Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1541

pietra a écrit :
Kraken a écrit :

Qui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marqué plus de points que nous, en ont encaissé moins. Je crois, chers coéquipiers, que contrairement à nos handballeurs qui savent maintenir le niveau d'intensité et de concentration de victoire en victoire pour continuer de gagner, nous allons bientôt déchanter. neutral sad C'est très dommage, car nous avons les moyens de faire de belles choses. Mais les moyens ne suffisent pas, il faut le travail et l'humilité avec. Après tout, le talent, sans travail n'est rien qu'une sale manie (ce n'est pas de moi Djamel, je sais, c'est de Nietsch wink:D )

Que rajouter de plus... Continue comme ca Kraken, on finira par boire une bière ensemble ! wink En tout cas, si la victoire en B semble t'avoir laisse un gout amère (à juste titre !), la une a elle enfin réussit à enchainer 2 grosses performances consécutives, une première cette année si je ne me trompe pas. Même si la manière n'y a pas toujours été, avec un peu de frilosité derrière notamment, l'engagement est quand à lui total et impressionnant ! On pourra toutefois regretter le bonus offensif qui aurait été mérité, mais malheureusement ce compteur reste à 0... Ces deux beaux succès à domicile seront bien évidemment à confirmer le mois prochain face aux équipes du fond du classement en lutte pour le maintien (ACBB/PUC/Orsay). Pour la qualif' il vous faudra faire le plein de points avant d'attaquer les matchs retours entre équipes du top 5 !

kaka

kk 3.14 3.14

#1542

pietra a écrit :

Que rajouter de plus... Continue comme ca Kraken, on finira par boire une bière ensemble ! wink En tout cas, si la victoire en B semble t'avoir laisse un gout amère (à juste titre !), la une a elle enfin réussit à enchainer 2 grosses performances consécutives, une première cette année si je ne me trompe pas. Même si la manière n'y a pas toujours été, avec un peu de frilosité derrière notamment, l'engagement est quand à lui total et impressionnant ! On pourra toutefois regretter le bonus offensif qui aurait été mérité, mais malheureusement ce compteur reste à 0... Ces deux beaux succès à domicile seront bien évidemment à confirmer le mois prochain face aux équipes du fond du classement en lutte pour le maintien (ACBB/PUC/Orsay). Pour la qualif' il vous faudra faire le plein de points avant d'attaquer les matchs retours entre équipes du top 5 !

En effet, grosse frilosité derrière, à tel point que les trois-quarts ont voulu se réchauffer en rentrant dans leurs adversaires sans s'emmerder à faire des crochets ou essayer de déborder (à part Boltinat mais il est jeune et il a pas encore tout compris). Jerem', Nono et Martin doivent avoir mal de partout aujourd'hui... big_smile:D:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1543

djamel a écrit :
pietra a écrit :

Que rajouter de plus... Continue comme ca Kraken, on finira par boire une bière ensemble ! wink En tout cas, si la victoire en B semble t'avoir laisse un gout amère (à juste titre !), la une a elle enfin réussit à enchainer 2 grosses performances consécutives, une première cette année si je ne me trompe pas. Même si la manière n'y a pas toujours été, avec un peu de frilosité derrière notamment, l'engagement est quand à lui total et impressionnant ! On pourra toutefois regretter le bonus offensif qui aurait été mérité, mais malheureusement ce compteur reste à 0... Ces deux beaux succès à domicile seront bien évidemment à confirmer le mois prochain face aux équipes du fond du classement en lutte pour le maintien (ACBB/PUC/Orsay). Pour la qualif' il vous faudra faire le plein de points avant d'attaquer les matchs retours entre équipes du top 5 !

