Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1765

félicitations amis rennais. wink

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1766

pietra a écrit :
poumpet a écrit :
pietra a écrit :

Bravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? tongue

je trouve pietra que depuis que tu t dévoilé ton discours c assoupli... surtout vis à vis du kraken lol quel match encore ce kraken, des rushs ahurissant une tenue en mêlée exceptionnelle, une deuxieme carrière... qui sait un contrat pro à la pile l'an prochain????

c'est forcement un peu moins drôle de titiller le kraken smile mais bon j'ai pas vu le match et mon envoyé spécial ne m'en a pas fait un résumé assez précis pour que je puisse en dire quoi que ce soit de crédible...

Si tu'es pas heureux tu m'offres un forfait illimité et là le service sera de qualité big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1767

djamel a écrit :

Si tu'es pas heureux tu m'offres un forfait illimité et là le service sera de qualité big_smile

T'as le boulard Djamel depuis que t'as fait commentateur à TV Rennes. Tu l'as mis sur ton CV pour Pôle Emploi? : Intermittent du Spectacle multi-domaines : rugby, commentaires, etc. tongue

#1768

ç'est bizarrement calme au rec rugby en ce moment.... les coachs ont repris la muscu, serait ce pour remplacer les joueurs étudiants partis en vacances et éviter de faire forfait à compiègne?? à voir!!

hug

#1769

goldo51 a écrit :

ç'est bizarrement calme au rec rugby en ce moment.... les coachs ont repris la muscu, serait ce pour remplacer les joueurs étudiants partis en vacances et éviter de faire forfait à compiègne?? à voir!!

rien a voir... il s'affute pour la saison de beach qui va bientôt commencer smile

#1770

Youpi ! big_smile big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1771

bravo à rennes, belle perf de passer compiègne sur 2 matchs...ils étaient au complet ? wink tongue (leur colonnie roumaine emméné par chiriac etc...)

#1772

Non, non ils ont aligne la B... wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1773

Visky poumpet te le dit depuis le debut que la poule 1 est trop forte, mais tu le crois pas...

#1774

rv en 1/4 les rennais... cool

kk 3.14 3.14

#1775

Grokouic a écrit :

rv en 1/4 les rennais... cool

Vous aussi vous avez envie de finir l'année par une raclée contre l'OM?

#1776

bravo messieurs ! y a plus qu'a tomber Arras a la maison avec le BO :-D

#1777

Grokouic a écrit :

rv en 1/4 les rennais... cool

Que Bouddha t'entende!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1778

bon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a trouver le stade

Fédérale 2