Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - CERGY

fil a écrit :

Entorse cervicale pour greg gros coup dur pour lui ,courage greg la santé d'abord et si le rugby c'est fini pour toi il reste tant de chose a faire dans la vie tu auras la satisfaction d'avoir fait des grandes choses a bourg mais j'espère que tu pourras rejouer sincèrement !

Dévasté par cette nouvelle... Courage Greg ..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Greg, nous pensons tous à toi ! Le courage tu en as et tu vas le prouver !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Kevin_01 a écrit :
vavafofo a écrit :

Compo cergy dimanche califano servat johnston nallet chabal dusautoir vermelen van nikerke keller hernandes nalaga kefu rougeri clerc poitrenau

Nallet ? big_smile Classe ça lui fait retour aux sources ! tongue

Ah bon il est originaire de bourg ?

vavafofo a écrit :
Kevin_01 a écrit :
vavafofo a écrit :

Compo cergy dimanche califano servat johnston nallet chabal dusautoir vermelen van nikerke keller hernandes nalaga kefu rougeri clerc poitrenau

Oui mais tout le monde sait cela , Laurent GERRA aussi à côté MEILLONNAS !!!!!

Dernière modification par Blairot (23/10/2010 13:06:26)

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

M'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te soigner ; ya urgence !!!!

Cela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:D

Toi fais gaffe, si je te borne, tu vas voir, ça te fera drôle wink

Garde ton énergie pour nos couleurs ;)T'inquiétes je gére:D Ceci dit je préféres étre un oiseau rare q'un blaireau "tape en touche de l'uso":cool: !!!! ALLEZ VIOLETS

Blairot a écrit :
vavafofo a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Non Mézériat.

Blairot a écrit :
vavafofo a écrit :
Kevin_01 a écrit :

il joue dans le top 14?

guyomar a écrit :
Blairot a écrit :
vavafofo a écrit :

il joue dans le top 14?

Non en Fed 2 il débute big_smile:D:D

Arbitre de champ MALLET Christophe (Bourgogne) Délégué Sportif VALLON Alain (Franche-Comté) Juges de touche COMER Alexis, GABARD Régis (Lyonnais)

Déçu pour le Capitaine Garnier!:(( après je ne connais pas la gravité éxact de sa blessure) En tout cas demain il faut tous être derrière nos violets! [size=25]VIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ...!!![/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

Déçu pour le Capitaine Garnier!:(( après je ne connais pas la gravité éxact de sa blessure) En tout cas demain il faut tous être derrière nos violets! [size=25]VIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ...!!![/size]

entorse cervicale, saison terminée

Sur le dernier match , j'avais trouvé que seulement 3 joueurs évoluaient au niveau qui étaient le leur la saison dernière sinon tous les autres en dessous , dommage 2 de ceux là sont bléssés , celà se complique encore.:/:(

vieux violet a écrit :
patte bleue 01 a écrit :

entorse cervicale, saison terminée

Fais chier , déjà que l'on était pas brillant en 3° ligne.

MAC J a écrit :

Fais chier , déjà que l'on était pas brillant en 3° ligne.

il faut y croire MAC J la scoumoune va bien finir par nous abandonner.par contre que devient Vailloud car je vois mieux Purdie en 3eme ligne aile et prendre le relais de Garnier quelle tuile pour lui et pour le club en esperant qu'il retrouve le pré.

Fédérale 1