Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1415

Ce vestiaire, cette ambiance... c'était beau!!!

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1416

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
browny35 a écrit :

Poumpet si j'ai bien compris: tu es très fort!!!! A nous de trouver qui se cache derrière celui qui fait chier notre kraken, je tiens à dire que la dernière fois qu'on l'a fait chier il nous a relevé une mêlée tout seul:D

tu en doutais tongue d ailleurs kraken apparemment aurait fait s'echapper tout le monde ds le vestiaire avant le match??:lol:

Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons lol

sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1417

browny35 a écrit :

Ce vestiaire, cette ambiance... c'était beau!!!

il parait que c toi browny ce we, au centre du cercle!!!!!!! là je veux voir, kraken je connais déjà vu wink mais browny ça pourrait me plaire big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1418

tu me connais, ce n'est pas en dehors du terrain que je montre mes émotions, je ne suis pas Homme à grand discours:lol::lol: Je préfère une belle charge sur le terrain

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1419

Kraken a écrit :

Ca c'est bien vrai!!:lol: Ce qui me laisse penser d'ailleurs que tu me connais très bien et prend un vicieux plaisir a me chercher sur le forum...:D Ce qui m'empeche de deviner, c'est le style de ta prose. Mais au devinettes, je suis a chier!! lol

damned, je suis demasqued... sad il me reste plus qu'a retourner me cacher dans le maquis jusqu'à ce qu'on m'oublie cool

#1420

Je tiens une nouvelle fois à féliciter notre champion Poumpet qui une nouvelle fois a montré sa bravoure lors d'un concours d'une rare intensité. Record explosé: 127,5 kg!!! On ne l'arrête plus !!!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#1421

je le crois pas... vous lui avez mis des poids en mousse avec écrit 127,5 kg dessus...

hug

#1422

impressionnant... respect l'ancien big_smile

#1423

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

tu en doutais tongue d ailleurs kraken apparemment aurait fait s'echapper tout le monde ds le vestiaire avant le match??:lol:

Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons lol

sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!

Belle intox vieux singe!! big_smile Ca a un rapport avec les propos du midol?? Le rec, champion de l'intox? wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1424

Haut Les Mains a écrit :

Je tiens une nouvelle fois à féliciter notre champion Poumpet qui une nouvelle fois a montré sa bravoure lors d'un concours d'une rare intensité. Record explosé: 127,5 kg!!! On ne l'arrête plus !!!!

aujourd'hui je peux lever la mère et le fils wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1425

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons lol

sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!

Belle intox vieux singe!! big_smile Ca a un rapport avec les propos du midol?? Le rec, champion de l'intox? wink

wink j pensais que djamel allait passer la porte... dc je montais pour l'impressionner... il n'est pas venu je v devoir recommencer smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1426

pietra a écrit :

impressionnant... respect l'ancien big_smile

Et oui, en même temps il n'a que 30 ans lol:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1427

Je vais me remettre à la muscu pour ne pas voir Pompet me passer devant!

#1428

Pompet, pourquoi tu ne donne pas ta technique de motivation à tes joueurs? Imagine si ils progressaient aussi vite au rugby que toi en muscu... Vous sauriez premier de poule! lol

Dernière modification par styx35 (10/12/2010 09:29:16)

Fédérale 2