Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1583

Kfrites a écrit :
visky a écrit :

c'est quoi cette poule rigolote ou rennes est 3ième !!!!:P:P:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et ou le 1er va mettre 40 pts chez le second !!!!!!!!

Tiens à Viierzon, il se la ramène dans une poule de PROMUS où l'équipe n'est que 6ème....:lol::lol::lol::P:P

on échange vitry et orsay contre clermont et drancy;);)??

#1584

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

Mais ça fait plaisir de voir que tu penses encore à notre petit club qui progresse modestement année après année, pendant que d'autres malgré des faveurs politiq peinent. j'espere aussi que cette année le projet de jeu vierzonnais te permet enfin de toucher plus de ballons à la main qu'au pied... tongue

Ce qui est surtout intéressant, c'est de progresser sportivement à budget constant. Ca veut dire que le travail paie. D'autres clubs, et Vierzon n'est pas le seul wink; progressent surtout quand le budget augmente ou quand le gros club d'à côté se casse la gueule lol

tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'une bonne dizaine de junior (qui tourner vraiment bien) vont venir grossir nos rangs la saison prochaine. Vous n'avez pas recrutez vous? alors la poule doit vraiment être tranquille:D:D:D

#1585

fallait pas envoyer tous le monde à issoudun !!! ça m'aurait arrangé en plus tongue

#1586

c la dur vie de vieux con ça kfrites !!!! wink

#1587

visky a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

c'est quoi cette poule rigolote ou rennes est 3ième !!!!:P:P:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et ou le 1er va mettre 40 pts chez le second !!!!!!!!

big_smile où toutes les équipes sont au classement britannique en positif hormis vitry chez qui le 3e a logiquement perdu et où le 3e est encore concerné par le maintien... cela s'appelle une poule extremement serrée et dont le niveau est celui d'une poule honnorable de f2, meme s'il n'y a pas de super cadors (quoiqu'arras est à mon sens aussi solide que cergy ou suresnes l'an dernier) lol une fois encore cher visky, tu aurais mieux fait de rester sagement dans le post de vierzon qui est totalement adapté au niveau de réflexion vierzonnais ou de simplement mieux te préparer avant de venir te frotter par ici...;) je n'ai meme plus besoin de trop alimenter la poule 2 de mes élucabrations dans la mesure où meme ds votre poule certins reconnaissent que votre poule faite de façon malhonnête (le président du comité centre a eu surement les oreilles sifflantes lors de derniere réunion de comité...) dc débat trop facile pas suffisamment de répartie ou d'argumentation en face pour que je m'épanouisse. Mais ça fait plaisir de voir que tu penses encore à notre petit club qui progresse modestement année après année, pendant que d'autres malgré des faveurs politiq peinent. j'espere aussi que cette année le projet de jeu vierzonnais te permet enfin de toucher plus de ballons à la main qu'au pied... tongue jete charrie et il me manque le bon vieux temps où chambrer du vierzonnais faisait parti du quotidien réciste!

je te remercie de t'inquiéter (outre de notre niveau de réflexion) pour vierzon qui est effectivement 6ième mais à 3 pts du 5ième et du 4ième avec un calendrier "plutot" favorable, on fera les comptes à la fin même si c vrai que l'on souffre un peu coté effectif... il me semble qu'il y a quelques arguments dans ma phrase quand toi il te faut des lignes pour m'expliquer que clermont et drancy (promus) jouent les 1ier rôles quand courbevoie et chaterauroux luttent plus qu'honorablement pour le maintien. (que tout le monde joue puisqu'il reste 35 pts, voir plus pour certain, en jeu) Juste un dernier mot pour te dire que rennes ne serait surement pas 3ième dans la poule 2:P:P et que 'lon espère vous retrouver l'année prochaine, c plus cool:D:D bonne fin de saison ps: c'est quoi un projet de jeu???

Je suis également de ton avis , je penses que Rennes serait 1er dans cette poule , sans vouloir méséstimer le niveau de votre poule , qui vraisemblablement n'a pas la même saveur que la poule 1 ...

