Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1877

C'est un c.. Poumpet de toute façon, qu'a que sa mère qui en vaut le "coup" dans la famille !

#1878

Pil RCA a écrit :

Merci à l'agent Poumpet qui nous a vendu deux joueurs ce we...

FAUX!!!!! j'ai appris que coach Pripri avait lécher la sauce!!!!!!! DONC ce n'est plus valable! AHHHHHH la gourmandise.... cool cool cool big_smile

hug

#1879

CADRE a écrit :

C'est un c.. Poumpet de toute façon, qu'a que sa mère qui en vaut le "coup" dans la famille !

CADRE?? le malouin jet set aurai-t)il perdu son mot de passe? tongue

hug

#1880

goldo51 a écrit :
CADRE a écrit :

C'est un c.. Poumpet de toute façon, qu'a que sa mère qui en vaut le "coup" dans la famille !

CADRE?? le malouin jet set aurai-t)il perdu son mot de passe? tongue

je ne pense pas... le fameux malouin ne drague uniquement que par internet... or la légende le cite bon... or vu l'illisibilité des propos de cadre, je doute d'un potentiel dragueur d'internet... qui est donc ce fameux cadre qui pourtant poste sur le forum de clermont cournon smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1881

Mais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arrivants à bizuter pour compenser les arrêts des papy recistes usés par l'intensité imposée par la belle relève rennaise ... Un Poumpet Coach/manager, Muscu/leader ou simplement Night-driver pour les soirées qui ambiancent ?

#1882

gigicartman a écrit :

Mais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arrivants à bizuter pour compenser les arrêts des papy recistes usés par l'intensité imposée par la belle relève rennaise ... Un Poumpet Coach/manager, Muscu/leader ou simplement Night-driver pour les soirées qui ambiancent ?

hey toi là!!!!! c qui le virgil de rennes qui a signé à antony?????? poumpet mode muscu/leader!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1883

poumpet a écrit :
gigicartman a écrit :

Mais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arrivants à bizuter pour compenser les arrêts des papy recistes usés par l'intensité imposée par la belle relève rennaise ... Un Poumpet Coach/manager, Muscu/leader ou simplement Night-driver pour les soirées qui ambiancent ?

hey toi là!!!!! c qui le virgil de rennes qui a signé à antony?????? poumpet mode muscu/leader!!!!!!!!!!!

Muscu/leader mon cul, il ne suffit d'avoir un exercice dans sa panoplie pour développer harmonieusement un corps et le préparer aux joutes intenses du rugby lol Je te donnerai des cours d'abdos si tu veux wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1884

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
gigicartman a écrit :

Mais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arrivants à bizuter pour compenser les arrêts des papy recistes usés par l'intensité imposée par la belle relève rennaise ... Un Poumpet Coach/manager, Muscu/leader ou simplement Night-driver pour les soirées qui ambiancent ?

hey toi là!!!!! c qui le virgil de rennes qui a signé à antony?????? poumpet mode muscu/leader!!!!!!!!!!!

Muscu/leader mon cul, il ne suffit d'avoir un exercice dans sa panoplie pour développer harmonieusement un corps et le préparer aux joutes intenses du rugby lol Je te donnerai des cours d'abdos si tu veux wink

entièrement d' accord. je verrai bien pitch/putt pour ma part, pour un vieux jeune, c' est bon comme sport..

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1885

ouaiiiii mais la muscu c 'est uniquement pour préparer l'été ... à partir de septembre faudra que tu te trouves un autre passe temps, sinon tu vas te faire chier ;-) Ba ouai c'est moi le Virgile de Rennes qui va à Antony, j'ai rencontré le coach en soirée et on s'est bien entendu ;-) Tu connais du monde là bas?

#1886

gigicartman a écrit :

ouaiiiii mais la muscu c 'est uniquement pour préparer l'été ... à partir de septembre faudra que tu te trouves un autre passe temps, sinon tu vas te faire chier ;-) Ba ouai c'est moi le Virgile de Rennes qui va à Antony, j'ai rencontré le coach en soirée et on s'est bien entendu ;-) Tu connais du monde là bas?

rhooooo t as pas voulu te frotter aux fidjiens de la f1?????? non je lis juste le midol :-) sinon pour septembre je v faire le tour des stades, maison laffite, antony pour voir comment se comporte les expatriés :-) bien entendu ces visites ne seront pas que dominicales tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1887

Ouai j'avoue que 4 entrainements hebdo ne collaient pas tellement avec mon emploi du temps parisien et puis c'est vrai que ca fait peur des fidjiens ... les seuls Golgots que je connaissais à Rennes c'était Levet et Hurault ahahaha Ba tu es le bienvenu on te montrera les endroits qui ambiancent pour changer du circuit classic place des lices ;-)

#1888

gigicartman a écrit :

Ouai j'avoue que 4 entrainements hebdo ne collaient pas tellement avec mon emploi du temps parisien et puis c'est vrai que ca fait peur des fidjiens ... les seuls Golgots que je connaissais à Rennes c'était Levet et Hurault ahahaha Ba tu es le bienvenu on te montrera les endroits qui ambiancent pour changer du circuit classic place des lices ;-)

Montre lui surtout des endroits avec des gonzesses, si tu crois que c'est pour tes beaux yeux qu'il veut aller jusqu'à Paname...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1889

gigicartman a écrit :

Ouai j'avoue que 4 entrainements hebdo ne collaient pas tellement avec mon emploi du temps parisien et puis c'est vrai que ca fait peur des fidjiens ... les seuls Golgots que je connaissais à Rennes c'était Levet et Hurault ahahahaBa tu es le bienvenu on te montrera les endroits qui ambiancent pour changer du circuit classic place des lices ;-)

c vrai y a longtemps que tu m'as pas vu wink pffff pour jouer en f1 t as pas besoin de t entrainer 4 fois semaines! tu viens de rennes ça te donne une validation d'acquis et d'etre exempté d'entrainement lol sinon on te manque pas trop??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1890

Ohhh que si, mon ancienne vie rennaise qui me manque un peu, le REC et le copains, ces folles soirées avec les collocs en ville ... Fini la belle vie étudiante ici, même si j'arrive toujours à trouver des bons endroits pour ambiancer ;-) Bientôt reprise active du rugbyà Antony, on va voir ce que ca va donner (déjà je me suis remis à la muscu, club med gym messieurs avec ces 950 e de cotiz et ces cougars ahahaha)

Fédérale 2