Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1821

poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon vu que la saison des réservistes nantais se termine, je tenais a vous féliciter pour votre victoire, qui sur l'ensemble du match est mérité, vous avez fais plus de jeu et votre expérience est un plus, nous il nous a manqué un petit peu de roubladise sur 2 3 actions comme les deux groupés mad mad et la perte de 3 ballons dans vos 5 metres en touche, mais bon avec des si .... En tous cas a l'année prochaine

il parait qu y a du changement l'an prochain à nantes??? info ou intox?? des recrues? des départs apparemment, et du lourd avec votre capitaine?les coachs?

alors pour te répondre, ce qui est sur c que je reste a la tete de la b avec un nouveau coentraineur derrière, par contre je laisserai le club annoncé le reste mm si c surement un secret de polichinel. Quand au joueur, benj cocheril le centre prend sa retraite, un autre centre en partance et peut etre 2 arret devant Alors je sais j'ai pas fais avancer le shimilili mais tt ça sera dit plus tard wink

#1822

Kraken a écrit :

Sympa Vannes. smile

t'as changé kraken, tu vieillis mal sad

#1823

pietra a écrit :
Kraken a écrit :

Sympa Vannes. smile

t'as changé kraken, tu vieillis mal sad

Prendre deux mots de Kraken et les citer hors contexte, c'est vraiment limite comme procédé hmm Bon, en l'occurrence, là tu ne trahis pas sa pensée donc ça va mais c'est le genre de raccourcis qui peuvent créer des incompréhensions ]:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1824

pietra a écrit :
Kraken a écrit :

Sympa Vannes. smile

t'as changé kraken, tu vieillis mal sad

Bah! faut reconnaître ce qui est! Maintenant, si la 1 crée l'exploit d'aller en 1/2, et qu'on se retrouve à jouer contre Vannes l'an prochain, on aura sûrement droit à nouveau au complexe de supériorité Vannetais! big_smile Mais, on a bien réussit à calmer Nantes (et je ne parle pas du match de dimanche, mais de la saison globale), alors, un jour viendra ou on en fera autant avec Vannes!! cool En attendant, je réitère mes compliments pour le soutient et l'accueil des vannetais dimanche.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1825

tefa a écrit :
poumpet a écrit :

allez c officiel, la belle face à maison et la demie face à salles big_smile n empeche, le boucau, nimes, salles, beaurepaire, que des anciens champions encore en lice, comme quoi l'expérience tongue par contre maison c votre premier 1/4 de finale?

ba ca sert a rien qu on viennent vous etes deja qualifiés en demi contre salles

Et du coup salles est déjà qualifié pour la finale ... trois finales en trois c'est pas mal !

#1826

lechoi a écrit :
tefa a écrit :
poumpet a écrit :

allez c officiel, la belle face à maison et la demie face à salles big_smile n empeche, le boucau, nimes, salles, beaurepaire, que des anciens champions encore en lice, comme quoi l'expérience tongue par contre maison c votre premier 1/4 de finale?

ba ca sert a rien qu on viennent vous etes deja qualifiés en demi contre salles

Et du coup salles est déjà qualifié pour la finale ... trois finales en trois c'est pas mal !

En meme temps ils sont archi favoris nous c'est deja bien qu'on soit la!!!! On veut juste pas prendre une branlé big_smile big_smile

#1827

lechoi a écrit :
tefa a écrit :
poumpet a écrit :

allez c officiel, la belle face à maison et la demie face à salles big_smile n empeche, le boucau, nimes, salles, beaurepaire, que des anciens champions encore en lice, comme quoi l'expérience tongue par contre maison c votre premier 1/4 de finale?

ba ca sert a rien qu on viennent vous etes deja qualifiés en demi contre salles

Et du coup salles est déjà qualifié pour la finale ... trois finales en trois c'est pas mal !

Ils ont perdu en demi l'année dernière. Pour avoir vu la finale l'année dernière, pas sûr que le REC y ait sa place...

#1828

Sympa de partir en vac's avec un ptit bouclier de champion ! cool

#1829

RECnais a écrit :

Sympa de partir en vac's avec un ptit bouclier de champion ! cool

t qui toi

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1830

RECnais a écrit :

Sympa de partir en vac's avec un ptit bouclier de champion ! cool

On vous prête le notre, si vous voulez!

#1831

poumpet a écrit :
RECnais a écrit :

Sympa de partir en vac's avec un ptit bouclier de champion ! cool

t qui toi

tekila

#1832

bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :
RECnais a écrit :

Sympa de partir en vac's avec un ptit bouclier de champion ! cool

t qui toi

tekila

C'est quoi cet avatar pourri vaguement inspiré du blason du REC ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1833

djamel a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

t qui toi

tekila

C'est quoi cet avatar pourri vaguement inspiré du blason du REC ?

Nouveau logo pour la Pro D2

#1834

bichonlarevanche a écrit :
djamel a écrit :
bichonlarevanche a écrit :

tekila

C'est quoi cet avatar pourri vaguement inspiré du blason du REC ?

Nouveau logo pour la Pro D2

lol lol c tres bon, j adore, ça c de la chambre!!! enfin un bon!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2