Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1513

pietra a écrit :

... Beauvais et Vitry, un gros match contre Gennevilliers et une victoire, certes méritante, mais contre un Stade Nantais qui n'est plus que l'ombre de lui même, et encore... pas de quoi fanfaronner... si ?

Ne pas oublier que l'on a joué à 14 pendant plus de 50 minutes...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#1514

poumpet a écrit :

j imagine la tete de pietra devant son PC... heureux de te faire courir... pietra soit plus gentil avec kraken où je te dénonce!!! va faire plutot un tour sur la poule 1 ou japs35 se lache lol

Tout le monde sait que c'est trop facile de me faire courrir... Néanmoins, je pense que pietra pense en grande partie tout ce qu'il raconte. Et il a la gueule trop grande.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1515

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :

j imagine la tete de pietra devant son PC... heureux de te faire courir... pietra soit plus gentil avec kraken où je te dénonce!!! va faire plutot un tour sur la poule 1 ou japs35 se lache :lol:

Tout le monde sait que c'est trop facile de me faire courrir... Néanmoins, je pense que pietra pense en grande partie tout ce qu'il raconte. Et il a la gueule trop grande.

oui, effectivement, je pense que : - perdre a Beauvais et a Vitry sont des contre perf (peut être pas aussi grosse l'une que l'autre) au regard du niveau du groupe et des prestations qui ont encadrées ces défaites (contre Nantes et Gennevilliers) - les points laisser a Beauvais, Vitry et même Rouen en début de saison voir Nantes (ou vous méritiez peut être mieux), peuvent couter cher en fin de saison. Au lieu d'avoir un confortable petit matelas vous restez sur le fil... Véritablement seule la défaite contre Arras était inévitable, c'est dire à quel point c'est frustrant de vous voir avec 5 défaites la ou il ne pourrais y en avoir que 1 ou 2 (aller 3 pour excuser une épidémie de gastro)... - Nantes n'est plus une grosse équipe de la poule ! Ils n'ont battu que le PUC à l'arraché et l'ACBB (2 candidats à la descente il me semble) et leur seule perf c'est Rennes à domicile !! Et a 15 contre 14 pendant une heure ils ne semblent pas vous avoir vraiment mis en danger Alors sans remettre en cause votre performance, je crois que cela reste à relativiser car le Stade Nantais n'est pas le SNUC d'antant... - vous avez raison d'être fier (comme des coqs, c'est une expression de la langue française, pas une agression envers toi) de les avoirs fracassé à 14 c 15 ! maintenant si comme le dis poumpet l'explication de vos perfs alternatives se trouve dans une tentative de régulation de la consommation alcoolique alors la respect, c'est beau de jouer avec le frein a main pour préserver le foie de certains... :P

#1516

Je me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, La victoire vous la mérité ,nous avons fait bien trop de fautes pour pouvoir espérer remporter cette rencontre ,nous avons été trop faible sur notre conquête et le REC nous à bien contré.Maintenant c'est vrai que j'ai été déçu nous pas par les joueurs du REC sur le pré ,mais de ceux dans les tribunes qui insulte de tout va § les journaliste résume trop les propos § mais ne devenais pas ce que certain club l'était par le passé car c'est un réputation qui va très vite à avoir mais qui est très dur à faire disparaitre!! Bonne chance pour la suite !

#1517

manu344 a écrit :

Je me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, La victoire vous la mérité ,nous avons fait bien trop de fautes pour pouvoir espérer remporter cette rencontre ,nous avons été trop faible sur notre conquête et le REC nous à bien contré.Maintenant c'est vrai que j'ai été déçu nous pas par les joueurs du REC sur le pré ,mais de ceux dans les tribunes qui insulte de tout va § les journaliste résume trop les propos § mais ne devenais pas ce que certain club l'était par le passé car c'est un réputation qui va très vite à avoir mais qui est très dur à faire disparaitre!! Bonne chance pour la suite !

et pas que sur le pré les fautes.... selon toi Rennes reprendrait le flambeau Trignacais ? enfin digne de leur devise : A Rei A Skei Atao big_smile

Dernière modification par pietra (17/01/2011 15:35:36)

#1518

manu344 a écrit :

Je me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, La victoire vous la mérité ,nous avons fait bien trop de fautes pour pouvoir espérer remporter cette rencontre ,nous avons été trop faible sur notre conquête et le REC nous à bien contré.Maintenant c'est vrai que j'ai été déçu nous pas par les joueurs du REC sur le pré ,mais de ceux dans les tribunes qui insulte de tout va § les journaliste résume trop les propos § mais ne devenais pas ce que certain club l'était par le passé car c'est un réputation qui va très vite à avoir mais qui est très dur à faire disparaitre!! Bonne chance pour la suite !