#1588

visky a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

c'est quoi cette poule rigolote ou rennes est 3ième !!!!:P:P:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et ou le 1er va mettre 40 pts chez le second !!!!!!!!

big_smile où toutes les équipes sont au classement britannique en positif hormis vitry chez qui le 3e a logiquement perdu et où le 3e est encore concerné par le maintien... cela s'appelle une poule extremement serrée et dont le niveau est celui d'une poule honnorable de f2, meme s'il n'y a pas de super cadors (quoiqu'arras est à mon sens aussi solide que cergy ou suresnes l'an dernier) lol une fois encore cher visky, tu aurais mieux fait de rester sagement dans le post de vierzon qui est totalement adapté au niveau de réflexion vierzonnais ou de simplement mieux te préparer avant de venir te frotter par ici...;) je n'ai meme plus besoin de trop alimenter la poule 2 de mes élucabrations dans la mesure où meme ds votre poule certins reconnaissent que votre poule faite de façon malhonnête (le président du comité centre a eu surement les oreilles sifflantes lors de derniere réunion de comité...) dc débat trop facile pas suffisamment de répartie ou d'argumentation en face pour que je m'épanouisse. Mais ça fait plaisir de voir que tu penses encore à notre petit club qui progresse modestement année après année, pendant que d'autres malgré des faveurs politiq peinent. j'espere aussi que cette année le projet de jeu vierzonnais te permet enfin de toucher plus de ballons à la main qu'au pied... tongue jete charrie et il me manque le bon vieux temps où chambrer du vierzonnais faisait parti du quotidien réciste!

je te remercie de t'inquiéter (outre de notre niveau de réflexion) pour vierzon qui est effectivement 6ième mais à 3 pts du 5ième et du 4ième avec un calendrier "plutot" favorable, on fera les comptes à la fin même si c vrai que l'on souffre un peu coté effectif... il me semble qu'il y a quelques arguments dans ma phrase quand toi il te faut des lignes pour m'expliquer que clermont et drancy (promus) jouent les 1ier rôles quand courbevoie et chaterauroux luttent plus qu'honorablement pour le maintien. (que tout le monde joue puisqu'il reste 35 pts, voir plus pour certain, en jeu) Juste un dernier mot pour te dire que rennes ne serait surement pas 3ième dans la poule 2:P:P et que 'lon espère vous retrouver l'année prochaine, c plus cool:D:D bonne fin de saison ps: c'est quoi un projet de jeu???

:-) je crois que tu as du oublier de te relire... :-) je me marre... drancy et clermont joue le haut du tableau, courbevoie et chateauroux joue le maintien et chevreus et blois sont déjà en f3 :-) évidement sur 6 promus et un club en explosion (épernay) et 2 en lutte pour le maintien jusqu'à la dernière journée (beaune et le creusot) il faut bien des premiers ds la poule qd meme :-) mais s'ils sont 1er cen'est pas grâce à leur extraordinaire niveau mais plutot à la faibless généale (regarde le nombre de BO, de victoire à l'exterieur, le classement britanique...des faits concrets) t as tjrs pas compris que tu n'as aucun moyen de comparaison vu que sur les 12, 8à coup sur descendraient partout... et peut etre vous... qd je vois nantes avec un super effectif (une et b) qui se bat pour le maintien et la qualif en b et vous...un bon pack et l'excellent pied d'un15 viellissant... c guere meilleur qu'orsay ou vitry qui proposent pas mal de choses... ds notre poule nous n'avons pas la chance d'avoir 20points assurés par la faiblesse de votre bas de tableau... apres je sais aussi que de dire cela te permet d'etre credible aux yeux de ton président, car si tu lui avoues que votre poule est merdique, 6e en une et 7e en b, je pense que pour la saison prochaine il y aura du changement wink ici on fait pas de politique Monsieur lol:lol:

Dernière modification par poumpet (09/02/2011 10:54:06)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1589

Kraken a écrit :
pietra a écrit :
Kraken a écrit :

Ca ne m'interdit pas par contre de gueuler quand ça me saoul.

