Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

bande de nouille moi j aime tout tongue tongue tongue ok pour la reunion wink

non doudou COQUILLETTES !!! lol:lol::lol: comme d'hab comptez sur moi pour le réunion une fois qu'elle est finie !!! big_smile:D:D:lol::lol::lol:

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

non doudou COQUILLETTES !!! lol:lol::lol: comme d'hab comptez sur moi pour le réunion une fois qu'elle est finie !!! big_smile:D:D:lol::lol::lol:

aurel " la réunion " !!!! tongue wink

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

oh ca va doudou c est pas toi qui va me donner des leçons d'orthographe !!! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

oh ca va doudou c est pas toi qui va me donner des leçons d'orthographe !!! lol:lol:

ben !! si tongue:P

Toujours pris les Vendredis soirs sad mais quand même je vais dans la ville de ProD2 wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Toujours pris les Vendredis soirs sad mais quand même je vais dans la ville de ProD2 wink

tu as des actions dans le haut buggey tongue:P wink

J'ai aussi des hobbies culturels : concert, théâtre, exposition de peintures etc... wink pas que du sport wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

J'ai aussi des hobbies culturels : concert, théâtre, exposition de peintures etc... wink pas que du sport wink

Tu parles !!!!! Un club SM d'où tu reviens les côtelettes en vrac. lol tongue wink

et comment qui se la joue le vévé cool:lol: et tout ca gratos ou t'as un bon CE:cool: t'as raison ta vie c'est un enfer;):cool::lol: OK========par ici la sortie !!!!

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

A coeur vaillant rien d'impossible....

roudoudou a écrit :

et comment qui se la joue le vévé cool:lol: et tout ca gratos ou t'as un bon CE:cool: t'as raison ta vie c'est un enfer;):cool::lol: OK========par ici la sortie !!!!

Nous on est obligé de se réfugier dans le punch , le vendredi soir lol:lol:;)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
roudoudou a écrit :

Vrai je pense que roudoudou va confirmer ???????????

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
roudoudou a écrit :

Vrai je pense que roudoudou va confirmer ???????????

Wech exact !!!!:cool:::lol:

Aurel a perdu son père ce matin , on pense très fort à toi .

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (14/10/2009 11:47:39)

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1