Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1653

pietra a écrit :

Si j'en crois le résumé de Kranken le REC a arraché le match nul contre une équipe moins forte en ne jouant qu'une mi-temps... Sans vouloir me placer en donneur de leçon je doute qu'un compétiteur digne de ce nom puisse se satisfaire de n'avoir joué qu'une mi-temps sur deux et de laisser 2 (peut être 3) points en vu de la qualif'... C'est les touristes qui sont contents d'avoir passé un bon we et de ne pas avoir perdu... Alors ca se place ou la REC attitude ? Toujours voir le bon coté des choses et tant pis pour ce qui va pas ? Vous savez que pour ca y a le challenge d'Armorique ? C'est malheureusement pas la première fois dans la saison que ce scénario se produit et sans ces passages à vide la qualif' serait peut être déjà assuré... Alors oui je sais c'était pas l'objectif de la saison, le groupe est jeune et y a pas de pognon, mais est ce une raison pour laisser échapper de tels matchs ? J'espère que vous vous qualifierez et que vous ne regretterez pas ces matchs à l'heure des comptes...

Y'a un poste de direteur sportif d'un club de rugby pro à prerndre dans le club de mon coeur à Bayonne!!! Là, tes discours trouveront une raisonnance à leur juste valeur O:) Tu ne serais pas le frère de Bernie Labinocle de Gaillac? j'ai l'impression de l'entendre quand tu parles. En tous cas, félicitations, tu tiens le forum du REC en éveil et je t'en remercie tongue Rien à rajouter sur ce qu'a dit Kraken... vivement qu'on aille s'enquiller des cañas à Anoeta samedi...

Ni pour ni contre bien au contraire

#1654

Kfrites a écrit :
pietra a écrit :

Si j'en crois le résumé de Kranken le REC a arraché le match nul contre une équipe moins forte en ne jouant qu'une mi-temps... Sans vouloir me placer en donneur de leçon je doute qu'un compétiteur digne de ce nom puisse se satisfaire de n'avoir joué qu'une mi-temps sur deux et de laisser 2 (peut être 3) points en vu de la qualif'... C'est les touristes qui sont contents d'avoir passé un bon we et de ne pas avoir perdu... Alors ca se place ou la REC attitude ? Toujours voir le bon coté des choses et tant pis pour ce qui va pas ? Vous savez que pour ca y a le challenge d'Armorique ? C'est malheureusement pas la première fois dans la saison que ce scénario se produit et sans ces passages à vide la qualif' serait peut être déjà assuré... Alors oui je sais c'était pas l'objectif de la saison, le groupe est jeune et y a pas de pognon, mais est ce une raison pour laisser échapper de tels matchs ? J'espère que vous vous qualifierez et que vous ne regretterez pas ces matchs à l'heure des comptes...

Y'a un poste de direteur sportif d'un club de rugby pro à prerndre dans le club de mon coeur à Bayonne!!! Là, tes discours trouveront une raisonnance à leur juste valeur O:) Tu ne serais pas le frère de Bernie Labinocle de Gaillac? j'ai l'impression de l'entendre quand tu parles. En tous cas, félicitations, tu tiens le forum du REC en éveil et je t'en remercie tongue Rien à rajouter sur ce qu'a dit Kraken... vivement qu'on aille s'enquiller des cañas à Anoeta samedi...

d ailleurs j'espere voir sur canal le kraken brandissant un drapeau breton....!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1655

pietra a écrit :

Alors ca se place ou la REC attitude ? Toujours voir le bon coté des choses et tant pis pour ce qui va pas ? Vous savez que pour ca y a le challenge d'Armorique ?

Quel rapport avec le challenge d'Armorique ? Tu énonces en gros une définition simpliste de l'optimisme, je ne vois pas ce qui empêche de l'appliquer à la F2, à la politique, au commerce international ou à la correction des copies du bac. Je me demande si la REC attitude, ce ne serait pas plutôt de passer plus de temps à disserter sur des forums qu'à travailler, et d'accorder plus d'importance à son aura sur rugbyfederal qu'à son classement au championnat... Enfin, je dis ça, je dis rien wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1656

djamel a écrit :
Kraken a écrit :

1- oui, des regrets sur la première mi tps. Mais aussi, vrt pas de chance avec Goldo qui a repris du service au pied levé, après 2 mois sans compet, suite à la blessure de l'autre 10 le vendredi avant le match. Il loupe 2 pénalités faciles, dont une à 30m presque en face. Un peu rouillé, mais qui peut lui en faire le reproche. . Moi, je trouve qu'on a fait preuve de solidarité autour de notre 10 pas en réussite, mais qui fait preuve aussi de solidité mentale en transformant le dernier essai en coin.

