Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1527

Au fait est-ce vrai que le jeune Pim a pris un rouge? Il était titu contre le SNUC? C'est les entraînements intensifs de manivelle qui lui sont montés à la tête?? lol

Ni pour ni contre bien au contraire

#1528

Kfrites a écrit :

Au fait est-ce vrai que le jeune Pim a pris un rouge? Il était titu contre le SNUC? C'est les entraînements intensifs de manivelle qui lui sont montés à la tête?? lol

tu peux revoir sa performance sur le site de TV Rennes, vers la 22e minutes big_smile

#1529

pietra a écrit :
manu344 a écrit :

Je me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, La victoire vous la mérité ,nous avons fait bien trop de fautes pour pouvoir espérer remporter cette rencontre ,nous avons été trop faible sur notre conquête et le REC nous à bien contré.Maintenant c'est vrai que j'ai été déçu nous pas par les joueurs du REC sur le pré ,mais de ceux dans les tribunes qui insulte de tout va § les journaliste résume trop les propos § mais ne devenais pas ce que certain club l'était par le passé car c'est un réputation qui va très vite à avoir mais qui est très dur à faire disparaitre!! Bonne chance pour la suite !

et pas que sur le pré les fautes.... selon toi Rennes reprendrait le flambeau Trignacais ? enfin digne de leur devise : A Rei A Skei Atao big_smile

nous ne sommes plus dans votre poule mais visiblement on pense toujours a nous , comme on dit "loin des yeux près du coeur " big_smile:D

#1530

Comment était le match?

#1531

Comment vous faites pour mettre plus de 20 points à vos adversaires sur vos deux derniers matchs sans prendre le point de bonus, ca fait partie de la REC Attitude, on leur met une branlée mais pas trop non plus car on est bien élevé...

#1532

Poumpet tu viens au bal de la saint vincent, samedi soir?

#1533

Pil RCA a écrit :

Poumpet tu viens au bal de la saint vincent, samedi soir?

non je bois plus, tu devrais y songer toi aussi...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1534

C'est dommage car j'ai l'impression que depuis que tu ne bois plus tu n'as plus de vie sociale...

#1535

Qui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marqué plus de points que nous, en ont encaissé moins. Je crois, chers coéquipiers, que contrairement à nos handballeurs qui savent maintenir le niveau d'intensité et de concentration de victoire en victoire pour continuer de gagner, nous allons bientôt déchanter. neutral sad C'est très dommage, car nous avons les moyens de faire de belles choses. Mais les moyens ne suffisent pas, il faut le travail et l'humilité avec. Après tout, le talent, sans travail n'est rien qu'une sale manie (ce n'est pas de moi Djamel, je sais, c'est de Nietsch wink:D )

Dernière modification par Kraken (31/01/2011 11:20:04)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1536

kraken arrete de t enlever la pression et bois la plutot vous etes invaincusd epuis 8 mois alors pas de pression vous arrivez a maisons laffitte comme leader rappel toi le match de play of que tu as gagné l année derniere au la main

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1537

tefa a écrit :

kraken arrete de t enlever la pression et bois la plutot vous etes invaincusd epuis 8 mois alors pas de pression vous arrivez a maisons laffitte comme leader rappel toi le match de play of que tu as gagné l année derniere au la main

L'année dernière, je ne jouais plus, et le we prochain, je serai à l'école malheureusement. Je n'aurai pas la joie de voir mon équipe se réveiller de sa torpeur hivernale! big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1538

Kraken a écrit :

Qui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marqué plus de points que nous, en ont encaissé moins. Je crois, chers coéquipiers, que contrairement à nos handballeurs qui savent maintenir le niveau d'intensité et de concentration de victoire en victoire pour continuer de gagner, nous allons bientôt déchanter. neutral sad C'est très dommage, car nous avons les moyens de faire de belles choses. Mais les moyens ne suffisent pas, il faut le travail et l'humilité avec. Après tout, le talent, sans travail n'est rien qu'une sale manie (ce n'est pas de moi Djamel, je sais, c'est de Nietsch wink:D )

Te concernant, je trouve que la phrase "sans maitrise la puissance n'est rien" est plus adaptée (ce n'est pas de moi, c'est une vieille pub pirelli) big_smile

Dernière modification par djamel (31/01/2011 16:04:36)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1539

lol:lol::lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1540

Kraken a écrit :

Qui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marqué plus de points que nous, en ont encaissé moins. Je crois, chers coéquipiers, que contrairement à nos handballeurs qui savent maintenir le niveau d'intensité et de concentration de victoire en victoire pour continuer de gagner, nous allons bientôt déchanter. neutral sad C'est très dommage, car nous avons les moyens de faire de belles choses. Mais les moyens ne suffisent pas, il faut le travail et l'humilité avec. Après tout, le talent, sans travail n'est rien qu'une sale manie (ce n'est pas de moi Djamel, je sais, c'est de Nietsch wink:D )

Que rajouter de plus... Continue comme ca Kraken, on finira par boire une bière ensemble ! wink En tout cas, si la victoire en B semble t'avoir laisse un gout amère (à juste titre !), la une a elle enfin réussit à enchainer 2 grosses performances consécutives, une première cette année si je ne me trompe pas. Même si la manière n'y a pas toujours été, avec un peu de frilosité derrière notamment, l'engagement est quand à lui total et impressionnant ! On pourra toutefois regretter le bonus offensif qui aurait été mérité, mais malheureusement ce compteur reste à 0... Ces deux beaux succès à domicile seront bien évidemment à confirmer le mois prochain face aux équipes du fond du classement en lutte pour le maintien (ACBB/PUC/Orsay). Pour la qualif' il vous faudra faire le plein de points avant d'attaquer les matchs retours entre équipes du top 5 !

Fédérale 2