pour avoir jouer contre vous je pense que vous etes pas a votre place et vue l effectif malheureusement la vérité du terrain c autre chose bonne continuation
pour avoir jouer contre vous je pense que vous etes pas a votre place et vue l effectif malheureusement la vérité du terrain c autre chose bonne continuation
si c est pas l haleine mais les postillons
ça compte aussi ou pas ?
la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
si c est pas l haleine mais les postillons ça compte aussi ou pas ? Ce sera repetté au grand JLB !!!!!
il le sait deja depuis bien bien longtemps
Careca a écrit :blanche colombe a écrit :Alto a écrit :les joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a était prise, si non celle que je n'apprécie pas parce qu'elle peu semait le trouble, Mettre une carotte pour faire avancer les bouricots (ceci est un exemple) je pense que tout le monde a compris de quois je parle.
:/:/
il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?
[h=#FF66FF]on dirait du Jean Luc Delarue [/h];):cool:
on avait dit pas de drogue dans les vestiaires...
Caliméro84 a écrit :la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
voila c'est fait !!!!;););)
zorro 84170 a écrit :Caliméro84 a écrit :la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
si tu veux courrir encore un peu le jeudi soir, passes a la plaine sportive a 19h..... on te fera une ptite place... enfin il faudra que tu la gagnes...
zorro 84170 a écrit :Caliméro84 a écrit :la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
Pitain le rugby ça devient comme le foot, on vire les entraineurs en octobre ...
Non, je rectifie, ça devient pire que le foot, au moins Puel lui est maintenu.
Allez courage Zorro, laisse tomber le survet et mets la salopette de chantier, tu as encore du boulot qui t'attend
La bise du 82
petards mouilles xv a écrit :zorro 84170 a écrit :Caliméro84 a écrit :la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
si tu veux courrir encore un peu le jeudi soir, passes a la plaine sportive a 19h..... on te fera une ptite place... enfin il faudra que tu la gagnes...
ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite, beaucoup de boulot à la maison. pour ce qui est de gagner la place tu parles d'une place à la buvette non ???????:lol::lol::lol:
MacBook a écrit :zorro 84170 a écrit :Caliméro84 a écrit :la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
Pitain le rugby ça devient comme le foot, on vire les entraineurs en octobre ... Non, je rectifie, ça devient pire que le foot, au moins Puel lui est maintenu. Allez courage Zorro, laisse tomber le survet et mets la salopette de chantier, tu as encore du boulot qui t'attend
La bise du 82
t'as raison macbook, y encore du boulot qui m'attend.
petards mouilles xv a écrit :zorro 84170 a écrit :Caliméro84 a écrit :la situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?). la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite. si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes. si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard. ALLEZ L'ESM !!!!!!!
j'y crois pas déjà 2 contacts : les pétards mouillés et les vieux crampons, mon choix va s'orrienter là où ça va le moins vite (j'ai ma petite idée) :lol::lol::lol:
zorro 84170 a écrit :petards mouilles xv a écrit :zorro 84170 a écrit :voila c'est fait !!!!;););)
j'y crois pas déjà 2 contacts : les pétards mouillés et les vieux crampons, mon choix va s'orrienter là où ça va le moins vite (j'ai ma petite idée)
:lol::lol::lol:
trou du cul !!!:D
PUTAIN MERDE VOUS VOUS BOUFFER PLUS LE NEZ AUJOURD'HUI comme dirait les supporters : Merde j'ai payé mon abonnement internet alors je dit ce que je veux et j'ai mes exigeances alors je veux de l'insultes du drame de la sueur, ce à quoi les joueurs dirons putain vos gueules les trompettes vous avez joués au niveau de la mer!!! merde pour moi c'etait un peu mon plus belle la vie à moi ce forum de monteux : des rebondissements, des heros récurrents , une intrigues digne d'une tagédie grec, genre le PIB du gabon vas t-il remonter si monteux gagne , ou non; De la démogogie juste a point comme: le couplet sur les "mercenaire" trop d'argent, avecesprit de cloché, amour du maillot (de bain) ? le pied je vous dit mes bon amis!!! et hop ça enchaine sur les jeunes eux ils mouillent le maillot (afin de pouvoir demander de l'argent sont pas con les jeunes il fume peut être du hakik comme GERARD de coluche mais son pas con). alors messieurs la mitemps et fini, le tome deux peut s'ecrire sous nos yeux (j'en est la larme à l'oeil )eguisés vos arguments, indignés vous de l'orthographe qui c'est bien connu et en rapport au QI on à le droit de dire les pires saloperies mais en français mes braves gens ou sinon hop tout de suite un ecrit dabord en français du meilleur goût viendra vous tacler les deux pied en avant le retourne a l'ecole est autorisé aussi, l'ironnie peu marcher bref a vos marque pret hadjimé