En effet, grosse frilosité derrière, à tel point que les trois-quarts ont voulu se réchauffer en rentrant dans leurs adversaires sans s'emmerder à faire des crochets ou essayer de déborder (à part Boltinat mais il est jeune et il a pas encore tout compris). Jerem', Nono et Martin doivent avoir mal de partout aujourd'hui... big_smile:D:D

boltinat, c bon ça, tres bon, tres tres bon meme!!!!!!!!!!! je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as oublié stevan aussi qui a utilisé plus le verin que la passe vrillée lol et bien messieurs, ils jouent leur duel lol et en face on peut le reconnaitre du courage défensif... je ne sais pas qui a le plus mal ce matin, c 4 là ou ceux de rouen lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1544

poumpet a écrit :

boltinat, c bon ça, tres bon, tres tres bon meme!!!!!!!!!!! je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as oublié stevan aussi qui a utilisé plus le verin que la passe vrillée lol et bien messieurs, ils jouent leur duel lol et en face on peut le reconnaitre du courage défensif... je ne sais pas qui a le plus mal ce matin, c 4 là ou ceux de rouen lol

"ils jouent leur duel" ?? la définition a du changer dans le projet de jeu... à une époque on visait l'intervalle pas l'homme big_smile M'enfin on y voit bien là la touche de leur entraineur bodybuildé, vous devez passer plus de temps à lever de la fonte qu'a répéter les 2 contre 1 smile En tout cas félicitations pour ce gros match, a Rouen les épaules doivent piquer ce matin !

Dernière modification par titou_bzh (31/01/2011 17:21:13)

#1545

titou_bzh a écrit :
poumpet a écrit :

boltinat, c bon ça, tres bon, tres tres bon meme!!!!!!!!!!! je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as oublié stevan aussi qui a utilisé plus le verin que la passe vrillée lol et bien messieurs, ils jouent leur duel lol et en face on peut le reconnaitre du courage défensif... je ne sais pas qui a le plus mal ce matin, c 4 là ou ceux de rouen lol

"ils jouent leur duel" ?? la définition a du changer dans le projet de jeu... à une époque on visait l'intervalle pas l'homme big_smile M'enfin on y voit bien là la touche de leur entraineur bodybuildé, vous devez passer plus de temps à lever de la fonte qu'a répéter les 2 contre 1 smile En tout cas félicitations pour ce gros match, a Rouen les épaules doivent piquer ce matin !

lol mieux que de les envoyer sous les barres, je v direct les chercher devant lol lol j'ai déjà ciblé le prochain d'ailleurs lol allez browny encore qques kilos...;) d habitude on commence derriere et plus l'age arrive plus on joue devant, au REC c l'inverse lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1546

Pil RCA a écrit :

C'est dommage car j'ai l'impression que depuis que tu ne bois plus tu n'as plus de vie sociale...

parce que ta vie sociale se résume à l' alccol??? drôle de vision....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1547

bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

C'est dommage car j'ai l'impression que depuis que tu ne bois plus tu n'as plus de vie sociale...

parce que ta vie sociale se résume à l' alccol??? drôle de vision....

mercci j avais peur d'etre le seul de c proches à voir un pb... vu ta proximité geographique et morale je compte sur toi pour l'aider

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1548

Boltinat, je survalide.:lol::lol: l'été prochain je change de poste, vu qu'on fait du physico-physique derrière je pense avoir toutes mes chances.

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1549

Y a t-il une bonne âme pour nous faire un petit résumer de la journée d'hier?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1550

Putain, une défaite en b, ca craint. Va falloir voyager mieux que ça si on veut faire de belles choses cette année. On peut se consoler en se disant que la une a gagne mais pas la peine de se mentir sur nos objectifs, on sait bien que la une tout le monde s'en fout ! big_smiletongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1551

Ce n'est pas tellement le pbme du voyage, c'est plutôt que Maison Laffit semble être la seule équipe vrt solide en b dans notre poule cette année... et voilà, on perd contre eux. D'un point certes, mais perdu quand même. Si on veut vrt se donner des objectifs cette année, il faut gagner ces matchs, et avec la manière. Mais bon, moi, ce que j'en dis... ce ne sont que les élucubrations d'un vieux con râleur! neutral Et quand j'ai gueulé la semaine dernière après notre sous match contre Rouen, tout le monde s'est bien marré. On voit qui avait raison aujourd'hui. neutral Si on y regarde de plus prêt, on compte 4 victoires à l'exterieur, dont 3 sur... les 3 derniers... mais contre le haut de tableau: défaite contre MLSGP, nul contre le PUC. Il n'y a que Nantes que nous ayons battus à l'exterieur et qui figure dans les 5 premiers. Résumer: bilan de merde pour une équipe qui envisage de grosses phases finales.

