Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1639

pietra a écrit :
Kraken a écrit :

Bon alors Pietra! Je t'ai à peine vu 2mn hier avant le match et tu t'es barré comme un voleur... et pas de pietra non plus après le match... neutral déception. Moi qui pensais que tu viendrais me chambrer un peu devant une bonne mousse! big_smile {)

je pense que tu fais erreur sur la personne cher ami wink et puis j'imagine qu'après ta prestation sur la générale il n'y avait pas besoins de moi pour te chambrer ! j'espère quand même que tu as évité le lapin cette fois... big_smile

Comme dit poumpet, je suis vrt nul aux devinettes! smile Enfin, je n'ai pas été très bon sur la générale, c'est certain, mais se cacher derrière un pseudo pour balancer, c'est pas beau non plus... roll Et puis, si je savais qui tu es, je pourrais accorder un peu de crédit à ce que tu racontes, ce serait plus... productif disons. Quoiqu'en ce moment, je te trouve presque objectif, moins rangé dans le camps des cons qui gueulent tout le temps mais qui ne font rien de leurs 10 doigts. wink big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1640

Kraken a écrit :

Comme dit poumpet, je suis vrt nul aux devinettes! smile Enfin, je n'ai pas été très bon sur la générale, c'est certain, mais se cacher derrière un pseudo pour balancer, c'est pas beau non plus... roll Et puis, si je savais qui tu es, je pourrais accorder un peu de crédit à ce que tu racontes, ce serait plus... productif disons.

Mais bcp mois drôle smile

Kraken a écrit :

Quoiqu'en ce moment, je te trouve presque objectif, moins rangé dans le camps des cons qui gueulent tout le temps mais qui ne font rien de leurs 10 doigts. wink big_smile

Objectif, je le suis depuis toujours ! O:) J'imagine que c'est juste plus agréable pour toi de lire que vous faites de bonnes prestations plutôt que des contre-performances indigne de votre groupe et des ambitions légitimes qu'il porte cette saison wink

#1641

poumpet, je retire ce que j' ai dit plus haut. t' es qu' un pov con... tongue tongue moi qui t' admire, tu m' assassines!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1642

tout pareil bombé !!! euh mince je l'admire pas moi !!!

#1643

un petit résumé des matchs ?

#1644

Punaise Pietra t'as pas la télé chez toi???? mad cool Donc la France ne fera pas le Grand Chelem... et ne gagnera pas la coupe du monde!! L'Ecosse annoncée comme terreur se fait battre par l'Irlande et sa charnière pleine de promesse Stringer - O'Gara : messieurs Sécurité chers à notre futur meilleur entraîneur breton.

Ni pour ni contre bien au contraire

#1645

pietra a écrit :

un petit résumé des matchs ?

Une première mi tps comme tu ne les aime pas, une seconde comme tu les aimes! wink big_smile Mais je ne peux pas en dire plus, je ne serais pas objectif. Je n'ai joué que les 30 dernières mn pdt lesquelles nous avons marqué 3 petits essais... tongue cool ]:D

Dernière modification par Kraken (01/03/2011 12:54:36)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1646

Kraken a écrit :
pietra a écrit :

un petit résumé des matchs ?

Une première mi tps comme tu ne les aime pas, une seconde comme tu les aimes! wink big_smile Mais je ne peux pas en dire plus, je ne serais pas objectif. Je n'ai joué que les 30 dernières mn pdt lesquelles nous avons marqué 3 petits essais... tongue cool ]:D

et donc au final un nul mérité et satisfaisant ? ou bien quelques regrets d'avoir "encore" laissé quelques points en route ?

#1647

pietra a écrit :

ou bien quelques regrets d'avoir "encore" laissé quelques points en route ?

Tu parles comme un journaleux ... neutral à voir l'évolution du score, je dirais plutôt la joie d'avoir "encore" pris qqs points en route. C'est la définition même de la REC attitude...

Ni pour ni contre bien au contraire

#1648

Kfrites a écrit :
pietra a écrit :

ou bien quelques regrets d'avoir "encore" laissé quelques points en route ?

Tu parles comme un journaleux ... neutral

que je ne suis pas...

Kfrites a écrit :

à voir l'évolution du score, je dirais plutôt la joie d'avoir "encore" pris qqs points en route. C'est la définition même de la REC attitude...

