1- oui, des regrets sur la première mi tps. Mais aussi, vrt pas de chance avec Goldo qui a repris du service au pied levé, après 2 mois sans compet, suite à la blessure de l'autre 10 le vendredi avant le match. Il loupe 2 pénalités faciles, dont une à 30m presque en face. Un peu rouillé, mais qui peut lui en faire le reproche.
2- Je crois que la vérité est un peu entre les propos de Lechoi et Pietra. Notre équipe mérite la qualif, mais n'est pas pour autant un cadre de la poule. On a pas une marge énorme par rapport aux autres. Ce qui fait que les jours où nous ne sommes pas au top dans l'engagement et la réalisation, c'est limite. Et même en étant compétiteurs, c'est difficile d'être tjs au top, surtt en sport co où c'est le groupe tout entier qui doit fonctionner ensemble. Quand tu es largement au dessus, tu peux te permettre d'avoir des passages à vide sans trop de csq.
Et là, je rejoins Kfrite: Pietra encore une fois, t'es gavant à te cacher derrière ton pseudo. Tu as peut être été sportif avant (et j'espère vu tes post que c'était du haut niveau), et dans ce cas, tu sais très bien qu'on ne peut pas être toujours au mieux! Si ce n'est pas le cas, c'est en effet que tu te comportes comme un journaliste frustré, qui taille en permanence, fait la morale sur les capacités mentales et la volonté de gagner, mais qui n'a jamais été capable justement de s'envoyer correctement au moins une fois!!
Et oui, en effet, avoir une équipe de pure amateurisme nous pénalise lourdement. Dimanche encore, bcp de gars malades sur le terrain et non remplaçables parce que les autres, étudiants en vacances, sont partis se faire qq sous en allant bosser.
Dimanche, la partie était mal engagée, mais nous avons montré de belles valeurs morales et mentales, en nous battant jusqu'au bout pour égaliser dans la dernière minute, alors qu'il y avait 22/9 en début de 2è mi tps. On marqué 3 éssais, alors que nos adversaires n'en mettent qu'un sur une cagade de renvois qui aurait pu nous mettre au fond du seau. Moi, je trouve qu'on a fait preuve de solidarité autour de notre 10 pas en réussite, mais qui fait preuve aussi de solidité mentale en transformant le dernier essai en coin.
Dernière modification par Kraken (01/03/2011 23:06:03)