QUI VA GAGNER VOUS QUI AVEZ JOUE LES DEUX EQUIPES DONNER VOTRE AVIS
QUI VA GAGNER VOUS QUI AVEZ JOUE LES DEUX EQUIPES DONNER VOTRE AVIS
moi je donne rhone xv gagnant
mikou 26 a écrit :moi je donne rhone xv gagnant
Veore XV restera maitre à domicile .....
je pense que nous avons pris une équipe de la Véore trés diminuée par les blessures mais bon cela n'empeche pas qu'ils ont pris la foudre devant et vu les conditions admosphériques nous n'avons pas beaucoup vu d'envolées . le spectacle était plutot dans les tribunes ou il y a eu plus de marrons que sur le pré,
neo26bis a écrit :je pense que nous avons pris une équipe de la Véore trés diminuée par les blessures mais bon cela n'empeche pas qu'ils ont pris la foudre devant et vu les conditions admosphériques nous n'avons pas beaucoup vu d'envolées . le spectacle était plutot dans les tribunes ou il y a eu plus de marrons que sur le pré,
En tout cas faites pas trop les beaux ...
chandelle26 a écrit :tiens debout a écrit :neo26bis a écrit :je pense que nous avons pris une équipe de la Véore trés diminuée par les blessures mais bon cela n'empeche pas qu'ils ont pris la foudre devant et vu les conditions admosphériques nous n'avons pas beaucoup vu d'envolées . le spectacle était plutot dans les tribunes ou il y a eu plus de marrons que sur le pré,
En tout cas faites pas trop les beaux ...
Déjà des gentillesses...:cool:
Laisse faire l'échéance approche ...et cette fois cie est ce que vous nous ferez l'honneur de votre présence à la réception .???..:lol:
chandelle26 a écrit :tiens debout a écrit :chandelle26 a écrit :Déjà des gentillesses...:cool:
Laisse faire l'échéance approche ...et cette fois cie est ce que vous nous ferez l'honneur de votre présence à la réception .???..:lol:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais pas que je pouvais te donner autant d'émotions ...