Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1709

Y a des equipes parisiennes aussi cette année !!! A beauvais les gens sur le terrain sont plutot tres criticable et le public peut etre un peu moins que celui de trignac !!!! ou on entend peut etre pas les noms d oiseaux et autres car le terrain est plus loin de la tribune qu a trignac !!! cool

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1710

lapinos II a écrit :

oui internet arrive a Trignac mais je reconnais que c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai été contraint de rendre mon minitel a france télécom la semaine dernière , heureusement qu'il ne m'ont réclamé mon tam-tam big_smile Beauvais est si terrible que ça ? pourtant je zieute le forum poule 1 et ils chargent moins que nous la saison passée je trouves , ça pleure moins peut ètre y a t'il moins d'équipes Parisiennes big_smile big_smile

Disons qu'à Trignac, arroser me semblait une "stratégie" pour gagner des matchs sachant que sportivement c'était plus dur wink , alors qu'à Beauvais (et sur le match de samedi, je ne veux surtout pas généraliser) c'était surtout pour détruire ; e crois qu'ils s'en battaient les couilles de la victoire ou de la défaite.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1711

djamel a écrit :
lapinos II a écrit :

oui internet arrive a Trignac mais je reconnais que c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai été contraint de rendre mon minitel a france télécom la semaine dernière , heureusement qu'il ne m'ont réclamé mon tam-tam big_smile Beauvais est si terrible que ça ? pourtant je zieute le forum poule 1 et ils chargent moins que nous la saison passée je trouves , ça pleure moins peut ètre y a t'il moins d'équipes Parisiennes big_smile big_smile

Disons qu'à Trignac, arroser me semblait une "stratégie" pour gagner des matchs sachant que sportivement c'était plus dur wink , alors qu'à Beauvais (et sur le match de samedi, je ne veux surtout pas généraliser) c'était surtout pour détruire ; e crois qu'ils s'en battaient les couilles de la victoire ou de la défaite.

je rêve d'une poule trignac, beauvais, cannes mandelieu, la valette, la seyne.... beauvais en fait si tu chausses pas au sol ou si tu mets pas de fourchette t'es en équipe 3...

kk 3.14 3.14

#1712

beauvais stigmatise l'arbitrage pour sa défaite à rennes... big_smile le ballon était mal gonflé apparement aussi

kk 3.14 3.14

#1713

le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs big_smile big_smile

#1714

lapinos II a écrit :

le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs big_smile big_smile

lapinos tu laches plus de messages chez nous qu'en f3... je te le répète, tu as raté ta carrière, tu te serais régalé à rennes!!!! sinon, tu fetes qd ton 10e jubilé?? lol ou peut etre te verrons nous la saison prochaine jouer contre rennes!!( je vous le souhaite!)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1715

lapinos II a écrit :

le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs big_smile big_smile

Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?

kk 3.14 3.14

#1716

Grokouic a écrit :
lapinos II a écrit :

le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs big_smile big_smile

Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?

En fait, l'an passé on perd chez nous et on gagne à Trignac : la présence des mamans inhibe plus qu'elle ne motive semble-t-il !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1717

Grokouic a écrit :
lapinos II a écrit :

le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs big_smile big_smile

Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?

Grokouic = gros auto-caressage de tétons en sous vêtements en latex devant sa glace (ou slip léopard)... big_smile big_smile Trignac et Beauvais = gros traumatisme psycho-sportif pour grokouic big_smile big_smile Grokouic alias alain delon parlant de lui a la 3ème personne .... big_smile big_smile

#1718

lapinos II a écrit :
Grokouic a écrit :
lapinos II a écrit :

le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs big_smile big_smile

Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?

Grokouic = gros auto-caressage de tétons en sous vêtements en latex devant sa glace (ou slip léopard)... big_smile big_smile Trignac et Beauvais = gros traumatisme psycho-sportif pour grokouic big_smile big_smile Grokouic alias alain delon parlant de lui a la 3ème personne .... big_smile big_smile

Grokouic ne parle pas à la troisième personne. Grokouic EST la troisième personne. je tunne ma voiture (pour faire plaisir à beauvais) tu tunnes ta voiture Grokouic tunne sa voiture nous tunnons... ça marche avec tous les verbes et tous les groupes/ trignac Grokouic leur mets des branlées depuis que Grokouic est poussin donc pas vraiment de traumatisme psycho sportif. mais beauvais... Grokouic avoue... plus psycho que sportif. Grokouic pensait juste que les bas de survet relevé ça n'existait plus. voila c'est tout... grokouic a pris un gros coup sur la carafe ce jour là...

kk 3.14 3.14

#1719

Grocouik pas savoir que Trignac pas ètre sur playstation .... Trignac ètre trop loin pour grocouik ! lui pas pouvoir jouer Trignac depuis petigrouik poussin .... big_smile

#1720

hé les gars, on est content d'accueillir des amis sur notre post, mais merci de ne pas le hijacker pour vos discussions ACBB Trignac wink big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1721

c'est pas moi ! bon d'accord [size=24]il[/size] est mon ami !

Dernière modification par lapinos II (16/03/2011 19:36:47)

#1722

BRAVO Messieurs !!!!! Un petit résumé ? La qualif' a été bien fêtée ? ps : il se passe quoi en B ?

Dernière modification par pietra (18/04/2011 14:12:39)

Fédérale 2