Tu préfères l'ouvrir sur le forum ? wink Tu penses que cela aura plus de poids sur rugbyfédéral qu'entre 4 yeux avant ou après un match merdique ?? Si j'ai bien compris votre groupe est homogène et il y a bcp de monde qui tourne entre la une et la B, alors si tous les joueurs qui ont joué en une s'interdisent de parler en B il ne doit plus rester grand monde... Y a t il encore des "tauliers" de B ? Et même avec peu de sélection en B je pense que tu es suffisamment respecté pour pouvoir dire leurs 4 vérités à des jeunes qui on du mal à trouver la motivation. Ne serait ce que par ta grande expérience des phases finales et de l'envie que tu semble avoir d'en vivre une de plus ! Si tu ne peux pas le faire qui peux le faire ?????????

Bien sur que je ne râle pas que sur le forum; ce serait idiot. Je l'ai fait après le match de Rouen. Mais oui, il y a des patrons en b. Au moins 2. Le capitaine, et l'ex capitaine. Quand le 2è reviendra, il sera très écouté, et ça repartira. Je crois que c'est le seul qui puisse engueuler tout le monde dans le vestiaire avec une réelle répercussion sur les gars. Donc, non, je ne pense pas que ce soit à moi de le faire. Pas encore en tout cas. Quand on sera 3 ou 4 vieux en b: Ramos, moi, la siv, et peut être, je l'espère Santopini, là on aura un réel poid!! big_smile.

Doucement les vieux : dès que le temps se radoucit, vous n'avez plus mal à vos rhumatismes, vous pensez à reprendre le rugby. Laissez les jeunes, vous allez plomber la moyenne d'âge du club wink

#1590

Inamol a écrit :
Kraken a écrit :
pietra a écrit :

Tu préfères l'ouvrir sur le forum ? wink Tu penses que cela aura plus de poids sur rugbyfédéral qu'entre 4 yeux avant ou après un match merdique ?? Si j'ai bien compris votre groupe est homogène et il y a bcp de monde qui tourne entre la une et la B, alors si tous les joueurs qui ont joué en une s'interdisent de parler en B il ne doit plus rester grand monde... Y a t il encore des "tauliers" de B ? Et même avec peu de sélection en B je pense que tu es suffisamment respecté pour pouvoir dire leurs 4 vérités à des jeunes qui on du mal à trouver la motivation. Ne serait ce que par ta grande expérience des phases finales et de l'envie que tu semble avoir d'en vivre une de plus ! Si tu ne peux pas le faire qui peux le faire ?????????

Bien sur que je ne râle pas que sur le forum; ce serait idiot. Je l'ai fait après le match de Rouen. Mais oui, il y a des patrons en b. Au moins 2. Le capitaine, et l'ex capitaine. Quand le 2è reviendra, il sera très écouté, et ça repartira. Je crois que c'est le seul qui puisse engueuler tout le monde dans le vestiaire avec une réelle répercussion sur les gars. Donc, non, je ne pense pas que ce soit à moi de le faire. Pas encore en tout cas. Quand on sera 3 ou 4 vieux en b: Ramos, moi, la siv, et peut être, je l'espère Santopini, là on aura un réel poid!! big_smile.

Doucement les vieux : dès que le temps se radoucit, vous n'avez plus mal à vos rhumatismes, vous pensez à reprendre le rugby. Laissez les jeunes, vous allez plomber la moyenne d'âge du club wink

Message pour les vieux: Bienvenu en III Il y a un titre de champion de bretagne 4ieme serie à conquerir si vous voulez... Pour ceux qui n'ont jamais rien gagné, ça sera toujours ça!

#1591

lapinos II a écrit :

Je suis également de ton avis , je penses que Rennes serait 1er dans cette poule , sans vouloir méséstimer le niveau de votre poule , qui vraisemblablement n'a pas la même saveur que la poule 1 ...

T'es le meilleur mon lapin lol Aurais-tu un petit contentieux avec nos rugueux amis vierzonnais???;)

Ni pour ni contre bien au contraire

#1592

pops a écrit :

c la dur vie de vieux con ça kfrites !!!! wink

Tu ne crois pas si bien dire roll obligé de faire du soccer (et encore quand j'ai l'autorisation smile) et quand j'en fais, je me pète comme un misérable au bout de 2 minutes...

