Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1499

poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :

d apres toi?? hmm smile

Ayant confiance dans l'équipe, je dirais qu'ils ont fait comme d'habitude mais quel est le score?

une victoire ds la douleur, le cheminot en parlera mieux... mais la condition physique de certains laissent à réfléchir lol lol

y aurait il eu trop d'abus pendant les fêtes ? de la part d'un club prétendant à la double qualif' ca la fou mal ce genre de résultat chez les derniers... les joueurs ont ils vraiment les même ambitions que leurs dirigeants ?

#1500

pietra a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Ayant confiance dans l'équipe, je dirais qu'ils ont fait comme d'habitude mais quel est le score?

une victoire ds la douleur, le cheminot en parlera mieux... mais la condition physique de certains laissent à réfléchir lol lol

y aurait il eu trop d'abus pendant les fêtes ? de la part d'un club prétendant à la double qualif' ca la fou mal ce genre de résultat chez les derniers... les joueurs ont ils vraiment les même ambitions que leurs dirigeants ?

Non, il n'y a qu'une place de maire de Rennes lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1501

pietra a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Ayant confiance dans l'équipe, je dirais qu'ils ont fait comme d'habitude mais quel est le score?

une victoire ds la douleur, le cheminot en parlera mieux... mais la condition physique de certains laissent à réfléchir lol lol

y aurait il eu trop d'abus pendant les fêtes ? de la part d'un club prétendant à la double qualif' ca la fou mal ce genre de résultat chez les derniers... les joueurs ont ils vraiment les même ambitions que leurs dirigeants ?

exactement! nous on s'en fou, c'est le plaisir de jouer qui importe!:D on veux juste être performant à la PAB et un peu en muscu sinon les coachs parleraient trop...:P c'est juste l'escoffre qui veux être kalif' à la place du kalif'

hug

#1502

poumpet a écrit :

une victoire ds la douleur, le cheminot en parlera mieux... mais la condition physique de certains laissent à réfléchir lol lol

Pas en forme en ce moment....

#1503

goldo51 a écrit :

exactement! nous on s'en fou, c'est le plaisir de jouer qui importe!:D on veux juste être performant à la PAB et un peu en muscu sinon les coachs parleraient trop...:P c'est juste l'escoffr être kalif' à la place du kalif'

Au fait goldo, ça a donne quoi ton opération ? On va te voir recourir dans deux semaines ou dans deux mois ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1504

tu crois pas si bien dire mais tu t'es trompé sur les délais... j'ai effectué mon premier footing et séance de muscu ce soir. 20' tranquille!:cool:

hug

#1505

goldo51 a écrit :

tu crois pas si bien dire mais tu t'es trompé sur les délais... j'ai effectué mon premier footing et séance de muscu ce soir. 20' tranquille!:cool:

C'est bon ça !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1506

C'est tout pour ce soir?? On a gagné le derbi tout de même! Et avec la manière, peut-on dire humblement. Pietra, t'as pas une vacherie à balancer? Soyons patients, ça va venir.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1507

Bien, il parait que vous les avez défoncés... Ca change au REC, si même l'arbitre de touche fait des bagarres...

#1508

Kraken a écrit :

C'est tout pour ce soir?? On a gagné le derbi tout de même! Et avec la manière, peut-on dire humblement. Pietra, t'as pas une vacherie à balancer? Soyons patients, ça va venir.

Vous avez gagnez le derby, d'accord....mais le bonus, il est où?

#1509

Kraken a écrit :

C'est tout pour ce soir?? On a gagné le derbi tout de même! Et avec la manière, peut-on dire humblement. Pietra, t'as pas une vacherie à balancer? Soyons patients, ça va venir.

que veux tu que je te dise ? je ne cherche pas à être "vache" à tout prix, ca ne m'amuse pas loin de la ! sad mais j'avoue pour autant ne pas toujours comprendre la mécanique alternative rennaise... sur les 5 derniers matchs : une branlée à domicile contre Arras, deux grosses contre perf' à l'extérieur contre Beauvais et Vitry, un gros match contre Gennevilliers et une victoire, certes méritante, mais contre un Stade Nantais qui n'est plus que l'ombre de lui même, et encore... pas de quoi fanfaronner... si ? alors bravo pour cette "belle" victoire, vous avez avancé sur une générale et fracassé l'ennemi nantais, je peux comprendre que tu fasses le coq ce matin wink mais je l'avais déjà dit après Gennevilliers (avec la suite qu'on connait) : "à confirmer"...

