Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DRANCY VS LE CREUSOT .... LES RETROUVAILLES

#1

big_smile:D:D:D:D

#2

Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer j'ai une petit drancéite au mollet et à l'épaule smile Est-ce que votre ailier miniqouquin avec son pied bot joue?? je sais tu vas me dire qu'après son passage chez nous il a fallut lui réapprendre à jouer mad

Dernière modification par Fritz (18/10/2010 14:02:18)

Retour aux sources

#3

t'inquiète poulet on fera attention à ton petit mollet:lol::lol::lol::lol: et la ferraille pfffffff il est au taqué ....il a même instauré un banc bourguignon à la fin de chaque matchs

#4

OK mais est-il encore roux ? Ici on en peut plus des roux!!!

Retour aux sources

#5

difficile à dire il se dégarnit ...... à cause de la pollution

#6

CHOUBAKER a écrit :

difficile à dire il se dégarnit ...... à cause de la pollution

Si dimanche il nous marque un essai (si ça lui arrive encore...) on le dérouquinise lol A Dimanche, et mets du coca au frais

Retour aux sources

#7

vivement dimanche Choubaker!!!!

Allez la ferraille!!!

#8

Pitaing, quelles retrouvailles !!! Ca fait 3 ans qu'on retient le fauve mais dimanche y a pas moyen : il veut bouffer du bourguignon...;)

#9

CHOUBAKER a écrit :

t'inquiète poulet on fera attention à ton petit mollet:lol::lol::lol::lol: et la ferraille pfffffff il est au taqué ....il a même instauré un banc bourguignon à la fin de chaque matchs

Une petite leçon de ban bourguignon : Et ça c'est pour le match retour :

Dernière modification par Romulus (18/10/2010 20:32:03)

#10

Ca fait plaisir de revenir voir les drancéens et retrouver notre Jérèm National. A dimanche vous m reconnaitrez bien ou plutôt vous m'entendrez bien.

AU MILLE CLUB DU COCB
AVEC LE PILON EN OVALIE AU BORD DU TERRAIN COMME D'HAB
PAT ET OLIVIER ON PENSE FORT A VOUS
ALLEZ LES COC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11

Le_Belge a écrit :

Pitaing, quelles retrouvailles !!! Ca fait 3 ans qu'on retient le fauve mais dimanche y a pas moyen : il veut bouffer du bourguignon...;)

Du bourguignon avec une bonne sauce au vin rouge c'est pas dégueulasse mais du francilien avec la même sauce ça doit être fade. Ha oui tu parles des joueurs, alors la je peux te dire qu'ils sont immangeables et que si vous essayez de les bouffer lundi vous pourrez pas aller au boulot .

Dernière modification par Romulus (18/10/2010 20:57:23)

#12

Romulus a écrit :
Le_Belge a écrit :

Pitaing, quelles retrouvailles !!! Ca fait 3 ans qu'on retient le fauve mais dimanche y a pas moyen : il veut bouffer du bourguignon...;)

Du bourguignon avec une bonne sauce au vin rouge c'est pas dégueulasse mais du francilien avec la même sauce ça doit être fade. Ha oui tu parles des joueurs, alors la je peux te dire qu'ils sont immangeables et que si vous essayez de les bouffer lundi vous pourrez pas aller au boulot .

Tu veux dire immangeables car trop vieux et trop durs ? big_smile De toute façon après le match de la B, leur appétit sera déjà coupé wink

Allez CO Creusot !!!!

#13

que d'ambitions !

#14

mahutt sps a écrit :

que d'ambitions !

Je voulais dire que suite à votre défaite en B, votre élan sera coupé et vous subirez le même sort en A ! Désolé je m'étais mal exprimé ...

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2