Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1751

tefa a écrit :

vous allez bientot jouer en PROD2 les gars ca qui est interressant au fait tres interressant votre president

ceux qui sont sur ce forum, le jour où cela arrivera (si...) n'y seront plus lol moi je préfère le votre, il file des enveloppes aux joueurs à la fin des matchs!!! mais le notre doit etre meilleur vu que sans en filer il qualifie les deux équipes!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1752

bon voyage contre vichy pour la reserve pour les enveloppes tu l aurai eus si vs aviez gagné en une

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1753

tefa a écrit :

bon voyage contre vichy pour la reserve pour les enveloppes tu l aurai eus si vs aviez gagné en une

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par poumpet (03/05/2011 16:19:36)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1754

poumpet a écrit :
tefa a écrit :

bon voyage contre vichy pour la reserve pour les enveloppes tu l aurai eus si vs aviez gagné en une

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

ne fait pas l'innocent poumpet, j'ai vu après le match les dirigeants rennais, une enveloppe à la main, distribuer en douce aux joueurs, la main à la main, des liasses de... tickets boissons big_smile 3 bières le match + 2 de prime exceptionnelle, c'est vraiment devenu n'importe quoi !!!! lol

#1755

titou_bzh a écrit :
poumpet a écrit :
tefa a écrit :

bon voyage contre vichy pour la reserve pour les enveloppes tu l aurai eus si vs aviez gagné en une

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

ne fait pas l'innocent poumpet, j'ai vu après le match les dirigeants rennais, une enveloppe à la main, distribuer en douce aux joueurs, la main à la main, des liasses de... tickets boissons big_smile 3 bières le match + 2 de prime exceptionnelle, c'est vraiment devenu n'importe quoi !!!! lol

Je cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été offerts par le club" Si vous aviez gagné, il y en aurait peut-être même eu un troisième tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1756

djamel a écrit :

Je cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été offerts par le club" Si vous aviez gagné, il y en aurait peut-être même eu un troisième tongue

une prime de victoire ??? yikes ça a bien changé le REC... sad

#1757

titou_bzh a écrit :
djamel a écrit :

Je cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été offerts par le club" Si vous aviez gagné, il y en aurait peut-être même eu un troisième tongue

une prime de victoire ??? yikes ça a bien changé le REC... sad

Nous, on a eu droit à 4 tickets pour fêter notre titre!

#1758

gevaudan a écrit :
titou_bzh a écrit :
djamel a écrit :

Je cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été offerts par le club" Si vous aviez gagné, il y en aurait peut-être même eu un troisième tongue

une prime de victoire ??? yikes ça a bien changé le REC... sad

Nous, on a eu droit à 4 tickets pour fêter notre titre!

Oui, parce que vous avez des dirigeants et des membres de la buvette parmi l'effectif... conflits d'intérêt en perspective :-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1759

Bravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? tongue

#1760

pietra a écrit :

Bravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? tongue

je trouve pietra que depuis que tu t dévoilé ton discours c assoupli... surtout vis à vis du kraken lol quel match encore ce kraken, des rushs ahurissant une tenue en mêlée exceptionnelle, une deuxieme carrière... qui sait un contrat pro à la pile l'an prochain????

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1761

pietra a écrit :

Bravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? tongue

Promis juré, je n'ai même pas mis une baffe dans le vestiaire O:) (ni sur le terrain d'ailleurs roll ), même pas à Inamol!! lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1762

Bravo les gars. Il reste maintenant à confirmer ce bon résultat la semaine prochaine.

#1763

Kraken a écrit :
pietra a écrit :

Bravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? tongue

Promis juré, je n'ai même pas mis une baffe dans le vestiaire O:) (ni sur le terrain d'ailleurs roll ), même pas à Inamol!! lol

il se dit que t'as peur d'Imanol depuis qu'il t'a tarté... big_smile

#1764

poumpet a écrit :
pietra a écrit :

Bravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? tongue

je trouve pietra que depuis que tu t dévoilé ton discours c assoupli... surtout vis à vis du kraken lol quel match encore ce kraken, des rushs ahurissant une tenue en mêlée exceptionnelle, une deuxieme carrière... qui sait un contrat pro à la pile l'an prochain????

c'est forcement un peu moins drôle de titiller le kraken smile mais bon j'ai pas vu le match et mon envoyé spécial ne m'en a pas fait un résumé assez précis pour que je puisse en dire quoi que ce soit de crédible...

Fédérale 2