Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1849

tefa a écrit :

bon un ptit commentaire sur le match les gars?

les meilleurs ont gagné!!!!! rageant de s'arreter encore une fois en demie...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1850

Grokouic a écrit :

alors picolos rennais ça marche les vacances ? vous vous secouez bien la nouille ? big_smile

on les commence, t as l'air pressé d'y etre vu les comentaires sur ta perf tongue bonne chance pour ce we

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1851

j'ai marché deux fois en 80 min. normal. il faisait mille degrés. mais même en marchant j'allais plus vite que la moitié de leur pack ou je ferai figure de représentant de weight watcher. et michel d'arras te raconte pas quand je l'ai mis sur le cul et qu'il est retombé sur le périf derrière la porte d'auteuil à la 3eme minute et que sans la grande mansuétude de l'homme en noir (vert pour l'occasion), il y aurait 14 à 3 après un essai d'anthologie de grokouic que même un aveugle aurait accordé. après j'avoue que j'avais une coupe dégueulasse. je déménage l'année prochaine sur valanciennes, j'espèrais me faire remarquer... ça a marché d'ailleurs, arras me propose un job de vendeur pneus et klaxons au Norauto de lens en face du stade felix bollaert. je vais etre bien là bas, en plus, je vais devenir encore plus gros et manger plein de frites

kk 3.14 3.14

#1852

tefa aime la pluie grokik un peu moins pour ce week end

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1853

Grokouic a écrit :

j'ai marché deux fois en 80 min. normal. il faisait mille degrés. mais même en marchant j'allais plus vite que la moitié de leur pack ou je ferai figure de représentant de weight watcher. et michel d'arras te raconte pas quand je l'ai mis sur le cul et qu'il est retombé sur le périf derrière la porte d'auteuil à la 3eme minute et que sans la grande mansuétude de l'homme en noir (vert pour l'occasion), il y aurait 14 à 3 après un essai d'anthologie de grokouic que même un aveugle aurait accordé. après j'avoue que j'avais une coupe dégueulasse. je déménage l'année prochaine sur valanciennes, j'espèrais me faire remarquer... ça a marché d'ailleurs, arras me propose un job de vendeur pneus et klaxons au Norauto de lens en face du stade felix bollaert. je vais etre bien là bas, en plus, je vais devenir encore plus gros et manger plein de frites

Je n'ai pas l'honneur de connaître Mister Grokouic, mais sur ce forum, il est de loin le plus amusant à lire !!!! Benohem = fan de grokouic ! big_smile

#1854

Grokouic a écrit :

alors picolos rennais ça marche les vacances ? vous vous secouez bien la nouille ? big_smile

on peut recommencer à boire, ça soulage!!

hug

#1855

il faut que je trouve un club d'alcoolique, sinon je vais jamais tenir... O:)

hug

#1856

goldo51 a écrit :

il faut que je trouve un club d'alcoolique, sinon je vais jamais tenir... O:)

Je crois que nous pourrions t'être d'une aide précieuse en ce domaine...

#1857

poumpet a écrit :
tefa a écrit :

bon un ptit commentaire sur le match les gars?

les meilleurs ont gagné!!!!! rageant de s'arreter encore une fois en demie...

Ouuaaah! Poumpet, tu fais chier! Les meilleurs ont gagné, c'est vrai, mais pour dorer un peu notre blason, et mettre en avant notre mérite et notre pugnacité celte, tu as le droit de préciser que nous étions à 16/13 à 15 mn de la fin, avec la touche de la gagne, qu'on négocie trop mal. Ca change la donne quand même. Parce qu'avec un 22/13 annoncé sèchement comme ça, on pourrait croire qu'on a pas vu le jour. Ce qui ne fut pas du tout le cas, même si il est vrai, nous avons couru après le score toute la partie.

Dernière modification par Kraken (09/06/2011 00:01:24)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1858

alors la REC Attitude?? poumpet va-t-il reprendre une licence? Kraken va-t-il arrêté? TRdballe va-t-il encore voir des éléphants qui se balladaient? Le Rennais va-t-il enfin devenir le joueur calme et posé sur lequel les jeunes vont s'adosser? boltina va-t-il faire de la muscu? y aura-t-il enfin un buteur au REC l'année prochaine? Gabibouda va-t-il faire un régime? (et les primes?) on veux tout savoir... big_smile big_smile

hug

#1859

goldo51 a écrit :

alors la REC Attitude?? poumpet va-t-il reprendre une licence? Kraken va-t-il arrêté? TRdballe va-t-il encore voir des éléphants qui se balladaient? Le Rennais va-t-il enfin devenir le joueur calme et posé sur lequel les jeunes vont s'adosser? boltina va-t-il faire de la muscu? y aura-t-il enfin un buteur au REC l'année prochaine? Gabibouda va-t-il faire un régime? (et les primes?) on veux tout savoir... big_smile big_smile

dans l'ordre 1) de golf 2) jamais 3) Le meilleur palmarés du rugby du grand ouest va se consacrer au 3/4 NONOVES remplace TRdballe! 4) impossible 5) la question n'est pas juste "va t'il faire de la muscu" ça il l'a deja fait cette année mais va t il enfin s'epaissir!!!! 6) cette année ne fut pas trop mauvaise! 7) avec nonoves et j aurai une question bien plus importante!!!!!!! qui pour me remplacer à la coinche????????????????!!! voire est ce que cela vaut le coup de continuer cette activité ds le bus si le niveau est catastrophique...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1860

c'est probable que le niveau baisse sacrément!! lol les deux meilleurs joueurs actuels du club s'en vont... (je ne parle pas de kraken ni de la mèche ni de qui que ce soit d'autre à part.... MOI!) big_smile

hug

#1861

goldo51 a écrit :

c'est probable que le niveau baisse sacrément!! lol les deux meilleurs joueurs actuels du club s'en vont... (je ne parle pas de kraken ni de la mèche ni de qui que ce soit d'autre à part.... MOI!) big_smile

Les deux Pierre nous quittent... Signe d'un changement de génération : maintenant on va avoir des Kevin et des Dylan wink Salut l'artiste en tout cas !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1862

c' est quoi ces conneries!!! tu arrêtes poumpet??? 8.( tu vas quand même pas te mettre à ce sport de fainéants et de gros ventres qu' est le golf!! roll

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2