Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1485

djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :
djamel a écrit :

Le défi est lancé : lever la barre la plus lourde possible sur une hauteur de 70cm dans la position dite "du développé couché". Pour le moment, le meilleur c'est Zouzou, Imanol et moi nous battons pour ne pas être trop ridicule à côté de lui. Dès que Poumpet et toi aurez levé une barre dans ces conditions, on en reparlera :-)

dans ce cas pourquoi ne pas inventer aussi la courses a pieds avec des foulées inférieures à 1,13m ???

Libre à toi, mais tu risques de te retrouver à courir avec Mimmie Mathy : c'est pas très glamour big_smile

et toi tu feras de la muscu avec PPDA , Deni Brognar et Pelous ? a moins qu'en plus des critères de taille tu ne mettes des critères d'age ou de profession ? tu ne sembles accepter la comparaison de tes performances sportives que de manière très sélective... remarque comme ca, a moins de te trouver un jumeaux ou de te faire un clone, tu es et resteras le meilleur dans la catégorie "Physique de djamel" ! Félicitations champion !

Dernière modification par titou_bzh (05/01/2011 17:23:44)

#1486

je sais pas ce que vous prenez au rec, mais entre vos différents master de connaissance du DC et trois de vos gars qui se déguisent en sanglier (poumpet doit être dans le lot!!!) pour dévaliser une banque, ça fait beaucoup!!!:lol::lol: tous mes voeux sportifs.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1487

si je peux me permettre, si je suis plus grand, mes muscles sont plus grands donc plus de fibres musculaires... donc c'est pareil que si je suis petit! donc si on s'en tiens a une théorie plutot anatomique, on s'en branle d'etre grand ou non!

hug

#1488

titou_bzh a écrit :

tu ne sembles accepter la comparaison de tes performances sportives que de manière très sélective... remarque comme ca, a moins de te trouver un jumeaux ou de te faire un clone, tu es et resteras le meilleur dans la catégorie "Physique de djamel" ! Félicitations champion !

Les gars, laissez un petit peu vos ego de côté. Pourquoi vouloir à tout prix ramener ça à une comparaison de nos performances sportives réciproques ? Mes considérations étaient générales, à aucun moment je n'ai dit "moi je fais tant". Bon, il se trouve que je suis grand (moins qu'Imanol) et que tu est petit (moins que Poumpet), mais mon discours se voulait avant tout scientifique, loin de moi l'idée de prêcher pour ma paroisse lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1489

djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :

tu ne sembles accepter la comparaison de tes performances sportives que de manière très sélective... remarque comme ca, a moins de te trouver un jumeaux ou de te faire un clone, tu es et resteras le meilleur dans la catégorie "Physique de djamel" ! Félicitations champion !

Les gars, laissez un petit peu vos ego de côté. Pourquoi vouloir à tout prix ramener ça à une comparaison de nos performances sportives réciproques ? Mes considérations étaient générales, à aucun moment je n'ai dit "moi je fais tant". Bon, il se trouve que je suis grand (moins qu'Imanol) et que tu est petit (moins que Poumpet), mais mon discours se voulait avant tout scientifique, loin de moi l'idée de prêcher pour ma paroisse lol

j avais oublié que les controleurs de gestion publiaient dans "nature" ou passaient leur thèse avec feu De Genne... si ma soeur lisait ces posts soit dsant "scientifique" elle vomirait. tongue lol sinon muscu hier et aujourd'hui je ne vous yaipasvu?... moi je ne fais que de l'entretien wink

Dernière modification par poumpet (06/01/2011 12:34:25)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1490

poumpet a écrit :

sinon muscu hier et aujourd'hui je ne vous y est pasvu?... moi je ne fais que de l'entretien wink

Rhooo........

#1491

Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

sinon muscu hier et aujourd'hui je ne vous y est pasvu?... moi je ne fais que de l'entretien wink

Rhooo........

C'est vrai que ça fait moche...Poumpet, tu me deçois! Les performance de ton cerveau seraient-elles inversement proportionnelles à celles de ton corps au dc?

#1492

gevaudan a écrit :
Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

sinon muscu hier et aujourd'hui je ne vous y est pasvu?... moi je ne fais que de l'entretien wink

Rhooo........

C'est vrai que ça fait moche...Poumpet, tu me deçois! Les performance de ton cerveau seraient-elles inversement proportionnelles à celles de ton corps au dc?

c vrai j'avoue... c pas beau excusez moi... t dur gégé, peut etre encore frustré de la défaite racine carré...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1493

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :

tu ne sembles accepter la comparaison de tes performances sportives que de manière très sélective... remarque comme ca, a moins de te trouver un jumeaux ou de te faire un clone, tu es et resteras le meilleur dans la catégorie "Physique de djamel" ! Félicitations champion !

Les gars, laissez un petit peu vos ego de côté. Pourquoi vouloir à tout prix ramener ça à une comparaison de nos performances sportives réciproques ? Mes considérations étaient générales, à aucun moment je n'ai dit "moi je fais tant". Bon, il se trouve que je suis grand (moins qu'Imanol) et que tu est petit (moins que Poumpet), mais mon discours se voulait avant tout scientifique, loin de moi l'idée de prêcher pour ma paroisse lol

j avais oublié que les controleurs de gestion publiaient dans "nature" ou passaient leur thèse avec feu De Genne... si ma soeur lisait ces posts soit dsant "scientifique" elle vomirait. tongue lol sinon muscu hier et aujourd'hui je ne vous yaipasvu?... moi je ne fais que de l'entretien wink

40° de fièvre depuis 48h en ce qui me concerne, je suis rincé et donc pas de muscu. La semaine prochaine j'y retourne

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1494

Désolé de vous parler de rugby mais qu'a fait la B ce week-end?

#1495

gevaudan a écrit :

Désolé de vous parler de rugby mais qu'a fait la B ce week-end?

d apres toi?? hmm smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1496

poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Désolé de vous parler de rugby mais qu'a fait la B ce week-end?

d apres toi?? hmm smile

Ayant confiance dans l'équipe, je dirais qu'ils ont fait comme d'habitude mais quel est le score?

#1497

gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Désolé de vous parler de rugby mais qu'a fait la B ce week-end?

d apres toi?? hmm smile

Ayant confiance dans l'équipe, je dirais qu'ils ont fait comme d'habitude mais quel est le score?

Sinon, il y a une section "résultats" sur rugbyfederal et la réserve de F2 s'appelle la Fédérale B. Mais je pense que je ne t'apprends rien wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1498

gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

Désolé de vous parler de rugby mais qu'a fait la B ce week-end?

d apres toi?? hmm smile

Ayant confiance dans l'équipe, je dirais qu'ils ont fait comme d'habitude mais quel est le score?

une victoire ds la douleur, le cheminot en parlera mieux... mais la condition physique de certains laissent à réfléchir lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2