Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOURDES MAULEON

é mauléon encore et toujours râler!!!!!

Lourdes a écrit :

On a remplacé certaines licences blanches par des juniors par exemple Prat à la place de Brua, ou Escalé à la place de Lobato, ou encore un gars formé au club Lizon... wink rectificatif: Escalé présent depuis l'âge de 6 ans au club soit maintenant 14ème année au club, et on le met en blanc/jaune ? hmm

la prochaine fois que tu critiqueras un club adverse pour forfait ou autre tu feras un peu plus attention a ce que peut faire ton club personne n est a l abri de ce genre de betises et crois moi cela me fait chier que ce soit LOURDES qui se fasse prendre car j y ai quelqu un que j aime bien

marigny_serge a écrit :
altica a écrit :

Afin de corriger les erreurs, FFR avait donné jusqu'au 30 sept pour modifier couleurs licences et principalement revoir pour les licenciés qui étaient partis puis revenus au club ces dernières années. Fallait pas que les secrétaires de clubs se loupent sur la date pour solliciter licences blanches !!!!

Lourdes "blanchi" ?? et Mauleon sanctionné pour réclamation abusive ??? est ce exact ??

C'est une plaisanterie sur le site du SAM !!!!!!!! Je ne répète encore une fois il n'y a JAMAIS eu de réclamation de Mauléon au cours de cette rencontre.

TOY a écrit :
Lourdes a écrit :

On a remplacé certaines licences blanches par des juniors par exemple Prat à la place de Brua, ou Escalé à la place de Lobato, ou encore un gars formé au club Lizon... wink rectificatif: Escalé présent depuis l'âge de 6 ans au club soit maintenant 14ème année au club, et on le met en blanc/jaune ? hmm

la prochaine fois que tu critiqueras un club adverse pour forfait ou autre tu feras un peu plus attention a ce que peut faire ton club personne n est a l abri de ce genre de betises et crois moi cela me fait chier que ce soit LOURDES qui se fasse prendre car j y ai quelqu un que j aime bien

Je sais que nos pseudos sont proches mais ce n'est pas moi qui avait critiquer le forfait de la b de Castanet... wink smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :
TOY a écrit :
Lourdes a écrit :

Je sais que nos pseudos sont proches mais ce n'est pas moi qui avait critiquer le forfait de la b de Castanet... wink smile

excuse moi;););):lol::lol::lol::lol: a +

Lourdes a écrit :

C'est impossible ! il est au club depuis qu'il a 13 ans ! roll

Peu importe ... 12, 13, 14 ans dans le même club !!! L'historique (informatisé) des licences ne remonte qu'a la saison 2004/2005. Moi je suis licencié dans mon club depuis la saison 1972/1973 . L'année dernière j'avais une licence BJ !!!! roll roll Il y a des erreurs d'historique à la FFR, en début de saison, au retour des licences, mieux vaut vérifier . Et si on parle bien là de Vincent. Pour la FFR il n'est à Lourdes que depuis 2 saisons. Avant il était au RC Louey Marquisat

Dernière modification par Nialag (26/10/2010 15:47:08)

où en est donc cette histoire de licences????

demande a mauleon ils sont a l'arret devant la décision semaine prochaine au plus tard

C'est une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre, car elle va sérieusement fausser le classement final.

visiteur3159 a écrit :

C'est une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre, car elle va sérieusement fausser le classement final.

il est évident qu'elle va faire parler car lourde de conséquence pour Lourdes, mais si la faute est avérée...

Ce n'est pas Lourdes qui sera le plus pénalisé , ce sont les équipes de la deuxième moitié du classement qui sont au coude à coude pour la descente. 5 points gagnés au lieu de 0 dans une poule aussi sérrée ça fait " sacré bonus"

tout a fait ,demande a valence d'agen pour une erreur que même le délégué ( pour un joueur de la b qui est rentrer en 1 alors que le match de la b a etait arreté pour une générale alors que le joueur etait sorti avant la bagarre ) resultat match perdu -4 points et de la 3ieme a la 10 ieme place

moi je pense que si la faute de lourdes est avéré, il est normal que mauléon récupère les points. les dirigeants de lourdes connaissent aussi bien que les autres le règlement.

si la faute est bien réelle mauléon doit effectivement récupérer les points. Le réglement doit être respecté si cela est mentionné dedans

Fédérale 1