Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est quoi ça ????
Belle victoire de nos Damiers ce soir... Deux beaux essais, du jeu et une grosse envie...
Vraiment l 'équipe monte en puissance depuis le match de Nice, si les damiers jouent comme cela toute la saison ce sera bien cool, et ça fermera leurs bouche à pleins de gens qui les voyaient déjà en F2.....
;);););)
Pas trop de photos ce soir avec l'éclairage c'est pas facile.... Désolé...
victoire de valence 30 à 21
Une première mi-temps exceptionnelle ou Valence a pris l'eau sans un retour au vestiaire salutaire ils auraient pris une rouste mémorable car la deuxième mi temps a été plus équilibre l'essai de pénalité généreux en fin de match restera anecdotique
SU-Agen a écrit :Bon résultat de la reserve ? et de la premier merci !
En B Romans 19 VA 22 OU 23 En premiere ROMANS 30 VA 18 Voilà
oloron64 a écrit :victoire de valence 30 à 21
??????????????????????????
titibonehead a écrit :oloron64 a écrit :victoire de valence 30 à 21
??????????????????????????
le ROC???????
MERçI POUR les RESULTATS ALLEZ DAMIERS ILS NOUS REDONNENT DU PEPSE
Dernière modification par albizan (23/10/2010 20:47:06)
La b c'est 21-19 le score exact
La une c' est 30-18
Ok, je ne suis pas bon à faire des résumés, néanmoins, il y a une erreur tactique de Romans en 2° mi-temps qui reflète bien un certain manque de confiance. Quand tu mènes 24 - 6 avec 2 essais à 0, que tu es à 10 mètres de l'en but et que tes avants ont le dessus, tu ne tentes pas la pénalités, mais tu vas le chercher ton bonus. A priori, des fins de matches difficiles à Romans. La relance dans les 40 qui offre un essai en contre à VA. Je n'ai rien compris à l'essai de pénalité. La mélée avait tournée et aurait donc du être rendue aux Damiers, mais l'arbitre fait un signe qui ressemble à un gros calin et indique immédiatement l'essai de pénalité. Si quelqu'un peut m'expliquer sa décision. Bref, je ne comprends pas comment Béziers a pu perdre à Valence, parce que ce soir, ils se sont bien fait dominer de A jusqu'à Z pendant 60 minutes. Après je ne sais pas si Romans était court physiquement ou bien si c'était la peur de mal faire, mais ils ont rendu la vie facile aux valenciens alors qu'à chaque fois qu'ils mettaient de l'impact ça reculait en face.
Sur l'essai de pénalité c'est normal qu'on soit sanctionne car plus lie mais essai de pénalité sur la première mêlée c'est rude, heureusement que le score était acquis mais c'est vrai qu'on a toujours des fins de match difficile
damier a écrit :Sur l'essai de pénalité c'est normal qu'on soit sanctionne car plus lie mais essai de pénalité sur la première mêlée c'est rude, heureusement que le score était acquis mais c'est vrai qu'on a toujours des fins de match difficile
Ok, mais la mélée avait tournée bien avant non ?