De mon temps, un 10 qui manquait une pénalité ou un talonneur qui ne savait pas lancer, c'était tabou, on disait jamais "c'est a cause de lui si on a perdu" même s'il était vraiment nul. (c'était toujours a cause des ailiers qui faisaient des en-avant qu'on perdait big_smile ) Tu brises cette loi sacro-sainte et tu oses nous parler de solidarité ! 8.( 8.(

Il fallait bien que qqun me fasse ce reproche!! roll Mais je n'ai pas dis que c'était la faute du buteur. J'ai commencé par dire que notre 1ère mi temps était trop juste. On pouvait gagner aussi sans réussite du buteur. J'ai dit: pas de chance que notre 10 ne soit pas en veine. Nuance!! tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1657

Kraken a écrit :

Et là, je rejoins Kfrite: Pietra encore une fois, t'es gavant à te cacher derrière ton pseudo. Tu as peut être été sportif avant (et j'espère vu tes post que c'était du haut niveau), et dans ce cas, tu sais très bien qu'on ne peut pas être toujours au mieux! Si ce n'est pas le cas, c'est en effet que tu te comportes comme un journaliste frustré, qui taille en permanence, fait la morale sur les capacités mentales et la volonté de gagner, mais qui n'a jamais été capable justement de s'envoyer correctement au moins une fois!!

Soit t'ignores, soit tu essaies de deviner qui c'est. Ca devrait pas être trop difficile, déjà il sait écrire, ça élimine 95% des forces vives du REC. Ensuite c'est un frustré, c'est clair. Enfin, c'est sans doute un ancien qui vient voir quelques matches à domicile. A ces trois super indices, je me dois d'en ajouter un quatrième : ce n'est pas moi O:) (je le précise quand même parce que c'est vrai que sinon ça pourrait prêter à confusion).

Dernière modification par djamel (02/03/2011 11:41:53)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1658

Kraken a écrit :
djamel a écrit :
Kraken a écrit :

1- oui, des regrets sur la première mi tps. Mais aussi, vrt pas de chance avec Goldo qui a repris du service au pied levé, après 2 mois sans compet, suite à la blessure de l'autre 10 le vendredi avant le match. Il loupe 2 pénalités faciles, dont une à 30m presque en face. Un peu rouillé, mais qui peut lui en faire le reproche. . Moi, je trouve qu'on a fait preuve de solidarité autour de notre 10 pas en réussite, mais qui fait preuve aussi de solidité mentale en transformant le dernier essai en coin.

De mon temps, un 10 qui manquait une pénalité ou un talonneur qui ne savait pas lancer, c'était tabou, on disait jamais "c'est a cause de lui si on a perdu" même s'il était vraiment nul. (c'était toujours a cause des ailiers qui faisaient des en-avant qu'on perdait big_smile ) Tu brises cette loi sacro-sainte et tu oses nous parler de solidarité ! 8.( 8.(

Il fallait bien que qqun me fasse ce reproche!! roll Mais je n'ai pas dis que c'était la faute du buteur. J'ai commencé par dire que notre 1ère mi temps était trop juste. On pouvait gagner aussi sans réussite du buteur. J'ai dit: pas de chance que notre 10 ne soit pas en veine. Nuance!! tongue

Mouais. "C'est vrai qu'on a tout raté au pied mais c'est pas la faute du buteur". On a vu mieux comme marque de soutien. Surtout que le buteur en question est quand même "meilleur joueur" selon le vote des joueurs si j'en crois l'article sur le site du club. On peut pas tout avoir au poste d'ouvreur ou plutôt si mais il faut avoir les moyens de se payer Dan Carter.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1659

pietra a écrit :
Kfrites a écrit :
pietra a écrit :

ou bien quelques regrets d'avoir "encore" laissé quelques points en route ?

Tu parles comme un journaleux ... neutral

que je ne suis pas...

Kfrites a écrit :

à voir l'évolution du score, je dirais plutôt la joie d'avoir "encore" pris qqs points en route. C'est la définition même de la REC attitude...

Si j'en crois le résumé de Kranken le REC a arraché le match nul contre une équipe moins forte en ne jouant qu'une mi-temps... Sans vouloir me placer en donneur de leçon je doute qu'un compétiteur digne de ce nom puisse se satisfaire de n'avoir joué qu'une mi-temps sur deux et de laisser 2 (peut être 3) points en vu de la qualif'... C'est les touristes qui sont contents d'avoir passé un bon we et de ne pas avoir perdu... Alors ca se place ou la REC attitude ? Toujours voir le bon coté des choses et tant pis pour ce qui va pas ? Vous savez que pour ca y a le challenge d'Armorique ? C'est malheureusement pas la première fois dans la saison que ce scénario se produit et sans ces passages à vide la qualif' serait peut être déjà assuré... Alors oui je sais c'était pas l'objectif de la saison, le groupe est jeune et y a pas de pognon, mais est ce une raison pour laisser échapper de tels matchs ? J'espère que vous vous qualifierez et que vous ne regretterez pas ces matchs à l'heure des comptes...

