Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Savin / Vienne

#1

Dimanche 2 gros matchs entre 4 équipes qui vont se battrent pour faire partis des 4 qualifiés. En 1 pour Vienne confirmé le très bon match de dimanche contre Chambéry. En B, resté en tête au classement contre un de ses dauphins qui voudras effacer le match de la saison dernière sous la neige. Mes pronos : SSS / CSV : 13 à 16 SSS B / CSV B : 14 à 16

Dernière modification par Merdier (19/10/2010 13:18:47)

#2

Pareil que Merdier mais avec 5 points de plus en B (l'est trop modeste, il a peur de facher) ! lol

Dernière modification par Broussard (19/10/2010 13:39:48)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

MERDIER: les équipes de St Savin costaud au stade de l'église !! vienne en danger en 1 difficile score serrer ils vont rester maitre chez eux je pense!!.. en B fais une prière chez le seigneur?????????????AMEN

Dernière modification par USBSUPP38 (19/10/2010 14:03:38)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

On connaît les valeurs de courage des Saint Savinois et la très grosse difficultés à prendre des points chez eux. Beaucoup d'équipe se cassent les dents chez eux. Pour la B,l'envie feras la différence. L'année passé dans des conditions incroyables,nous avions remporté la manche du derby sous la neige avec beaucoup de courage et de sérieux. Alors pourquoi pas encore cette année.

#5

allez mon petit merdier je te souhaites de gagner et que ça soit une magnifique rencontre du haut du tableau ...score très très serrer..... bon match

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Merci mon cher supporter,mais tu sait pour faire des grands matchs,il y as plusieurs facteurs qui rentrent en compte,les joueurs des 2 équipes qui ne pensent qu'à jouer,le terrain en bon état et aussi se que l'on oublie souvent,un bon arbitre qui se mette au diapason des joueurs.Un bon arbitre est un arbitre qui ne se fait pas remarqué;

Fédérale 2