Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1961

djamel a écrit :
goldo51 a écrit :

8) 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o {) {)

Bienvenue au petit nouveau wink

Est ce que les Hugoniettes sont aussi de retour???? big_smile

#1962

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

#1963

à voir.... il faut que je fasse le point avec celles qui bossent dans la région! cool

hug

#1964

PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

Avec le stage de ouf qu'on a passé St Naz est bien loin... Je pense aussi qu'on va voir une autre équipe du REC qui sera peut être capable de rivaliser contre cette belle équipe de F1.

#1965

Bienvenue à la maison goldo, à ce soir smile

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1966

PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire lol l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire wink l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus tongue je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! big_smile en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant big_smile

Dernière modification par poumpet (06/09/2011 14:58:42)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1967

poumpet a écrit :
PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire lol l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire wink l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus tongue je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! big_smile en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant big_smile

Si panneau revient on est sur d'être champion en B big_smile

#1968

poumpet a écrit :
PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire :lol: l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire ;) l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus :p je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! :D en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant :D

t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken :D

#1969

HelloDeLU a écrit :
poumpet a écrit :
PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire lol l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire wink l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus tongue je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! big_smile en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant big_smile

Si panneau revient on est sur d'être champion en B big_smile

sûr de quoi?? panneau n'a jamais rien gagné!! je sais meme pas s'il a gagné une partie de coinche ds sa vie smile je pense que cette année si la b se qualifie faut arreter de reproduire les memes erreurs et faire appel à des joueurs qui savent gagner... gagner c comme tout, pour certain c qqchose d'inné... bolt court vite, boltinat aussi, poumpet lui il sait gagner, c rarement jolie mais il gagne cf 95% de victoires à la coinche, et cela malgré la faiblesse de mes divers partenaires (tel massegrasse, djamel, ou pire inamol!...) big_smile qualifiez vous et JE m'occupe du titre big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1970

messieurs, avec 79 pages nous sommes le 1e post des clubs... félicitation à tous, cette année on pourra dire qu aura été au moins bon ici lol et puis des tribunes je v pouvoir l'alimenter aussi pour arriver vite à 100!!!! à la 100e page je propose un apéro offert par la pàb!!! cela pourrait etre une derniere decision du president avant sa demission lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1971

Browny maigrit... poumpet va te faire foutre big_smile big_smile big_smile

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1972

pietra a écrit :
poumpet a écrit :
PimPamPoum29 a écrit :

Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire lol l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire wink l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus tongue je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! big_smile en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant big_smile

t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken big_smile

pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1973

Kraken a écrit :
pietra a écrit :
poumpet a écrit :

je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire lol l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire wink l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus tongue je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! big_smile en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant big_smile

t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken big_smile

pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.

je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ! c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1974

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :
pietra a écrit :

t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken big_smile

pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.

je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ! c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... tongue

D'abord, pour ce qui est de mettre Kraken sur la fontaine, je revendique au moins 30%, j'étais le droitier quand même sur ce coup-là (je mets 10% à notre Borgnasse au talon et le reste à Pietra, la machine à gauche). Ensuite je suis d'accord avec ça "c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... tongue" mais j'ai jamais trouvé ça marrant sad Et finalement, je tiens quand même à souligner la très bonne brise de Kraken, ça plus un doigt dans le cul, ça ferait péter les plombs à n'importe qui big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2