Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1891

gigicartman a écrit :

Ohhh que si, mon ancienne vie rennaise qui me manque un peu, le REC et le copains, ces folles soirées avec les collocs en ville ... Fini la belle vie étudiante ici, même si j'arrive toujours à trouver des bons endroits pour ambiancer ;-) Bientôt reprise active du rugbyà Antony, on va voir ce que ca va donner (déjà je me suis remis à la muscu, club med gym messieurs avec ces 950 e de cotiz et ces cougars ahahaha)

Oui mais est-ce que tu t'es acheté une épaule 8.( ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1892

gigicartman a écrit :

ouaiiiii mais la muscu c 'est uniquement pour préparer l'été ... à partir de septembre faudra que tu te trouves un autre passe temps, sinon tu vas te faire chier ;-) Ba ouai c'est moi le Virgile de Rennes qui va à Antony, j'ai rencontré le coach en soirée et on s'est bien entendu ;-) Tu connais du monde là bas?

Slt, 2 ans que je passe (+ ou -) avec la 3 d'Antony Tu retrouveras autant d'alcolos qu'à Rennes un Gwen-a-du en rentrant dans le club house dc pas de quoi être perdu. Je ne sais pas qui entraine la 1 cette année, mais dans ts les cas tu auras ta place en 1 si tu as le même niveau qu'à Rennes. Seul le terrain qui tire la gueule dès novembre fait tâche, mais sa passe encore, le cadre est super (salle de muscu a dispo (normalement. Bonne ambiance, pas mal de joueurs de la 1 jouent ensemble depuis longtps (minimes), moyenne d'âge de la 1 aux environs de 24-25 ans(30-40% étudiants je dirais), pas mal de turn over équipe 1, 2 et parfois 3. Bonne ambiance donc, assez "famille" attention Rennes, c'est aussi "famille" mais à Antony tu as 80 licenciés "non fantomatiques" (une 100aine de licences dans le classeur quoi). Ce qui laisse une impression de légère différence... les joueurs se connaissent assez mais avec autant de monde il persiste des affinités (Rien de plus normal) ! Niveaux entrainements, espère pas franchir la main courante avant 22h30, ils commencent à 20h (en théorie), Les contenus restent assez intéressants mais moins poussés qu'à Rennes (enfin, c'est pas pareil, tu jugeras par toi même) Le projet de jeu est tournée vers la dynamique de mouvement (même esprit que le jeu de Guillaume.C à Rennes) Fait pas comme moi, passe y du temps hors terrain (mais çà, je te fais confiance) l'intégration sera muy perfecto, il y a des habitudes à prendre (oups, d'ailleurs en ce qui me concerne j'ai jms pris le temps, mais j'assume big_smile) Malgré les discours de début de saison qui tiennent pas très longtps, du genre "l'assiduité permet une place le dimanche"(c'est pareil partout), la présence aux fortes chaleurs de janvier / Février reste reconnu par le staff. Si tu as un agenda comme le mien et qui te fait faire 1 heure de bouchon pour arriver au stade, essaye de t'organiser autrement. cette année les bouchons ont eu raison de beaucoup d'entrainements... sad Perso, je vais pas reprendre de licence cette année (torsion du bassin + hernie discale + sciatique, sa fait trop et si je fais pas la prépa physique, c'est mort pour après:( ) Dailleurs, sa va pas arranger mon intégration sa... big_smile Je passerai t'en payer une 1 de ces 4. Pour ta muscu, c'est con il y a une salle, mais je te l'accorde, les cougars, c'est en option Amuses toi bien wink Seb JUIGNÉ

Dernière modification par plopy (29/07/2011 19:30:53)

#1893

Hey mon Plopy, quel roman je n'en demandais pas autant ;-) merci bien ... Tu sais bien que je suis tjs dispo pour un perrier fraise et autres fraicheurs Djameeeeul, pour l'épaule rien a signer depuis Mars, je mise tout sur le mental Et sinon Poumpet, si tu n'es plus consultant Reciste c'est que tu deviens commentateur rugby sur France Bleue armorique ???

#1894

gigicartman a écrit :

[...] et autres fraicheurs

ben j'espère, j'ai jms vu de perrier fraise à Antony 8) tongue

Dernière modification par plopy (30/07/2011 12:14:45)

#1895

plopy a écrit :
gigicartman a écrit :

[...] et autres fraicheurs

ben j'espère, j'ai jms vu de perrier fraise à Antony 8) tongue

C'est un code de gigolo pour annoncer la couleur aux gonzesses. De mon temps c'était un lait- fraise mais ça doit être plus ou moins la meme chose big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1896

Eric Michaudel va jouer chez vous cette année?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#1897

poumpet, ce soir, les ducs de bourgogne dijonnais vont exploser roazhon du duché de bretagne!!! lol lol sans votre union avec le royaume de france, la bourgogne serait à ce jour un pays libre... big_smile big_smile

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1898

bombé a écrit :

poumpet, ce soir, les ducs de bourgogne dijonnais vont exploser roazhon du duché de bretagne!!! lol lol sans votre union avec le royaume de france, la bourgogne serait à ce jour un pays libre... big_smile big_smile

Ou pas... A cause d'eux, Rennes est même en tête de la ligue1...

Dernière modification par gevaudan (07/08/2011 19:01:31)

#1899

Alors les gars il y a personne ici? Tout le monde est à fond ou quoi? Y a des recrues de qualité cette année?

#1900

HelloDeLU a écrit :

Alors les gars il y a personne ici? Tout le monde est à fond ou quoi? Y a des recrues de qualité cette année?

alors t qui???

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1901

Alors Poumpet, cette retraite se passe comment? tu ne t'ennuie pas trop? tu as trouvé des partenaires de cartes? cool bise en tout cas à tous les rennais

hug

#1902

poumpet a écrit :
HelloDeLU a écrit :

Alors les gars il y a personne ici? Tout le monde est à fond ou quoi? Y a des recrues de qualité cette année?

alors t qui???

Le principal c'est que je sache qui tu es wink

#1903

des nantais à rennes, y en pas tant que ça... tongue

hug

#1904

goldo51 a écrit :

des nantais à rennes, y en pas tant que ça... tongue

C'est vrai ! Mais je crois que y en a qui reviennent bientot, non?

Fédérale 2