Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1989

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :
pietra a écrit :

t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken big_smile

pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.

je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ! c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... tongue

Rhoooooo!! tu oses écrire ça yikes roll ! Tu n' as vraiment aucun scrupules, toi qui à passé ta carrière à crier "Plaqueuu le!! Plaqueuu le!!" big_smile Honte sur toi! :8 Tu n'as décidément aucun honneur ni aucune fierté. Tu n'as pas vu le film "le catcheur", avec Mickey Rourque. Il y a une scène dans laquelle il se blesse volontairement avec une lame de rasoir pour faire croire qu'il a chargé!! Un peu comme les Anglais qui gobent des capsules d'hémoglobine sur le terrain pour sortir. Des loosers quoi! Alors, tes cicatrices, elles ne valent que ce qui les a provoqué: rien. C'est le genre d'arguments qu'on exhibe quand on est aux abois. cool

Dernière modification par Kraken (09/09/2011 10:08:29)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1990

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
pietra a écrit :

j'assume, je ne suis pas un adepte de la brise gratuite ! je préfère la vérité, ça fait bien plus mal, surtout quand le kraken est nul ]:D

je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à chaqu match, meme en mettant une bonne branlée, y aura tjrs un ou deux lancers pas droits ou plaquages raté smile quoique kaken a bien compris qu'en tentant 0 plaquage il n'en rate aucun smile

En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8

C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. big_smile Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1991

Kraken a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à chaqu match, meme en mettant une bonne branlée, y aura tjrs un ou deux lancers pas droits ou plaquages raté smile quoique kaken a bien compris qu'en tentant 0 plaquage il n'en rate aucun smile

En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8

C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. big_smile Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

je le prend comme un compliment ! :-) et je comprend maintenant ta fausse retraite de l'époque, tu avais peur que je te fasse cirer le banc... big_smile

#1992

Kraken a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à chaqu match, meme en mettant une bonne branlée, y aura tjrs un ou deux lancers pas droits ou plaquages raté smile quoique kaken a bien compris qu'en tentant 0 plaquage il n'en rate aucun smile

En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8

C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. big_smile Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

Jo avait compris depuis le début et ne t'avait, lui, jamais mis en une si ma mémoire est bonne ! (être 23e ou 37e homme ne compte pas cool )

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1993

djamel a écrit :
Kraken a écrit :
djamel a écrit :

En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8

C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. big_smile Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

Jo avait compris depuis le début et ne t'avait, lui, jamais mis en une si ma mémoire est bonne ! (être 23e ou 37e homme ne compte pas cool )

Ce serait vrt mal passé qu'un type qui n'a jamais joué au rugby, arrivé qui plus est en milieu d'année se retrouve directement sur une feuille de match de montée en F2. O:)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1994

pietra a écrit :
Kraken a écrit :
djamel a écrit :

En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8

C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. big_smile Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

je le prend comme un compliment ! :-) et je comprend maintenant ta fausse retraite de l'époque, tu avais peur que je te fasse cirer le banc... big_smile

Ma fausse retraite? Je n'ai jamais été à la retraite pendant que tu jouais. Ca m'étonne que tu fasses une erreur de mémoire pareille. A vouloir te faire mousser, tu fais passer tes désirs pour des réalités. wink tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1995

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :
Kraken a écrit :

pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.

je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ! c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... tongue

Rhoooooo!! tu oses écrire ça yikes roll ! Tu n' as vraiment aucun scrupules, toi qui à passé ta carrière à crier "Plaqueuu le!! Plaqueuu le!!" big_smile Honte sur toi! :8 Tu n'as décidément aucun honneur ni aucune fierté. Tu n'as pas vu le film "le catcheur", avec Mickey Rourque. Il y a une scène dans laquelle il se blesse volontairement avec une lame de rasoir pour faire croire qu'il a chargé!! Un peu comme les Anglais qui gobent des capsules d'hémoglobine sur le terrain pour sortir. Des loosers quoi! Alors, tes cicatrices, elles ne valent que ce qui les a provoqué: rien. C'est le genre d'arguments qu'on exhibe quand on est aux abois. cool

c le gere d'arguments que tu ne peux contrer et qui dérangent ton raisonnement... tout comme celui que tu anticipes tellementil est vrai et qui t as dejà été signifié smile dc je reprends ta remarque qui n'est pas un argument mais une réalité, si tu jouais, c que tu étais meilleur que t concurrents... apres quel était leur niveau?? je me rappelle d'un pascalou qui te pousser ds t retranchements smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1996

sinon belles parties des deux quipes aujourd'hui qui perdent en offran une belle resistanceface aux 1/4 de finaliste f1!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1997

eh maitre capello, pour écrire aussi mal à une heure pareille, t' avais pas dû boire que de l' eau..

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1998

HelloDeLU a écrit :
PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

Avec le stage de ouf qu'on a passé St Naz est bien loin... Je pense aussi qu'on va voir une autre équipe du REC qui sera peut être capable de rivaliser contre cette belle équipe de F1.

Je pense qu'on a plutôt tenu nos engagements wink

#1999

Kraken a écrit :
pietra a écrit :
Kraken a écrit :

C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. big_smile Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

je le prend comme un compliment ! :-) et je comprend maintenant ta fausse retraite de l'époque, tu avais peur que je te fasse cirer le banc... big_smile

Ma fausse retraite? Je n'ai jamais été à la retraite pendant que tu jouais. Ca m'étonne que tu fasses une erreur de mémoire pareille. A vouloir te faire mousser, tu fais passer tes désirs pour des réalités. wink tongue

heuuuu je n'essaye pas de me faire mousser, je réagit simplement à ce que tu écris. sauf erreur de ma part tu parles d'entraineurs qui te laissent jouer, pas de concurrents au poste (quoi que pour le dernier ...) et si ma mémoire est bonne tu étais à la "retraite" la première année ou j'ai entrainé wink

#2000

poumpet a écrit :

sinon belles parties des deux quipes aujourd'hui qui perdent en offran une belle resistanceface aux 1/4 de finaliste f1!

C'est à dire? Tu as le score?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2001

RCV-REC En A : 26 -12, en B : 19 -5

#2002

Je suis de retour : 1) Poumpet, t'es qu'un pov type 2) Kraken, j'espère que tu vas jouer cette année, moi tu me fais rêver (moins que Ramos, mais y'a un truc quand même) 3) AG de la PaB ce vendredi 23 septembre, je rends le pouvoir au peuple ! 4) Poumpet, t'as vraiment des problèmes... Allez, c'est parti pour une belle saison ! J'ai pas eu de nouvelles du stage ? Ca a envoyé du pâté le soir ?

Fédérale 2