Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allezviolet01 a écrit :nous faut voir, j en parle à Ju et Yannick, par contre pour le matin moi perso ca va etre tres chaud pour que je puisse venir... a voir.:|:|
pour le matin on va se debrouiller mais pour le midi tiens moi au courant assez vite pour que je reserve tres vite !!!! ps : pour tout les ultras qu ils veulent manger avec nous !!! MP SVP et tres vite !!!!!!
Qui a le résultat du match du Comité cet AM et est ce que beaucoup de joueurs de l'USB ont participé en espérant qu'il n'y a pas eu de nouveaux blessés ?????
comité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !!
aucun blessé ![]()
doudou01 a écrit :comité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé
Merci pour le résultat et la bonne nouvelle
doudou01 a écrit :comité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé
Un seul carton jaune pour un bressan
Vévé a écrit :doudou01 a écrit :comité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé
VOYOU
:D:D
le rochelain a écrit :Vévé a écrit :doudou01 a écrit :comité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé
VOYOU
:D:D
un jaune déclenche l'hystérie alors un petit rouge:D:D:D:D
Toc ...Toc ... ya quelqu'un ..:cool::D
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :j'ai jamais dit que je venais
et alors !!!:rolleyes: j annule avec toi
T'as que ça à faire le bleu et on a des ballons à gonfler le matin En plus , on a apéro offert
bon ok c'est bien pour lapéro offert
Repas des supporters :
Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôti et gratin dauphinois, fromage blanc et tarte au citron.
Tarif : 12 euros.
Les UV merci de prévenir moi ou doudou de votre présence en MP ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Repas des supporters : Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôti et gratin dauphinois, fromage blanc et tarte au citron. Tarif : 12 euros. Les UV merci de prévenir moi ou doudou de votre présence en MP
on dit : doudou ou moi et non pas l'inverse ![]()
jojo tu viens ???
Bonjour Doudou peut tu m'expliquer à quoi correspond les mentions sous le pseudo comme RF 3 ou RF 6 ou Argent 1 Merci de tes explications
Blairot a écrit :Bonjour Doudou peut tu m'expliquer à quoi correspond les mentions sous le pseudo comme RF 3 ou RF 6 ou Argent 1 Merci de tes explications
c est un niveau de cotation selon le nombre de post emis .