Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2003

Ce qui est arrivé au stage reste au stage, on est pas des balances big_smile mais tu pourras poser la question à guevelib e bernardo ]:D ]:D ]:D

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#2004

browny35 a écrit :

Ce qui est arrivé au stage reste au stage, on est pas des balances big_smile mais tu pourras poser la question à guevelib e bernardo ]:D ]:D ]:D

on finira par savoir, tout s'achète...

#2005

Inamol a écrit :

Je suis de retour : 1) Poumpet, t'es qu'un pov type 2) Kraken, j'espère que tu vas jouer cette année, moi tu me fais rêver (moins que Ramos, mais y'a un truc quand même) 3) AG de la PaB ce vendredi 23 septembre, je rends le pouvoir au peuple ! 4) Poumpet, t'as vraiment des problèmes... Allez, c'est parti pour une belle saison ! J'ai pas eu de nouvelles du stage ? Ca a envoyé du pâté le soir ?

quand je vois que tu acceptes herbert à la table de coinque, t remarques acerbes me passent au dessus!!!!!!!!!!! t as vraiment rien dans le pantalon, ramos avait raison... t en forme comme l'an dernier? il va encore te falloir 3 mois avant d'effectuer ton 1er plaquage? tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2006

Parce qu'il faut plaquer pour jouer au rugby?! poumpet semble bien placé pour en parler ]:D

#2007

PimPamPoum29 a écrit :

Parce qu'il faut plaquer pour jouer au rugby?! poumpet semble bien placé pour en parler ]:D

bah perso j'ai la preuve physique d'avoir plaqué au moins deux fois... ce n'est pas le cas de tout le monde wink qui c encore pimpampoum... surtout que c le petit surnom que je donne à la maman de qui vous savez donc...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2008

poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Je suis de retour : 1) Poumpet, t'es qu'un pov type 2) Kraken, j'espère que tu vas jouer cette année, moi tu me fais rêver (moins que Ramos, mais y'a un truc quand même) 3) AG de la PaB ce vendredi 23 septembre, je rends le pouvoir au peuple ! 4) Poumpet, t'as vraiment des problèmes... Allez, c'est parti pour une belle saison ! J'ai pas eu de nouvelles du stage ? Ca a envoyé du pâté le soir ?

quand je vois que tu acceptes herbert à la table de coinque, t remarques acerbes me passent au dessus!!!!!!!!!!! t as vraiment rien dans le pantalon, ramos avait raison... t en forme comme l'an dernier? il va encore te falloir 3 mois avant d'effectuer ton 1er plaquage? tongue

Respecte-moi, JAMAIS, oh grand jamais, je n'ai invité Berbère à la table de coinque ! J'espère pouvoir encore éviter ce cataclysme cette année, même si je désespère un peu de trouver des joueurs potables... mad Pour le reste, on verra, perso je me trouve en forme, mais je demande pas aux autres comment ils me trouvent, comme ça j'ai pas de mauvaises surprises wink

#2009

browny35 a écrit :

Ce qui est arrivé au stage reste au stage, on est pas des balances big_smile mais tu pourras poser la question à guevelib e bernardo ]:D ]:D ]:D

C'est qui Bernardo ?

#2010

A part la burb qui nous a quitté pour retourner sur le champ de la cipalle notre autre bernardo se trouve aussi en premiere ligne. PS: pour la coinque je me débrouille pas trop mal... big_smile

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#2011

browny35 a écrit :

A part la burb qui nous a quitté pour retourner sur le champ de la cipalle notre autre bernardo se trouve aussi en premiere ligne. PS: pour la coinque je me débrouille pas trop mal... big_smile

hum hum, je me permets de réajuster... tu as oublié de préciser, "par rapport à ce qu'il se fait actuellement ds le bus, je me debrouille pas trop mal" car pour l'instant, je n'ose meme pas appeler ce que vous faites de la coinque tellement le niveau doit etre faible!!!!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2012

poumpet a écrit :
browny35 a écrit :

A part la burb qui nous a quitté pour retourner sur le champ de la cipalle notre autre bernardo se trouve aussi en premiere ligne. PS: pour la coinque je me débrouille pas trop mal... big_smile

hum hum, je me permets de réajuster... tu as oublié de préciser, "par rapport à ce qu'il se fait actuellement ds le bus, je me debrouille pas trop mal" car pour l'instant, je n'ose meme pas appeler ce que vous faites de la coinque tellement le niveau doit etre faible!!!!!!!!!!!!!!

On s'en fout du niveau mais en tout cas ça gueule moins dans le bus!!!!!

#2013

HelloDeLU a écrit :
poumpet a écrit :
browny35 a écrit :

A part la burb qui nous a quitté pour retourner sur le champ de la cipalle notre autre bernardo se trouve aussi en premiere ligne. PS: pour la coinque je me débrouille pas trop mal... big_smile

hum hum, je me permets de réajuster... tu as oublié de préciser, "par rapport à ce qu'il se fait actuellement ds le bus, je me debrouille pas trop mal" car pour l'instant, je n'ose meme pas appeler ce que vous faites de la coinque tellement le niveau doit etre faible!!!!!!!!!!!!!!

On s'en fout du niveau mais en tout cas ça gueule moins dans le bus!!!!!

ça braille plus a la coinch' ??? yikes vous avez vraiment décidé de renier toutes les belles traditions et valeurs qui ont fait ce club... 8.(

#2014

HelloDeLU a écrit :
poumpet a écrit :
browny35 a écrit :

A part la burb qui nous a quitté pour retourner sur le champ de la cipalle notre autre bernardo se trouve aussi en premiere ligne. PS: pour la coinque je me débrouille pas trop mal... big_smile

hum hum, je me permets de réajuster... tu as oublié de préciser, "par rapport à ce qu'il se fait actuellement ds le bus, je me debrouille pas trop mal" car pour l'instant, je n'ose meme pas appeler ce que vous faites de la coinque tellement le niveau doit etre faible!!!!!!!!!!!!!!

On s'en fout du niveau mais en tout cas ça gueule moins dans le bus!!!!!

ça s'appelle plus un bus de rugbymen alors mais de danseuses...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2015

poumpet a écrit :
HelloDeLU a écrit :
poumpet a écrit :

hum hum, je me permets de réajuster... tu as oublié de préciser, "par rapport à ce qu'il se fait actuellement ds le bus, je me debrouille pas trop mal" car pour l'instant, je n'ose meme pas appeler ce que vous faites de la coinque tellement le niveau doit etre faible!!!!!!!!!!!!!!

On s'en fout du niveau mais en tout cas ça gueule moins dans le bus!!!!!

ça s'appelle plus un bus de rugbymen alors mais de danseuses...

pour le déplacement ce we il y aura du lait fraise à volonté et les derniers Disney !

#2016

pietra a écrit :
poumpet a écrit :
HelloDeLU a écrit :

On s'en fout du niveau mais en tout cas ça gueule moins dans le bus!!!!!

ça s'appelle plus un bus de rugbymen alors mais de danseuses...

pour le déplacement ce we il y aura du lait fraise à volonté et les derniers Disney !

quand je pense qu'au foot ils ont le droit de jouer aux cartes (pour le lien social) mais interdit les ecouteurs... et au REC c l'inverse... meme pas un bus de footeux, des danseuses je répète! yikes 8.(

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2