Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1387

et y aura t'il une PAB vendredi roll ?

#1388

oui, raclette!

hug

#1389

goldo51 a écrit :

oui, raclette!

faut s'inscrire avant papy aupres de dieu inamol!!! sinon si y a match ce we poker? si pas match qques bieres en ville? comment c t hier??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1390

Salut lechoi, pour la PaB, faut que je pense à te rajouter dans les mails. Poumpet, d'accord avec ton programme dans les 2 options. Perso, je suis pas sorti hier, je me suis platement excusé auprès de Virgule... yikes

#1391

Pas grand monde en ce jeudi soir je crois qu'il y en a qui ont eu peur du verglas.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#1392

Hier soir, belle petite soiree en mode rugby à 7 ... jeu dynamique, prise d'intervalles et essais à gogo Reprise des hostilités ce soir et concrétisation dimanche pour un beau WE aux couleurs du REC Pour ma part je suis en pleine négo avec mon ventre et j essaie de temporiser mon mal de crâne ;-)

#1393

gigicartman a écrit :

Hier soir, belle petite soiree en mode rugby à 7 ... jeu dynamique, prise d'intervalles et essais à gogo Reprise des hostilités ce soir et concrétisation dimanche pour un beau WE aux couleurs du REC Pour ma part je suis en pleine négo avec mon ventre et j essaie de temporiser mon mal de crâne ;-)

finis où,?? à quelle heure??? de la galoche??? la team je m'essaie: gigi, haut les mains, supierman, goldo, escoffraballon, pautalus, morvanus

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1394

FAUX! t'es pas bon sur l'équipe et de loin!! je suis un homme sérieux moi, non mais sans déconner!! sinon fini aux alentours de 2H de source sure. pour être dans cet état là et avoir fini aussi tôt gigi, t'as pas du en mettre à côté! à ce soir, à la PAB

hug

#1395

Jme souviens aussi d'un " va te coucher ! " de la part de Goldo à notre retour... ba j y suis allé ahahaha

#1396

c'est pour ça que je dis "de source sûre"...:D

hug

#1397

J'ai mal au bidon aussi !!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#1398

Je tiens à féliciter personnellement poumpet car il m'a largement battu au max de développé-couché ce midi. Bravo ! (le veau)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#1399

Haut Les Mains a écrit :

Je tiens à féliciter personnellement poumpet car il m'a largement battu au max de développé-couché ce midi. Bravo ! (le veau)

quelle humilité ce haut les mains... t as juste snobé ma barre max et voulu chercher les étoiles!!!!! mais je ne suis pas peu fier d'avoir littéralement explosé mon record passant de 120 à 122.5!!! mais tout ça c depuis que la maman d'un certain joueur a pris du poids... qd j'ai vu tout ce que je pouvais faire avec elle, je me suis rendu compte d'un potentiel à exploiter!! tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1400

Haut Les Mains a écrit :

J'ai mal au bidon aussi !!

Haut Les Mains a écrit :

Je tiens à féliciter personnellement poumpet car il m'a largement battu au max de développé-couché ce midi. Bravo ! (le veau)

Les 2 sont peut être liés ? wink

Fédérale 2