Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET VS AUBENAS

Match indécis et surement très tendu , avec beaucoup d'engagements , est ce que nos petits jaunes et bleus vont trouver les ressources suffisantes pour faire un bon résultat ? Espérons , en tout cas nous montons doucement en puissance meme si sur ce match je crains des changements de toutes facon il faut y aller en guerrier un point c'est tout.:lol::lol::lol: ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

up big_smile:D:D Allez les jaunes et bleu !!!!!!!!!

Remember 1999!!!;)

Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :

Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Rebelotte sur ce message........:D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Ou etes vous amis graulhetois. C bien calme.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Très calme sad On attend une première victoire, espérons

Match déjà de la dernière chance pour le SCG, alors défaite interdite mad:mad::mad:

Match sans pression pour le RCAV,mais s'il y a un coup a faire alors on lachera rien;)

moutarén tan ché pouirèn.......

On s en doute smile:):)

On prend GRAULHET certainement au plus mauvais moment. Que le meilleur gagne.

aubenas a écrit :

On prend GRAULHET certainement au plus mauvais moment. Que le meilleur gagne.

Peut-être, mais la pression est sur graulhet, après.....

Tout est possible. On attend une réaction des joueurs surtout.

Votre staff est très confiant contre une équipe comme Aubenas. Tout va bien se passer pour vous.

Fédérale 1