Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
on essaye ?????
:/:/:rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par aurel01 (09/10/2009 20:43:38)
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
on essaye ?????
Tu prends les inscriptions ?
:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
on essaye ?????
Tu prends les inscriptions ?
ah non .....j ai deja une liste a mettre a jour peut pas tout faire moi ... !!!
Il manque 40 UV sur le site tribune violette
:lol:;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Il manque 40 UV sur le site tribune violette
![]()
:lol:;)
mais ou sont-ils passés ?????
:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
l'Annecien a écrit :qui est ce maximin Saglio
3 eme ligne espoir l'annee derniere ,vient de reprendre la saison
rue du pack a écrit :l'Annecien a écrit :qui est ce maximin Saglio
3 eme ligne espoir l'annee derniere ,vient de reprendre la saison
merci pour l'info.
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
moi je serais 1 aussi !!
;);)
cette apres midi derby uso-usb en crabos et reichel match 15 h
c est a oyonnax !!!!
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
moi je serais 1 aussi !!
;);)
Faudra vous prévoir les chandelles et les violons
:P:lol:;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
moi je serais 1 aussi !!
;);)
Faudra vous prévoir les chandelles et les violons
:P:lol:;)
c'est toi qui tient les chandelles ???
:lol::lol::lol::lol: