!!!!!!!

Ca a changé le REC : c'est physico-physique pour gagner le centre terrain. Vu ses perfs en muscu, il a pas le niveau Panno wink Vaut mieux les vieux ; Santopini, Djamel et Ramos au top de leur forme ! Même lechoi a la ceinture abdominale de ses 20 ans (quand il sortail pas Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche !

#2024

Parlons plutôt du futur bureau de la PaB : - Loic le mexicain président - le gros Lion secrétaire - Goldo trésorier - Poumpet président d'honneur - Hugo "Boss" Manoir organisateur de soirées (s'il est toujours vivant, je l'ai pas encore vu...)

#2025

Inamol a écrit :

Parlons plutôt du futur bureau de la PaB : - Loic le mexicain président - le gros Lion secrétaire - Goldo trésorier - Poumpet président d'honneur - Hugo "Boss" Manoir organisateur de soirées (s'il est toujours vivant, je l'ai pas encore vu...)

belle compo ! on peut espérer des relations plus "familiales" avec la maison mère réciste big_smile

#2026

La PàB... Merde je suis encore secrétaire !

#2027

Dernière mise à jour du site de la PàB 15/10/10... Faudrait mieux faire une page Facebook! tongue

#2028

styx35 a écrit :

Dernière mise à jour du site de la PàB 15/10/10... Faudrait mieux faire une page Facebook! tongue

une quoi ? il est grand temps de laisser place à la jeunesse ! big_smile

#2029

goldo51 a écrit :

à voir.... il faut que je fasse le point avec celles qui bossent dans la région! cool

Salut Pierrot, heureux pour toi que tu ais pu retrouvé ton club d'adoption. Mais je crois que tu avais peur de prendre une branlée ce week end avec les caladois....c'est dingue la peur..... big_smile big_smile big_smile Bonne chance à toi en bretonie

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2030

qqu'un pour un petit retour sur les matchs de ce we ?

Fédérale 2