Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1947

poumpet a écrit :

smile nouvelle recrue à rennes!!!!!!! wink manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison smile en comptant santopini djamel kraken et ramos, ça sent une nouvelle qualif rennaise et une nouvelle course vers le titre en b!!!! misà part à la melée y a du lourd nivo concurrence partout, j'attends que le rennais soit suspendu pour revenir m'entrainer big_smile

Si l'Escoffre revient c'est le titre que l'on peut jouer !!!

#1948

smile truc de ouf!! big_smile big_smile

hug

#1949

CADRE a écrit :
djamel a écrit :
goldo51 a écrit :

alors ce 1er "test" ?? une petite idée de la compo? j'ai vu bastien kellyonher en 9 sur des photos, le rennais était absent?

De ce qu'on m'a dit, il y avait au moins Beaujanus, Guillaudouille, Alexandre qui vient de la 3, le grand Damien, Guy, Cheronimo, Seb'Neuv, Marco, kellyonher, Martin, Haut les Mains, Nono, Stevan, ?, Morvanus J'ai un doute sur le talon et sur un ailier, ainsi que sur les remplaçants (21 sur la feuille seulement). Le Rennais était resté bien sagement au chaud avec les Herbert brothers et consorts

Le Rennais a raison de ne pas faire le voyage pour s'en prendre autant ! Sachant que son concurrent le plus féroce n'en est plus, seul les matchs de championnat comptent ! Je me demande même si il va aller aux entrainements... C'est sa femme qui va être contente, elle pourra remercier l'Escoffre ! smile

comme toutes les femmes en fait (dont ma mere) elles sont contentes qd l'escoffre s'en va big_smile big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1950

poumpet a écrit :

smile nouvelle recrue à rennes!!!!!!! wink manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison smile en comptant santopini djamel kraken et ramos, ça sent une nouvelle qualif rennaise et une nouvelle course vers le titre en b!!!! misà part à la melée y a du lourd nivo concurrence partout, j'attends que le rennais soit suspendu pour revenir m'entrainer big_smile

Djamel aussi!!!?? Putain, ça va être énorme cette saison! Je comprends maintenant pourquoi tu as décidé de laisser tomber tes fonctions mon cher poumpet. Aurais tu finalement qq velléités de revenir à la baguette?? wink big_smile J'en serais ravi!! {) {) {) Plus qu'à convaincre Kfrite, et ce sera le chant du cygne des vieux grognards.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1951

CADRE a écrit :
poumpet a écrit :

smile nouvelle recrue à rennes!!!!!!! wink manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison smile en comptant santopini djamel kraken et ramos, ça sent une nouvelle qualif rennaise et une nouvelle course vers le titre en b!!!! misà part à la melée y a du lourd nivo concurrence partout, j'attends que le rennais soit suspendu pour revenir m'entrainer big_smile

Si l'Escoffre revient c'est le titre que l'on peut jouer !!!

on le joue dejà le titre en b tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1952

poumpet a écrit :
CADRE a écrit :
poumpet a écrit :

smile nouvelle recrue à rennes!!!!!!! wink manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison smile en comptant santopini djamel kraken et ramos, ça sent une nouvelle qualif rennaise et une nouvelle course vers le titre en b!!!! misà part à la melée y a du lourd nivo concurrence partout, j'attends que le rennais soit suspendu pour revenir m'entrainer big_smile

Si l'Escoffre revient c'est le titre que l'on peut jouer !!!

on le joue dejà le titre en b tongue

Faut arrêter de parler du titre maintenant!!!! Ca nous porte la scoumoune! mad mad mad mad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1953

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :

smile nouvelle recrue à rennes!!!!!!! wink manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison smile en comptant santopini djamel kraken et ramos, ça sent une nouvelle qualif rennaise et une nouvelle course vers le titre en b!!!! misà part à la melée y a du lourd nivo concurrence partout, j'attends que le rennais soit suspendu pour revenir m'entrainer big_smile

Djamel aussi!!!?? Putain, ça va être énorme cette saison! Je comprends maintenant pourquoi tu as décidé de laisser tomber tes fonctions mon cher poumpet. Aurais tu finalement qq velléités de revenir à la baguette?? wink big_smile J'en serais ravi!! {) {) {) Plus qu'à convaincre Kfrite, et ce sera le chant du cygne des vieux grognards.

non pour la 1re fois cette année je v pouvoir assister au spectacle de tout ce beau monde dans la tribune!!! je v vite acheter un cahier pour prendre des notes sinon je ne me rappellerai jamais de tout à la fin des matchs smile et le regal de vous faire un petit bilan big_smile

Dernière modification par poumpet (02/09/2011 00:06:54)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1954

Ca va encore être beau entre toi et Djamel les discussions d'après match! lol lol Tu devrais plutôt acheter un camescope pour prouver lequel a tort ou raison! Et encore, ça ne suffirait pas. ]:D tongue lol Mais au moins, on aurait enfin les vidéos de la b!!!!!! mad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1955

Kraken a écrit :

Ca va encore être beau entre toi et Djamel les discussions d'après match! lol lol Tu devrais plutôt acheter un camescope pour prouver lequel a tort ou raison! Et encore, ça ne suffirait pas. ]:D tongue lol Mais au moins, on aurait enfin les vidéos de la b!!!!!! mad

ah tu veux jouer en b? c pas ce que ragote djamel et santo wink alors tu reprends qd?? t vacances se snt bien passées? affuté ou cellulité? lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1956

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :

Ca va encore être beau entre toi et Djamel les discussions d'après match! lol lol Tu devrais plutôt acheter un camescope pour prouver lequel a tort ou raison! Et encore, ça ne suffirait pas. ]:D tongue lol Mais au moins, on aurait enfin les vidéos de la b!!!!!! mad

ah tu veux jouer en b? c pas ce que ragote djamel et santo wink alors tu reprends qd?? t vacances se snt bien passées? affuté ou cellulité? lol

Si tu écoutes les ragots de Djamel et Santo, t'es pas sortis de l'auberge!! lol Comme l'a saison dernière, je me mettrai là où on veut bien me poser, pourvu que ce ne soit pas trop souvent à droite wink . Maintenant, si il y a phases finales avec mes vieux potos, comment veux tu que je ne soit pas tenté! smile smile Quant au vacances, ça se termine. Et ça s'est plutôt bien passé! +5kg..... hmm hmm J'ai du boulot avant de prétendre à une feuille de match! lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1957

Aller, bonne nuit. Fais de beaux rêves de phases finales. {)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1958

goldo51 a écrit :

smile truc de ouf!! big_smile big_smile

Grave un truc de ouf smilewink

#1959

8) 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o {) {)

hug

#1960

goldo51 a écrit :

8) 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o {) {)

Bienvenue au petit nouveau wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2