Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1443

bombé a écrit :

12 jours s:ans un message sur votre post, putain!!! il va devenir aussi mauvais que celui du rca... bonnes fêtes à tous. ps: poumpet, j' espère te voir en bourgogne très bientôt!!!;);)

tu sais bombé le REC vit une période bizarre... une de plus je serai tenté de dire. invaincu en b, 4e en premiere et pourtant le mec le plus enforme du club est l'entraineur... les joueurs sont un peu secoués par ce qu'il se passe, et ont délaissé le forum... nul doute que durant ces fetes (spécialités du coach) les joeurs sauront refaire leur retard et le coach lachait du lest lol lol lol 130 kg putin ça vous change un homme!!!!!!!!!!!!!! à présent je v peut etre m'attaqué aux 10 bornes... en moins de 40 minutes!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1444

Félicitation Poumpet ! Bombé, la PàB te remercie pour ton adhésion et les tournées. Bonnes fêtes à tous

#1445

Exact, merci pour l'adhésion et les tournées !!! J'en profite pour préciser que ce voleur de Poumpet a demandé une réduction, en prétendant des indemnités kilométriques pour récupérer ton chèque ! Allez, bon Noël à tous

#1446

poumpet a écrit :
bombé a écrit :

12 jours s:ans un message sur votre post, putain!!! il va devenir aussi mauvais que celui du rca... bonnes fêtes à tous. ps: poumpet, j' espère te voir en bourgogne très bientôt!!!;);)

tu sais bombé le REC vit une période bizarre... une de plus je serai tenté de dire. invaincu en b, 4e en premiere et pourtant le mec le plus enforme du club est l'entraineur... les joueurs sont un peu secoués par ce qu'il se passe, et ont délaissé le forum... nul doute que durant ces fetes (spécialités du coach) les joeurs sauront refaire leur retard et le coach lachait du lest lol lol lol 130 kg putin ça vous change un homme!!!!!!!!!!!!!! à présent je v peut etre m'attaqué aux 10 bornes... en moins de 40 minutes!!!!!!!

roll ...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#1447

Alors les rennais, vous avez demandé quoi au papa noël ? Un peu de mental pour les dimanches difficiles ? Un buteur qui enquille ? Un talonnier qui lance droit ? De la fonte pour votre nouvelle passion, l'haltérophilie ? smile Passez de bonnes fêtes.

#1448

Inamol a écrit :

Exact, merci pour l'adhésion et les tournées !!! J'en profite pour préciser que ce voleur de Poumpet a demandé une réduction, en prétendant des indemnités kilométriques pour récupérer ton chèque ! Allez, bon Noël à tous

pas étonnant de sa part!!!;)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1449

pietra a écrit :

Alors les rennais, vous avez demandé quoi au papa noël ? Un peu de mental pour les dimanches difficiles ? Un buteur qui enquille ? Un talonnier qui lance droit ? De la fonte pour votre nouvelle passion, l'haltérophilie ? smile Passez de bonnes fêtes.

Voilà pourquoi le gros barbue habiller de rouge ma demander si je voulais revenir jouer au REC... Ils ont demander un talon qui lance droit wink Bonne fête à vous tous

#1450

Pas besoin d'un talonneur sachant lancer... bonne fête de fin d'année

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1451

browny35 a écrit :

Pas besoin d'un talonneur sachant lancer... bonne fête de fin d'année

Étrange conception du rugby... big_smile

#1452

browny35 a écrit :

Pas besoin d'un talonneur sachant lancer... bonne fête de fin d'année

tu laisses dire ça kraken!!!!!!!!! belle solidarité la 1ere ligne... ça sent les claques motivations dans le vestiaire pour le prochain match!!! merci browny tu vas nous l'enerver!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1453

c'est le but poumpet:lol: et je pourrais pas en profiter je suis pas là contre Vitry:( Après mes exams je reprends la muscu et je t'explose ta gueule au DV

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1454

browny35 a écrit :

c'est le but poumpet:lol: et je pourrais pas en profiter je suis pas là contre Vitry:( Après mes exams je reprends la muscu et je t'explose ta gueule au DV

c pour ça que tu nous l'a énervé, tu sais que t pas là à vitry.... bravo faudrait pas que tu passes à c yeux pour un échappé!! il serait capable de t en mettre à l'entrainement!!!! sinon pour Le DC... mouai je te rappelle comme à la boxe, les calculs se font par rapport au poids des compétiteurs wink donc si tu passes 130 tu seras au meme niveau qu antoine boltinat!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1455

C'est pas faux, dans ce cas j'ai 2 solutions: soit prendre des produits soit perdre du poids... je crois que je vais opter pour la seconde big_smile Par contre dans ce sport est-ce que tu prend en compte la taille des bras? parce que c'est pas pour rien que tous les bodybuilder sont nains... à bon entendeur salut lol

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1456

browny35 a écrit :

C'est pas faux, dans ce cas j'ai 2 solutions: soit prendre des produits soit perdre du poids... je crois que je vais opter pour la seconde big_smile Par contre dans ce sport est-ce que tu prend en compte la taille des bras? parce que c'est pas pour rien que tous les bodybuilder sont nains... à bon entendeur salut lol

scharzenneger, nain?? mais tu voulais surement parler des haltérophiles!!!!! t inquietes pas tu as encore quelques semaines pour trouver mieux comme excuses wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2