BERNARD Frédérick a écrit :super le draeau, bravo!
t inquiete y en a pas qu un
:D
BERNARD Frédérick a écrit :super le draeau, bravo!
t inquiete y en a pas qu un
:D
doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :t'as les t shirts ????????????
pour les tee shirts on te racontera ça demain
moi c est xxxl (lol)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Rendez-vous 10h 10h30 pour les gonfleurs 11h30 pour les mangeurs 13h30 pour les autres 14h50 pour ceux qui veulent être debout
ce dimanche au Stade Marcel Verchère
et pour le casse croute c est a quel l heures?:P:lol:;)
11h , the blue will bring the white
;)
depechez vous vers 11 h00 sa sera finis avec le bleu il boit et il mange plus vite que son ombre ![]()
![]()
228 UV ce matin , combien ce soir ???
Le Bleu affûte ton crayon ! ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon !
c'est bon j'ai le stylo du brennus
doudou01 a écrit :depechez vous vers 11 h00 sa sera finis avec le bleu il boit et il mange plus vite que son ombre
je peux pas vous laisser dire ça MR
vous est ou les violets a la buvette ont vous entend pas . ont a fais un bon match est ce que vous est d accord ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon !
tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon !
tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
228+19= 247 pas atteint son objectif le Bleu et en ce moment y dort comme un bébé l'animal ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon !
228+19= 247 pas atteint son objectif le Bleu et en ce moment y dort comme un bébé l'animal ...
Merde j'ai pas réussi, j'ai toujours celle de yannick bonnard
T'es levé ?
Viens au boulot saisir des chèques
Y a ton mentor qui s'ennuie et qui tousse de plus belle à côté de moi ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :T'es levé ? Viens au boulot saisir des chèques
Y a ton mentor qui s'ennuie et qui tousse de plus belle à côté de moi
non ça va. Passe lui du sirop.