Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 - Qui voyez-vous où

Sondage : Qui sera dans le TOP IV ?

Votants

Lille 1 en teulière, 1 en balandrade, 1 en alamercery, 1 en gaudermain, 1 en cadet régionaux. Les reichels B ce dervait être pour l'an prochain si tout va bien tongue Quant aux titres nationaux, on est 1ers en réception d'après-match... En attendant mieux, car on a de très belles équipes de jeunes...

Dernière modification par vadrouilleur (24/10/2010 22:37:46)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Lille 1 en teulière, 1 en balandrade, 1 en alamercery, 1 en gaudermain, 1 en cadet régionaux. Les reichels B ce dervait être pour l'an prochain si tout va bien tongue Quant aux titres nationaux, on est 1ers en réception d'après-match... En attendant mieux, car on a de très belles équipes de jeunes...

1 en teulière : OUI 1 en balandrade : OUI 1 en alamercery : OUI 1 en gaudermen : OUI 1 en cadet régionaux : NON Et tu oublies 1 en Phliponeau

On avance , on est à 4 clubs, Les reichels sont des -21, donc lille a 2 équipes -17 (balandradr et philiponeau) mais pas les -21. Continuons l'échantillonage.

xiberoa a écrit :

Mauléon: 1 équipe Reichel B, 1 équipe Balandrade, 2 équipe Cadets. Et ils ramènent régulièrement des titres de champion de France en Soule.

Il n'y a que 1 équipe cadets.

visiteur3159 a écrit :

On avance , on est à 4 clubs, Les reichels sont des -21, donc lille a 2 équipes -17 (balandradr et philiponeau) mais pas les -21. Continuons l'échantillonage.

C'est qui le 4ème ??? Balandradre et Phliponeau, c'est -19 tongue tongue

Nialag a écrit :
vadrouilleur a écrit :

1 en teulière : OUI 1 en balandrade : OUI 1 en alamercery : OUI 1 en gaudermen : OUI 1 en cadet régionaux : NON Et tu oublies 1 en Phliponeau

Exact pour les Philiponeau, oubli de ma part.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Balandradre et Phliponeau, c'est -19 C'est exact, j'ai fait une erreur de frappe, mais je pense que toutes les équipes de fed1 devraient avoir une Reichel ou Bélascain comme vous voulez. L'absence de dette équipe devrait être pénalisée sur le décompte des points final de l'équipe fanion.

visiteur3159 a écrit :

Balandradre et Phliponeau, c'est -19 C'est exact, j'ai fait une erreur de frappe, mais je pense que toutes les équipes de fed1 devraient avoir une Reichel ou Bélascain comme vous voulez. L'absence de dette équipe devrait être pénalisée sur le décompte des points final de l'équipe fanion.

reichel b il me semble que la fédé accepte ou non ta candidature et que lille en a fait une cette anée (a confirmer Mr nialag ??)

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Question: que font les Lillois entre 19 et 21 ans? Et je croyais qu'un équipe Reichel était obligatoire en F1. Qui peut répondre?

Les équipes obligatoires pour la F1 sont les -17 ans et -19 ans, pas les Reichel B.

Merci. Donc je suppose que les jeunes passent directement en B ou alors comment ça se passe?

sponsorophil a écrit :
visiteur3159 a écrit :

reichel b il me semble que la fédé accepte ou non ta candidature et que lille en a fait une cette anée (a confirmer Mr nialag ??)

Exact Mr Sponso wink

xiberoa a écrit :

Merci. Donc je suppose que les jeunes passent directement en B ou alors comment ça se passe?

S'ils sont très bons, ils vont en B. Et en attendant une future Reichel ... S'ils sont bons, ils vont au LMR Iris se "forger" à des séniors d'une catégorie régionale, ou d'autres clubs métropolitains

vadrouilleur a écrit :

Le problème par chez nous, c'est qu'il n'y a pas de championnat de Reichel B. Quand je dis par chez nous, c'est au nord de la Loire !!! En effet, la Fédé devrait imposer une équipe Reichel B aux équipes évoluant en Fédérale 1.

Site du club :

Page Facebook :

Fédérale 1