Dernière modification par Kraken (07/02/2011 11:08:38)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1552

Kraken a écrit :

Ce n'est pas tellement le pbme du voyage, c'est plutôt que Maison Laffit semble être la seule équipe vrt solide en b dans notre poule cette année... et voilà, on perd contre eux. D'un point certes, mais perdu quand même. Si on veut vrt se donner des objectifs cette année, il faut gagner ces matchs, et avec la manière. Mais bon, moi, ce que j'en dis... ce ne sont que les élucubrations d'un vieux con râleur! neutral Et quand j'ai gueulé la semaine dernière après notre sous match contre Rouen, tout le monde s'est bien marré. On voit qui avait raison aujourd'hui. neutral Si on y regarde de plus prêt, on compte 4 victoires à l'exterieur, dont 3 sur... les 3 derniers... mais contre le haut de tableau: défaite contre MLSGP, nul contre le PUC. Il n'y a que Nantes que nous ayons battus à l'exterieur et qui figure dans les 5 premiers. Résumer: bilan de merde pour une équipe qui envisage de grosses phases finales.

dans mes bras Kraken big_smile

#1553

pietra a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas tellement le pbme du voyage, c'est plutôt que Maison Laffit semble être la seule équipe vrt solide en b dans notre poule cette année... et voilà, on perd contre eux. D'un point certes, mais perdu quand même. Si on veut vrt se donner des objectifs cette année, il faut gagner ces matchs, et avec la manière. Mais bon, moi, ce que j'en dis... ce ne sont que les élucubrations d'un vieux con râleur! neutral Et quand j'ai gueulé la semaine dernière après notre sous match contre Rouen, tout le monde s'est bien marré. On voit qui avait raison aujourd'hui. neutral Si on y regarde de plus prêt, on compte 4 victoires à l'exterieur, dont 3 sur... les 3 derniers... mais contre le haut de tableau: défaite contre MLSGP, nul contre le PUC. Il n'y a que Nantes que nous ayons battus à l'exterieur et qui figure dans les 5 premiers. Résumer: bilan de merde pour une équipe qui envisage de grosses phases finales.

dans mes bras Kraken big_smile

lol lol lol c impressionnant smile une défaite en 13 matchs en b pour une place de second (avec faut aussi le reconnaitre, un repas frugal à12h15 pas tjrs évident pour réaliser une perf) 3e en équipe une, et ça sent la crise smile victoire hier, un bus rendu nickel, des chants une petite heure puis vidéo, (la nuit au musée...) coinche... j'ai qd meme l'impression que les joueurs ont changé de statut lol Bravo à tous pour cet état d'esprit de compétiteur qui nous permttra de gagner encore bcp de matchs! (enfin je parle rugby car coinche y a du boulot...)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1554

Ne te méprends pas sur ce que je dis Poumpet! Pietra semble penser que j'adhère à son discours, mais ce n'est pas exact. Lui, il ne vit pas les choses de l'interieur. L'équipe 1, je l'ai tjs soutenu, car en effet, il y a 1 groupe, et des mecs qui s'envoient. Je crois que les difficultés de début de saison résidaient plus dans un manque de confiance, un complexe d'infériorité qui habite le rec depuis qu'il est en f2. Depuis la victoire contre Gennevilliers, ça a changé, et les perf s'en suivent. Par contre, pour la b, c'est l'effet inverse. Voilà 3 ans qu'elle survole la poule en fédéral b, et maintenant, c'est le bocal! Il y avait de la condescendance dans notre victoire sans panache contre Rouen il y a 1 sem. Je pense qu'en b, on ne prépare pas les phases finales. On prend les matchs les 1 après les autres, sans en retirer de leçons, et ça va nous retomber sur la gueule en phases finale. Tout le monde se réveillera en se demandant ce qui s'est passé! Ce sera le dur retour à la réalité... Et on aura beau dire que l'arbitre est une pipe, ça n'y changera rien. Ca ne m'intéresse pas de gagner des matchs de poule avec la b. Ca me parait le minimum, vu la qualité de l'effectif. Ce que je veux, c'est faire des matchs pleins, et si possible mettre des branlées. Je crois simplement que tous les jeunes ne se rendent pas compte qu'ils sont peut être en train de gâcher la seule chance qu'ils auront jamais d'être champions de France.

Dernière modification par Kraken (07/02/2011 14:05:31)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2