Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN / FC SAINT-CLAUDE

#1

Confortable victoire de Montméian dans ses montagnes 34 à 9 , beaucoup de blessés côté Jurassien, mais le jeu fut plaisant grâce à l'état d'esprit des deux équipes et l'arbitrage du jeune arbitre de la rencontre qui fut de bonne facture... La réception des Savoyard fut égale à son excellente réputation... cool

Same player shoot again !!!

#2

C'est bien résumé mais je n'ai pas fait ta connaissance. Je le regrette. A+

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

normandsavoie a écrit :

C'est bien résumé mais je n'ai pas fait ta connaissance. Je le regrette. A+

C'était facile de me reconnaître, car la aussi on était pas nombreux au niveau dirigeants, portage des équipements pour aider le soigneurs, établissements des feuilles de match, tables de marque, puis grosse présence à la réception (les diots m'ont fait craquer mon régime...) Amitiés aux savoyards de Montmélian, toujours un plaisir de venir chez vous, même en revenant avec 50 et 30 pions dans la soute... cool

Dernière modification par bibu (18/10/2010 07:33:30)

Same player shoot again !!!

#4

Salut Bibu, comment va? Je vois que cette poule 3 est tjs aussi relevée!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#5

bibu a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est bien résumé mais je n'ai pas fait ta connaissance. Je le regrette. A+

C'était facile de me reconnaître, car la aussi on était pas nombreux au niveau dirigeants, portage des équipements pour aider le soigneurs, établissements des feuilles de match, tables de marque, puis grosse présence à la réception (les diots m'ont fait craquer mon régime...) Amitiés aux savoyards de Montmélian, toujours un plaisir de venir chez vous, même en revenant avec 50 et 30 pions dans la soute... cool

Meme pas un petit canon pour faire passer le tout?????

#6

MARIGNIEN a écrit :
bibu a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est bien résumé mais je n'ai pas fait ta connaissance. Je le regrette. A+

C'était facile de me reconnaître, car la aussi on était pas nombreux au niveau dirigeants, portage des équipements pour aider le soigneurs, établissements des feuilles de match, tables de marque, puis grosse présence à la réception (les diots m'ont fait craquer mon régime...) Amitiés aux savoyards de Montmélian, toujours un plaisir de venir chez vous, même en revenant avec 50 et 30 pions dans la soute... cool

Meme pas un petit canon pour faire passer le tout?????

Bien évidement que si, mais paradoxalement le liquide (en quantité raisonnable), m'est moins nocif que le solide (charcuteries, fromages, sauces, etc...) !!! cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 2