au contraire d'un manque d'humilité, il apparait que c surtout une preuve de respect... battre vannes, nantes ou st nazaire pour rennes est tjrs un exploit... dc peut etre choquante pour toi, mais la démonstration de notre joie n'en est que le reflet... apres elle apparait peut etre par des propos déplacés ds les tribunes mais ni plus ni moins qu'ailleurs (pareil à nantes) et plus liés à des faits de jeu (petits accrochages, plaquges à retardement) qui arrivent constamment en match. Ce club n'a pas changé je te rassure, bien au contraire, depuis 4 ans en f2 l'etat 'esprit du REC est plus svt loué que critiqué,(mentalité exemplaire, joueurs formés au club, jeunes, pas de mercenaies, et tu es bien placé pour le savoir wink ) d'ailleurs ce sont aussi les propos que tenaient bon nombre de nantais hier (peut etre en b des fois on c enflammémais surout face vierzon lol c t pour les enerver, certains sont pas tres fins lol ) j imagine le comportement des rheusois s'ils venaient à nous battre ou juste qd ils battent rennes chez les jeunes... c normal, et tu devrais etre satisfait de cela même, car le jour où cela ne nous fera plus rien de battre nantes, c que les choses auront mal tourné pour vous ce que je ne vous souhaite pas car en une ou en b vous avez vraiment des arguments pour figurer ds le haut de tableau!

Dernière modification par poumpet (17/01/2011 15:48:06)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1519

pietra a écrit :
manu344 a écrit :

Je me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, La victoire vous la mérité ,nous avons fait bien trop de fautes pour pouvoir espérer remporter cette rencontre ,nous avons été trop faible sur notre conquête et le REC nous à bien contré.Maintenant c'est vrai que j'ai été déçu nous pas par les joueurs du REC sur le pré ,mais de ceux dans les tribunes qui insulte de tout va § les journaliste résume trop les propos § mais ne devenais pas ce que certain club l'était par le passé car c'est un réputation qui va très vite à avoir mais qui est très dur à faire disparaitre!! Bonne chance pour la suite !

et pas que sur le pré les fautes.... selon toi Rennes reprendrait le flambeau Trignacais ? enfin digne de leur devise : A Rei A Skei Atao big_smile

En aucun cas je vous compare à Trignac ! Je dis juste mon ressenti, on verra dans quelques année ,peut être que je me trompe ce que je souhaite !! On en reparlera plus tard ! J'ai de bon souvenir au REC ! Sur ce bonne continuation ! Manu

Dernière modification par manu344 (17/01/2011 15:55:41)

#1520

manu344 a écrit :
pietra a écrit :
manu344 a écrit :

Je me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, La victoire vous la mérité ,nous avons fait bien trop de fautes pour pouvoir espérer remporter cette rencontre ,nous avons été trop faible sur notre conquête et le REC nous à bien contré.Maintenant c'est vrai que j'ai été déçu nous pas par les joueurs du REC sur le pré ,mais de ceux dans les tribunes qui insulte de tout va § les journaliste résume trop les propos § mais ne devenais pas ce que certain club l'était par le passé car c'est un réputation qui va très vite à avoir mais qui est très dur à faire disparaitre!! Bonne chance pour la suite !

et pas que sur le pré les fautes.... selon toi Rennes reprendrait le flambeau Trignacais ? enfin digne de leur devise : A Rei A Skei Atao big_smile

En aucun cas je vous compare à Trignac ! Je dis juste mon ressenti, on verra dans quelques année ,peut être que je me trompe ce que je souhaite !! On en reparlera plus tard ! J'ai de bon souvenir au REC ! Sur ce bonne continuation ! Manu

aurait il été le même si vous aviez gagné ? wink

#1521

franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!

Dernière modification par manu344 (17/01/2011 16:59:02)

#1522

manu344 a écrit :

franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!

C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession en F1 (avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1523

djamel a écrit :
manu344 a écrit :

franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!

C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accessionen F1(avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison

Ah! la F1, j'en ai souvent rêvé!! Mais pour ma vieille carcasse de joueur, ce ne sera plus jamais qu'un rêve maintenant! lol Mais ton lapsus me laisse penser que je n'ai pas été le seul qui aurait aimé couronner sa carrière en foulant 1 fois un terrain en F1! big_smile

Dernière modification par Kraken (17/01/2011 23:06:32)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1524

Kraken a écrit :
djamel a écrit :
manu344 a écrit :

franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!

C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accessionen F1(avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison

Ah! la F1, j'en ai souvent rêvé!! Mais pour ma vieille carcasse de joueur, ce ne sera plus jamais qu'un rêve maintenant! lol Mais ton lapsus me laisse penser que je n'ai pas été le seul qui aurait aimé couronner sa carrière en foulant 1 fois un terrain en F1! big_smile

C'est pas un lapsus c'est cette saloperie de iPAD qui s'amuse a faire de la correction automatique (F2 il ne connait pas mais F1 oui alors il modifie tout seul). C'est aussi pour Ça que je merde avec les accents et les cédilles donc désole

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1525

djamel a écrit :
manu344 a écrit :

franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!

C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ?

non, je ne suis pas entraineur du REC smile

djamel a écrit :

Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession en F1 (avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison

c'est une obsession wink

#1526

djamel a écrit :
manu344 a écrit :

franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!

C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession en F1 (avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison

Merci Djamel !! wink S'il y'en a un qui peut parler de Malesala... enfin bref! Pierre-Marie je te bise tongue

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2