Ni pour ni contre bien au contraire

#1593

Inamol a écrit :
Kraken a écrit :
pietra a écrit :

Tu préfères l'ouvrir sur le forum ? wink Tu penses que cela aura plus de poids sur rugbyfédéral qu'entre 4 yeux avant ou après un match merdique ?? Si j'ai bien compris votre groupe est homogène et il y a bcp de monde qui tourne entre la une et la B, alors si tous les joueurs qui ont joué en une s'interdisent de parler en B il ne doit plus rester grand monde... Y a t il encore des "tauliers" de B ? Et même avec peu de sélection en B je pense que tu es suffisamment respecté pour pouvoir dire leurs 4 vérités à des jeunes qui on du mal à trouver la motivation. Ne serait ce que par ta grande expérience des phases finales et de l'envie que tu semble avoir d'en vivre une de plus ! Si tu ne peux pas le faire qui peux le faire ?????????

Bien sur que je ne râle pas que sur le forum; ce serait idiot. Je l'ai fait après le match de Rouen. Mais oui, il y a des patrons en b. Au moins 2. Le capitaine, et l'ex capitaine. Quand le 2è reviendra, il sera très écouté, et ça repartira. Je crois que c'est le seul qui puisse engueuler tout le monde dans le vestiaire avec une réelle répercussion sur les gars. Donc, non, je ne pense pas que ce soit à moi de le faire. Pas encore en tout cas. Quand on sera 3 ou 4 vieux en b: Ramos, moi, la siv, et peut être, je l'espère Santopini, là on aura un réel poid!! big_smile.

Doucement les vieux : dès que le temps se radoucit, vous n'avez plus mal à vos rhumatismes, vous pensez à reprendre le rugby. Laissez les jeunes, vous allez plomber la moyenne d'âge du club wink

Pourquoi, t'es quoi toi Inamol, un puceau?? big_smile Ca fait combien de saisons que tu portes le maillot noir et blanc? wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1594

Kraken a écrit :
Inamol a écrit :
Kraken a écrit :

Bien sur que je ne râle pas que sur le forum; ce serait idiot. Je l'ai fait après le match de Rouen. Mais oui, il y a des patrons en b. Au moins 2. Le capitaine, et l'ex capitaine. Quand le 2è reviendra, il sera très écouté, et ça repartira. Je crois que c'est le seul qui puisse engueuler tout le monde dans le vestiaire avec une réelle répercussion sur les gars. Donc, non, je ne pense pas que ce soit à moi de le faire. Pas encore en tout cas. Quand on sera 3 ou 4 vieux en b: Ramos, moi, la siv, et peut être, je l'espère Santopini, là on aura un réel poid!! big_smile.

Doucement les vieux : dès que le temps se radoucit, vous n'avez plus mal à vos rhumatismes, vous pensez à reprendre le rugby. Laissez les jeunes, vous allez plomber la moyenne d'âge du club wink

Pourquoi, t'es quoi toi Inamol, un puceau?? big_smile Ca fait combien de saisons que tu portes le maillot noir et blanc? wink

Pour moi, c'est la 6e saison à porter les couleurs noir / blanc / vert / rose. Mais il m'est déjà arrivé d'être le plus vieux de l'équipe big_smile

#1595

Kfrites a écrit :
lapinos II a écrit :

Je suis également de ton avis , je penses que Rennes serait 1er dans cette poule , sans vouloir méséstimer le niveau de votre poule , qui vraisemblablement n'a pas la même saveur que la poule 1 ...

T'es le meilleur mon lapin lol Aurais-tu un petit contentieux avec nos rugueux amis vierzonnais???;)

Non , maintenant ils sont a Issoudun big_smiletongue

#1596

lapinos II a écrit :
Kfrites a écrit :
lapinos II a écrit :

Je suis également de ton avis , je penses que Rennes serait 1er dans cette poule , sans vouloir méséstimer le niveau de votre poule , qui vraisemblablement n'a pas la même saveur que la poule 1 ...

T'es le meilleur mon lapin lol Aurais-tu un petit contentieux avec nos rugueux amis vierzonnais???;)

Non , maintenant ils sont a Issoudun big_smiletongue

Ah oui c'est vrai avec un super coach qui vient de .... cool pas comme celui qui est resté à cool Je dis ça alors que je suis incapable de coacher une équipe lol

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2