Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la sixième journée

john3 a écrit :
tintin26 a écrit :

Dominer n'est pas gagné. Tricastin s'incline à domicile mais malgré tout prenne le défensif. malgré la domination des jaune et bleu les visteurs prennent l'avantage . Aprés un esais refuser pour tricastin suite a 2 penalité,l'arbitre prend ses responsabilités . le plus lucide l'a remporté.

puatin mais j'hallucine on va dire que si l'on a gagner c'est grace a l'arbitre???franchement ca serait etre mauvaise langue que de dire ca...apres un bon match bien engage devant et un temps de merde!!!

Rien à dire pour votre victoire comme la si bien dit TINTIN le plus lucide l'a emporté ...c'est sur que ce soir pour nous c'était soupe à la grimace mais aujourd'hui on est tombé sur une belle équipe du Pontet avec une trés bonne organisation . Après on peut avoir quelques regrets mais bon ...on perd sur une accumulation de petits détails qui traduisent bien les cinq points de différences entre eux et nous . Cela ne doit en rien remettre en cause notre bon début de saison et nous devons continuer à travailler pour essayer d'accorcher cette seconde place sinonyme de qualification avec dans 15 jours en déplacement périlleurx chez les maraichers d' Eyragues ou il est toujours difficile de s'imposer ... En tout cas je pense que quand le Pontet va commencer à tourner à plein régime cela fera trés mal ; nous on ne joue pas dans la meme quatégorie ... Bonne continuation à vous ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

lobus a écrit :
john3 a écrit :
tintin26 a écrit :

Dominer n'est pas gagné. Tricastin s'incline à domicile mais malgré tout prenne le défensif. malgré la domination des jaune et bleu les visteurs prennent l'avantage . Aprés un esais refuser pour tricastin suite a 2 penalité,l'arbitre prend ses responsabilités . le plus lucide l'a remporté.

puatin mais j'hallucine on va dire que si l'on a gagner c'est grace a l'arbitre???franchement ca serait etre mauvaise langue que de dire ca...apres un bon match bien engage devant et un temps de merde!!!

moi je le dis [size=15]"vous avez gagné grace à l'arbitre "[/size] tongue:P:P:P wink;);)

Et oui l arbitre a marquer 1essai puis la transformer et mis deux penalties Bravo l arbitre Et dimanche prochain il sera titulaire en 10 ou en 9

Dernière modification par FBXV (24/10/2010 22:53:29)

vivre RUGBY !!!!!!!

MatPit a écrit :

Victoire d'Annonay, 17-15 de la première En B victoire des Angles avec un super geste technique de l'arbitre de touche qui traverse le terrain pour mettre une tartine par derrière et repartir aussi sec ! Deux matchs bien moches avec le temps qui n'a pas aidé.

Le LCA tait l'entraineur de la 1ere d'Annonay, c'est ça................. ?

bravo au pontet mais double bravo a notre belle equipe tricastine qui malgres la defaite n' a rien lacher !!!!! merci john 3 pour le coup a boire et surtout merci a votre 10 qui nous a fait rever avec son mini short !!!! MDR !!!!!!! bonne route et a bientot pour le match retour

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

FBXV a écrit :
lobus a écrit :
john3 a écrit :

moi je le dis [size=15]"vous avez gagné grace à l'arbitre "[/size] tongue:P:P:P wink;);)

Et oui l arbitre a marquer 1essai puis la transformer et mis deux penalties Bravo l arbitre [size=15]Et dimanche prochain[/size] il sera titulaire en 10 ou en 9

non il est de repos dimanche prochain tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Coach 30 a écrit :
MatPit a écrit :

Victoire d'Annonay, 17-15 de la première En B victoire des Angles avec un super geste technique de l'arbitre de touche qui traverse le terrain pour mettre une tartine par derrière et repartir aussi sec ! Deux matchs bien moches avec le temps qui n'a pas aidé.

Le LCA tait l'entraineur de la 1ere d'Annonay, c'est ça................. ?

non, c'était ta femme...................:D

Et maintenant, que vais-je faire.....................

MatPit a écrit :

On a pas du voir le même match parce que j'ai pas le même score... 16-14 en une et 13-13 en b....

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Ok autant pour moi sur l'erreur du score !

esm a écrit :

Tu jouer Tintin parceque même tes potes n'ont pas contester l'essai refuser parve-qu'il y avait pas essai tout simplement ,il faut applatir desuite et non 10sec après et la domination jaunes et bleu je les pas trop vu par contre personne n'enlève a tricastin leur pack lourd et mobile ,mais ca ma été avouer par votre pilier , ils avaient ordre de nous prendre devant le problème c'est que le pontet n'a jamais aligner cette equipe la ,en tout cas bonne continuation et que de réussite a votre équipe respectable!!!;)

tiens regardes pas besoin de commentaire ca parle tout seul. l'arbitre a pris ses responsablités, vous avez gagnés bravo a l'USAP. une belle formation et un match d'une bonne correction . sans rancune bonne continuation a l'Usap 84

Dernière modification par tintin26 (26/10/2010 02:39:53)

tintin26 a écrit :
esm a écrit :

Tu jouer Tintin parceque même tes potes n'ont pas contester l'essai refuser parve-qu'il y avait pas essai tout simplement ,il faut applatir desuite et non 10sec après et la domination jaunes et bleu je les pas trop vu par contre personne n'enlève a tricastin leur pack lourd et mobile ,mais ca ma été avouer par votre pilier , ils avaient ordre de nous prendre devant le problème c'est que le pontet n'a jamais aligner cette equipe la ,en tout cas bonne continuation et que de réussite a votre équipe respectable!!!;)

tiens regardes pas besoin de commentaire ca parle tout seul. l'arbitre a pris ses responsablités, vous avez gagnés bravo a l'USAP. une belle formation et un match d'une bonne correction . sans rancune bonne continuation a l'Usap 84

Merci pour cette vidéo, mais je peux observer que l arbitre est idéalement place pour valider ou refuser l essai. A quand la vidéo en fédérale 3 ? Bonne continuation aux deux equipes.

vivre RUGBY !!!!!!!

tintin26 a écrit :
esm a écrit :

belle video, de 50 m tu vois les mecs qui sont en dessous de domergues et qui lui retiennent le ballon!!! l'arbitre devait avoir les yeux ailleurs alors ,mais on t'en veux pas c'est normale c'est ton equipe mais faut etre honnête comme je t'ai dit personne la contester c'est qu'il y été pas c'est tout!!! bonne continuation et c'est sincére!!;)

esm a écrit :
tintin26 a écrit :
esm a écrit :

belle video, de 50 m tu vois les mecs qui sont en dessous de domergues et qui lui retiennent le ballon!!! l'arbitre devait avoir les yeux ailleurs alors ,mais on t'en veux pas c'est normale c'est ton equipe mais faut etre honnête comme je t'ai dit personne la contester c'est qu'il y été pas c'est tout!!! bonne continuation et c'est sincére!!;)

ESSAI BORDEL !!!!!! L'arbitre va chercher ton labrador !!!!! lol:lol::lol:

Eh oui on voit tout sur cette vidéo vous pigez rien les gars...

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Maryline a écrit :
MatPit a écrit :

On a pas du voir le même match parce que j'ai pas le même score... 16-14 en une et 13-13 en b....

très bonne intervention de maryline ! mais qui est tu? lol wink

J ai visité bien des grandes villes...!

Fédérale 3