Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiacain a écrit :qui peut connaitre le score en direct
Moi! Oui, c'est le score final...24 à 16!
Y avait du monde ?
Kevin_01 a écrit :Y avait du monde ?
Environ 100 à 150 montalbanais, parait-il. Et pour l'ensemble entre 5200 et 5300 spectateurs!
Dernière modification par vera (23/10/2010 22:31:05)
Victoire de la B également, 30 à 9 !:)
vera a écrit :Victoire de la B également, 30 à 9 !:)
tu oublis le carton rouge pour le pacha Jeantou Anturville!!!
Serré comme résultat, le match retour sera décisif pour le classement.
FAB34 a écrit :vera a écrit :Victoire de la B également, 30 à 9 !:)
Je n'ai rien oublié! On parlait d'autre chose, c'est tout! Comme ça, tu t'es fait un petit plaisir en le disant toi-même!;)
FAB34 a écrit :vera a écrit :Victoire de la B également, 30 à 9 !:)
BRAVO jeantou t'es le meilleur !!!! Allez BEZIERS et l'US DE TOURS:lol::lol::lol::lol:
USM pas la peinne d'avoir un budjet de 2M IL la federale 2 peut etre on gagnerait
ALLER a bezier payer un deplacement et voir un match de l'usm aussi mauvais desormais j'irrais voir valence d'agen cela fait 10 ans que je viens a sapiac et je suis vraiment degouter
sapiacain a écrit :ALLER a bezier payer un deplacement et voir un match de l'usm aussi mauvais desormais j'irrais voir valence d'agen cela fait 10 ans que je viens a sapiac et je suis vraiment degouter
Quand on aime vraiment son club, il faut lui rester fidèle même dans l'adversité!
Photos des 2 rencontres
EST CE QUE NABIL BENHABOUDA JOUAIT a til etait bon?
Les photos de la rencontre en tribune et sur le pré ![]()