Dernière modification par pietra (17/01/2011 10:15:50)

#1510

belle analyse technique de l'entraineur nantais ds le ouest france ce matin qui venait gagner à rennes pour nous faire descendre (midol) smile l'arbitre est nul et on est des cons smile bravo les gars pour cette perf!! amener max le beau jean jusqu'à 0h00 au shamrock, ça c une perf lol je pense que c à cela que l'on évalue la perf d' hier apres midi!!! d'accord avec toi pietra mais j'ai peur que si on reproduit des perfs comme ça trop svt en une et en b, notre tr de ball national ne tiennent pas longtemps!!! (2paquets de clope et 2 litres d'alcool par dimanche je m'inquiete...) dc c bien par solidarité sanitaire que le REC reste sur l'alternatif!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1511

Kraken a écrit :

C'est tout pour ce soir?? On a gagné le derbi tout de même! Et avec la manière, peut-on dire humblement. Pietra, t'as pas une vacherie à balancer? Soyons patients, ça va venir.

pietra a écrit :

que veux tu que je te dise ? je ne cherche pas à être "vache" à tout prix, ca ne m'amuse pas loin de la ! sad mais j'avoue pour autant ne pas toujours comprendre la mécanique alternative rennaise... sur les 5 derniers matchs : une branlée à domicile contre Arras,

pietra a écrit :

deux grosses contre perf' à l'extérieur contre Beauvais et Vitry,

T'es pas objectif. Contre Beauvais, d'accord, on s'est bien troués, mais contre Vitry, ce n'est pas une GROSSE contre perf'. Si tu regardes leurs résultats, ils n'ont perdu chez eux que contre Rouen le 3è, et Arras. Ils ont battus Nantes et Gennevilliers. Nous perdons chez eux de 3 points à la dernière minute, avec un gros manque de réussite au pied (12 points manqués). Je n'appelle pas ça une grosse contre perf.

pietra a écrit :

gros match contre Gennevilliers et une victoire, certes méritante, mais contre un Stade Nantais qui n'est plus que l'ombre de lui même, et encore... pas de quoi fanfaronner... si ?

Certes Nantes n'est pas au niveau qu'on lui a connu, mais hier, j'ai tout de même été très surpris d'entendre tout le monde dire qu'ils sont nuls. C'est avant tout Rennes qui a fait ce qu'il faut pour les dominer largement. Toi, t'es jamais content. On aurait gagné de trois point, à l'arrache, tu aurais du grain à moudre, mais là, franchement, je ne te suis pas.

pietra a écrit :

alors bravo pour cette "belle" victoire, vous avez avancé sur une générale et fracassé l'ennemi nantais, je peux comprendre que tu fasses le coq ce matin wink mais je l'avais déjà dit après Gennevilliers (avec la suite qu'on connait) : "à confirmer"...

Donc, 1- je ne fais pas le coq (cite moi une phrase ou je la ramène???), et 2- Il me semble que depuis Gennevilliers, l'attitude des joueurs s'est largement confirmée. Ca ne veut pas dire qu'on va gagner à tous les coups...

Dernière modification par Kraken (17/01/2011 11:09:53)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1512

Kraken a écrit :
Kraken a écrit :

C'est tout pour ce soir?? On a gagné le derbi tout de même! Et avec la manière, peut-on dire humblement. Pietra, t'as pas une vacherie à balancer? Soyons patients, ça va venir.

pietra a écrit :

que veux tu que je te dise ? je ne cherche pas à être "vache" à tout prix, ca ne m'amuse pas loin de la ! sad mais j'avoue pour autant ne pas toujours comprendre la mécanique alternative rennaise... sur les 5 derniers matchs : une branlée à domicile contre Arras,

pietra a écrit :

deux grosses contre perf' à l'extérieur contre Beauvais et Vitry,

T'es pas objectif. Contre Beauvais, d'accord, on s'est bien troués, mais contre Vitry, ce n'est pas une GROSSE contre perf'. Si tu regardes leurs résultats, ils n'ont perdu chez eux que contre Rouen le 3è, et Arras. Ils ont battus Nantes et Gennevilliers. Nous perdons chez eux de 3 points à la dernière minute, avec un gros manque de réussite au pied (12 points manqués). Je n'appelle pas ça une grosse contre perf.

pietra a écrit :

gros match contre Gennevilliers et une victoire, certes méritante, mais contre un Stade Nantais qui n'est plus que l'ombre de lui même, et encore... pas de quoi fanfaronner... si ?

Certes Nantes n'est pas au niveau qu'on lui a connu, mais hier, j'ai tout de même été très surpris d'entendre tout le monde dire qu'ils sont nuls. C'est avant tout Rennes qui a fait ce qu'il faut pour les dominer largement. Toi, t'es jamais content. On aurait gagné de trois point, à l'arrache, tu aurais du grain à moudre, mais là, franchement, je ne te suis pas.

pietra a écrit :

alors bravo pour cette "belle" victoire, vous avez avancé sur une générale et fracassé l'ennemi nantais, je peux comprendre que tu fasses le coq ce matin wink mais je l'avais déjà dit après Gennevilliers (avec la suite qu'on connait) : "à confirmer"...

Donc, 1- je ne fais pas le coq (cite moi une phrase ou je la ramène???), et 2- Il me semble que depuis Gennevilliers, l'attitude des joueurs s'est largement confirmée. Ca ne veut pas dire qu'on va gagner à tous les coups...

j imagine la tete de pietra devant son PC... heureux de te faire courir... pietra soit plus gentil avec kraken où je te dénonce!!! va faire plutot un tour sur la poule 1 ou japs35 se lache lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2