Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurel01 a écrit :c'est coquillettes le repas ????????:lol::lol::lol:
des sucres lents , faudra bien tout ca pour tenir le choc !!:D:lol:
Blairot a écrit :aurel01 a écrit :dites les amis y'a un car de prévu pour le match a Epernay ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Cela vaudrait mieux car avec tous les gars qui sont à l'eau:D:D:D
pffff chez les ultras on boit tous du perrier c est notre sponsor !!!!
:lol::P:P:P
206 adhérents
on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit dans nos listes ... des endroits fréquentés par nos adhérents ![]()
Dernière modification par aurel01 (10/10/2009 22:11:01)
aurel01 a écrit :206 adhérents
![]()
on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit ... des endroits fréquentés par nos adhérents
peut etre que dans les boites de nuits vous rencontrerez Dambielle qui sait....:lol::lol:
roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :nous 2 doudou !!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le bleu et uv pour nous tenir compagnie
4 ok attendre les autres !!!!!
+2 doudou (joss et moi) !!!
ok + 6 ![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :4 ok attendre les autres !!!!!
+2 doudou (joss et moi) !!!
ok + 6
Vous faites un tabac avec votre banquet
:D:D:D
oui et c est pas finis beaucoup d ultras ont pas répondus ![]()
sur voix de l'ain un Sondage .... Rugby USB : Qui pour remplacer Nic Fitisemanu le temps de sa blessure ? * Fabien Vailloud qui connait le poste (50) * Pascal Laffitte doit reculer à sa place en 3e ligne (25) * Yvon Bonnard (25) * Karim Kabi (0) * Pourquoi ne pas essayer Rémi Rome à ce poste? (0) * NSP (0)
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC VAILLOUD
La solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ...
Auparavant , je pense à une alternance entre Vailloud et Fitou en fonction de la densité physique du pack de l'équipe adverse ![]()
oui mais quand greg va t il reprendre ? , sa fait chier quand meme esperont que fiti soit blessé moins longtemp que prevus!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :La solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alternance entre Vailloud et Fitou en fonction de la densité physique du pack de l'équipe adverse
Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alternance entre Vailloud et Fitou en fonction de la densité physique du pack de l'équipe adverse
Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces
. Je trouve le forum bien calme ce dimanche matin les UV seraient ils tous à l'OFFICE:D:D:D
amen
;)