je v faire comme kraken, meme si je trouve que mon ami pietra pose tjrs de bonnes questions ]:D 1- pas d'argent, pas de boulot> donc des departs des meilleurs joueurs tous les ans ou des indisponibilités pro, ou des jeunes joueurs qui pendant les vacances scolaires doivent travailler pour gagner de l'argent, ou partent en vacances (pas payé hormis leur souhaiter bonnes vacances on ne peut rien faire d'autres!!), des vieux qui doivent garder leur gosse> bcp de turn over dans les deux équipes>pb de rythme et de régularité 2-groupe jeune, et inexpérimenté, 70% proviennent des équipes de jeunes et ont moins de 23ans, tres peu de joueur ont joué au niveau haut dessus meme en jeune(seul ramos je crois...)>manque d'expérience>pb de stabilité ds la performance>pb de régularité Donc des perfs instables, mais d'année en année moins instable, grosse progression quand meme malgré les regrets que tu sembles avoir. pas de regrets perso, encore une année à tres forte progression de l'ensemble du groupe, dans les resultats une fois encore on fera mieux que jamais avec une place ds les 6 assurée qui nous aurait qualifiés l'an dernier et qui t'aurais ravi! ainsi qu'une qualif à 5 journées de la fin en b!!! cette année seul les 4 sont qualifiés donc il vaut gravir deux marches la meme année, comme le dit papi lechoi soyons objectifs ne brulons pas les étapes, s'il y a qualif ce sera du bonus et sera le gateau sur la cerise comme dirait notre illustre cailloux!!! s'il n'y a pas, cela fera plus de monde pour soutenir la b et faire la fete! mais je te rassure on va aller la chercher cette qualif wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1660

Rennes mérite largement de se qualifier. De très gros progrès devant et toujours aussi tonique derrière. ca vaut bien une 3ème place derrière Arras et Gennevilliers

#1661

djamel a écrit :
Kraken a écrit :
djamel a écrit :

De mon temps, un 10 qui manquait une pénalité ou un talonneur qui ne savait pas lancer, c'était tabou, on disait jamais "c'est a cause de lui si on a perdu" même s'il était vraiment nul. (c'était toujours a cause des ailiers qui faisaient des en-avant qu'on perdait big_smile ) Tu brises cette loi sacro-sainte et tu oses nous parler de solidarité ! 8.( 8.(

Il fallait bien que qqun me fasse ce reproche!! roll Mais je n'ai pas dis que c'était la faute du buteur. J'ai commencé par dire que notre 1ère mi temps était trop juste. On pouvait gagner aussi sans réussite du buteur. J'ai dit: pas de chance que notre 10 ne soit pas en veine. Nuance!! tongue

Mouais. "C'est vrai qu'on a tout raté au pied mais c'est pas la faute du buteur". On a vu mieux comme marque de soutien. Surtout que le buteur en question est quand même "meilleur joueur" selon le vote des joueurs si j'en crois l'article sur le site du club. On peut pas tout avoir au poste d'ouvreur ou plutôt si mais il faut avoir les moyens de se payer Dan Carter.

Ah, mais en plus t'es serieux!! yikes Arrête de faire ton fouteur de merde. Toi aussi t'es frustré parce qu'on t'as souvent reproché ton manque d'adresse? ]:D Qu'est-ce que je devrais dire sur les critiques de mes lancers!!! yikes yikes Avant l'arrivée de Jarod, j'avais jamais entendu un seul type mettre en cause un lifteur ou un sauteur... C'est pas parce que je regrette 2 pénalités facile que je remets la défaite sur le dos du buteur. Espèce de Pietra va!! {) Ce ton typiquement Djamelien qui consiste à faire des pseudo citations à base d'une part de vérité caricaturée, hyperbolée... C'est pas joli de l'utiliser pour retourner mes coéquipiers contre moi. mad

Dernière modification par Kraken (02/03/2011 13:54:29)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1662

Arrête de la ramener Kraken sinon je te remets une torgnole dans le vestiaire avant le match ! wink

#1663

Maguy 44 a écrit :

Rennes mérite largement de se qualifier. De très gros progrès devant et toujours aussi tonique derrière. ca vaut bien une 3ème place derrière Arras et Gennevilliers

C'est clair qu'on a fait des gros progrès cool

#1664

Je tiens, sur ce point d'ailleurs Inamol, à mettre en place un vote pour interdire toute pesée de la première ligne pendant la séance de yoga. Bizarrement après je me sens beaucoup moins détendu big_smile big_smile big_smile

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1665

Inamol a écrit :

Arrête de la ramener Kraken sinon je te remets une torgnole dans le vestiaire avant le match ! wink

Si c'est pour refaire le même match que dimanche, je veux bien te servir de punching ball!! lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1666

Inamol a écrit :

Arrête de la ramener Kraken sinon je te remets une torgnole dans le vestiaire avant le match ! wink

yikes tu mets des bouffes a kraken ???? yikes énorme, j'aurai voulu voir ca big_smile

Fédérale 2