Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1597

merde on a perdu visky... ce sont vraiment pas améliorés en poule 2 les vierzonnais et pas que sur le terrain! dommage neutral

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1598

Kfrites a écrit :
lapinos II a écrit :
Kfrites a écrit :

T'es le meilleur mon lapin lol Aurais-tu un petit contentieux avec nos rugueux amis vierzonnais???;)

Non , maintenant ils sont a Issoudun big_smiletongue

Ah oui c'est vrai avec un super coach qui vient de .... cool pas comme celui qui est resté à cool Je dis ça alors que je suis incapable de coacher une équipe lol

oui mais toi kfrite tu fais ce qu'aucun entraineur normalement constitué peut faire... entrainer individuellement l'escoffràballon... chapeau bas, l'idée de me retrouver seul ou en petit comité avec lui me glace le sang...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1599

par contre tu dis pas non pour sa maman:lol::lol::lol:

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1600

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
gevaudan a écrit :

Si kfrite reviens, il y a déjà un 9...Et il y a déjà kraken au talon...Donc il n'y a plus de place pour toi. Ou alors à droite, à coté de la civ et de kraken!!

Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan lol

pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters wink tongue lol

Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!

#1601

browny35 a écrit :

par contre tu dis pas non pour sa maman:lol::lol::lol:

tres bon browny, excellent meme!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1602

le breton du 17 a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan lol

pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters wink tongue lol

Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!

big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1603

le breton du 17 a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan lol

pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters wink tongue lol

Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!

on parle du meme poumpet ??!!! j'ai des doutes wink

#1604

poumpet a écrit :
le breton du 17 a écrit :
poumpet a écrit :

pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters wink tongue lol

Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!

big_smile

moi j'aurais dit l'inverse mais bon tongue:D

#1605

lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :
le breton du 17 a écrit :

Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!

big_smile

moi j'aurais dit l'inverse mais bon tongue:D

là on parle du meme ouf !!!!

#1606

pops a écrit :
lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :

big_smile

moi j'aurais dit l'inverse mais bon tongue:D

là on parle du meme ouf !!!!

et pops tu me raconteras le championnat honneur poitou charente?? tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1607

d' accord avec pops et lapinos!!! quoique dans n' importe quel sens, ça ne fonctionne pas pour poumpet!!;)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1608

Bravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant sur celui du REC! La chasse au poumpet est ouverte. Allez-y, lachez-vous!

#1609

gevaudan a écrit :

Bravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant sur celui du REC! La chasse au poumpet est ouverte. Allez-y, lachez-vous!

mouai enfin je remarque que toi tu pousses les autres mais t'allumes pas trop wink s'ils sont tous aussi courageux que toi je crains pas grand chose lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1610

poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Bravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant sur celui du REC! La chasse au poumpet est ouverte. Allez-y, lachez-vous!

mouai enfin je remarque que toi tu pousses les autres mais t'allumes pas trop wink s'ils sont tous aussi courageux que toi je crains pas grand chose lol

J'ai trop de respect pour vous, monseigneur! J'attends que tu arrives à crocheter Lapinos, Bombé et Pops pour venir te découper en travers ensuite.

Fédérale 2