Si j'en crois le résumé de Kranken le REC a arraché le match nul contre une équipe moins forte en ne jouant qu'une mi-temps... Sans vouloir me placer en donneur de leçon je doute qu'un compétiteur digne de ce nom puisse se satisfaire de n'avoir joué qu'une mi-temps sur deux et de laisser 2 (peut être 3) points en vu de la qualif'... C'est les touristes qui sont contents d'avoir passé un bon we et de ne pas avoir perdu... Alors ca se place ou la REC attitude ? Toujours voir le bon coté des choses et tant pis pour ce qui va pas ? Vous savez que pour ca y a le challenge d'Armorique ? C'est malheureusement pas la première fois dans la saison que ce scénario se produit et sans ces passages à vide la qualif' serait peut être déjà assuré... Alors oui je sais c'était pas l'objectif de la saison, le groupe est jeune et y a pas de pognon, mais est ce une raison pour laisser échapper de tels matchs ? J'espère que vous vous qualifierez et que vous ne regretterez pas ces matchs à l'heure des comptes...

#1649

"C'est malheureusement pas la première fois dans la saison que ce scénario se produit ", n'est ce pas un euphémisme pour dire que ça se produit presque tous les dimanches ? Lorsque, régulièrement, une équipe n'arrive pas à gagner contre des adversaires moins forts; ne faut il pas y voir plutôt un manque d'objectivité dans son jugement....

#1650

1- oui, des regrets sur la première mi tps. Mais aussi, vrt pas de chance avec Goldo qui a repris du service au pied levé, après 2 mois sans compet, suite à la blessure de l'autre 10 le vendredi avant le match. Il loupe 2 pénalités faciles, dont une à 30m presque en face. Un peu rouillé, mais qui peut lui en faire le reproche. 2- Je crois que la vérité est un peu entre les propos de Lechoi et Pietra. Notre équipe mérite la qualif, mais n'est pas pour autant un cadre de la poule. On a pas une marge énorme par rapport aux autres. Ce qui fait que les jours où nous ne sommes pas au top dans l'engagement et la réalisation, c'est limite. Et même en étant compétiteurs, c'est difficile d'être tjs au top, surtt en sport co où c'est le groupe tout entier qui doit fonctionner ensemble. Quand tu es largement au dessus, tu peux te permettre d'avoir des passages à vide sans trop de csq. Et là, je rejoins Kfrite: Pietra encore une fois, t'es gavant à te cacher derrière ton pseudo. Tu as peut être été sportif avant (et j'espère vu tes post que c'était du haut niveau), et dans ce cas, tu sais très bien qu'on ne peut pas être toujours au mieux! Si ce n'est pas le cas, c'est en effet que tu te comportes comme un journaliste frustré, qui taille en permanence, fait la morale sur les capacités mentales et la volonté de gagner, mais qui n'a jamais été capable justement de s'envoyer correctement au moins une fois!! Et oui, en effet, avoir une équipe de pure amateurisme nous pénalise lourdement. Dimanche encore, bcp de gars malades sur le terrain et non remplaçables parce que les autres, étudiants en vacances, sont partis se faire qq sous en allant bosser. Dimanche, la partie était mal engagée, mais nous avons montré de belles valeurs morales et mentales, en nous battant jusqu'au bout pour égaliser dans la dernière minute, alors qu'il y avait 22/9 en début de 2è mi tps. On marqué 3 éssais, alors que nos adversaires n'en mettent qu'un sur une cagade de renvois qui aurait pu nous mettre au fond du seau. Moi, je trouve qu'on a fait preuve de solidarité autour de notre 10 pas en réussite, mais qui fait preuve aussi de solidité mentale en transformant le dernier essai en coin.

Dernière modification par Kraken (02/03/2011 00:06:03)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1651

felicitation a votre reserve qui se qualifie

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1652

Kraken a écrit :

1- oui, des regrets sur la première mi tps. Mais aussi, vrt pas de chance avec Goldo qui a repris du service au pied levé, après 2 mois sans compet, suite à la blessure de l'autre 10 le vendredi avant le match. Il loupe 2 pénalités faciles, dont une à 30m presque en face. Un peu rouillé, mais qui peut lui en faire le reproche. . Moi, je trouve qu'on a fait preuve de solidarité autour de notre 10 pas en réussite, mais qui fait preuve aussi de solidité mentale en transformant le dernier essai en coin.

De mon temps, un 10 qui manquait une pénalité ou un talonneur qui ne savait pas lancer, c'était tabou, on disait jamais "c'est a cause de lui si on a perdu" même s'il était vraiment nul. (c'était toujours a cause des ailiers qui faisaient des en-avant qu'on perdait big_smile ) Tu brises cette loi sacro-sainte et tu oses nous parler de solidarité ! 8.( 8.(

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2