Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la sixième journée

C'est bien calme niveau prono je trouve..:P

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Le calme avant la tempête.;)

VICTOIRE DE RHONE XV SORGUES ANNONAY ST SATURNIN ET LE PONTET

pour ma par je pronostiquerai une VICTOIRE DE RHONE XV SORGUES ANNONAY ST SATURNIN ET LE PONTET

Alors des résultats ?

Victoire d'Annonay, 17-15 de la première En B victoire des Angles avec un super geste technique de l'arbitre de touche qui traverse le terrain pour mettre une tartine par derrière et repartir aussi sec ! Deux matchs bien moches avec le temps qui n'a pas aidé.

On repars avec le bonus défensif, c'est toujours ça.......

Victoire du pontet 13a8 a tricastin !!!;););)

ns commencons a voir les premiers au classement ainsi que les quatres derniers yikes

Coach 30 a écrit :

On repars avec le bonus défensif, c'est toujours ça.......

Et puis surtout 5 déplacments en 6 matchs.....

BENI SOIT COCHON !!!!!

Dominer n'est pas gagné. Tricastin s'incline à domicile mais malgré tout prenne le défensif. malgré la domination des jaune et bleu les visteurs prennent l'avantage . Aprés un esais refuser pour tricastin suite a 2 penalité,l'arbitre prend ses responsabilités . le plus lucide l'a remporté.

Tu jouer Tintin parceque même tes potes n'ont pas contester l'essai refuser parve-qu'il y avait pas essai tout simplement ,il faut applatir desuite et non 10sec après et la domination jaunes et bleu je les pas trop vu par contre personne n'enlève a tricastin leur pack lourd et mobile ,mais ca ma été avouer par votre pilier , ils avaient ordre de nous prendre devant le problème c'est que le pontet n'a jamais aligner cette equipe la ,en tout cas bonne continuation et que de réussite a votre équipe respectable!!!;)

tintin26 a écrit :

Dominer n'est pas gagné. Tricastin s'incline à domicile mais malgré tout prenne le défensif. malgré la domination des jaune et bleu les visteurs prennent l'avantage . Aprés un esais refuser pour tricastin suite a 2 penalité,l'arbitre prend ses responsabilités . le plus lucide l'a remporté.

puatin mais j'hallucine on va dire que si l'on a gagner c'est grace a l'arbitre???franchement ca serait etre mauvaise langue que de dire ca...apres un bon match bien engage devant et un temps de merde!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :
tintin26 a écrit :

puatin mais j'hallucine on va dire que si l'on a gagner c'est grace a l'arbitre???franchement ca serait etre mauvaise langue que de dire ca...apres un bon match bien engage devant et un temps de merde!!!

moi je le dis [size=15]"vous avez gagné grace à l'arbitre "[/size] tongue:P:P:P wink;);)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 3