Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM vs ROMANS

albizan a écrit :

vu sur un autre sujet: valence d'agen 6 pts en moins !!!!!! classement bouleversé

Et bien ça doit en soulager pas mal dans cette poule, et pas que des tarn et garonnais !!! (Une pensée émue pour JM Baylet wink) Allez Sapiac

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

J'ai vu USRP Valence D' Agen et honnêtement, si Romans maintient son niveau de jeu, les damiers n'ont aucun souci à se faire pour le maintien. J'ai vu un ENORME match des avants.... AUBENAS non plus d'ailleurs n'a pas trop de soucis à se faire. Pas comme Graulhet, Grasse ou Lavaur, voir La Seyne

Qqun a la compo du groupe pour demain?? Fialon joue ou pas?

romans26 a écrit :

A quel heure se lève le soleil à Romans??? tongue Allez, bon match et bienvenue à sapiac. wink

LE PIOT a écrit :
romans26 a écrit :

A quel heure se lève le soleil à Romans??? tongue Allez, bon match et bienvenue à sapiac. wink

De ce que je sais les joueurs sont partis à 8 heures ce matin...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

romans26 a écrit :

Non Fialon joue en B ce soir la compo du groupe. TARRAVELLO.TAILLEFER.ARMAND.PIFFERO.VUKOVIC.JOURDAN. CANALS.MAZEL.MARTIN. HUDSON.COCHERAU.BRET.BANC. SERVIEN.CHERRIER. GUILHOT. WALBERGER.SCALVINI.CHALAMET.SERVIEN.BEGOT.SOARES. CHAIX.

USRPoise a écrit :

Nous, on traine ( et on risque de trainer toute la saison ) cette défaite inexplicable sur notre terrain contre une équipe de Chateaurenard largement à notre portée : sans ce "faux-pas" foire......eux on aurait 17 pts comme vous. à partir de maintenant, si on ne veux pas descendre, il faut aller chercher des points à l'extérieur Je pense que chez vous ça sera dur, mais pourquoi pas pas si on y mets la mème envie que lors des 3 derniers matchs ! Bon match et allez les Damiers

+1

Dernière modification par Romanaise (06/11/2010 18:08:50)

Allez Damiers !

A la mi temps en B Montauban 3 - 12 Romans

45éme minute de jeu USMB 03 USRPB 12

Dernière modification par titibonehead (06/11/2010 18:42:06)

titibonehead a écrit :

45éme minute de jeu USMB 03 USRPB 12

big_smile Merci pour l'évolution du score...Allez les gars !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

20 éme minute de jeu USMB 08 USRP 15

63Éme Montauban 15 - 15 Romans

31éme minutes de jeu deuxiéme mi temps USMB 18 USRP 15

73Éme Montauban 18 - 18 Romans

Fédérale 1