Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa fait mal pour les joueurs de pas etre soutenu par son public ![]()
sur petit questionnaire sur yvon B et la video de super-violet a DIJON ![]()
doudou01 a écrit :sur petit questionnaire sur yvon B et la video de super-violet a DIJON
Avec un quizz : Quel chiffre n'a pas prononcé doudou sur le nombre de spectateurs ? : - 400 - 800 - 500 - 1000
800
j ai gagné quoi !!!!!!
doudou01 a écrit :800
j ai gagné quoi !!!!!!
Un compteur à spectateurs ![]()
ok merci UV !!!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :encore un grand week-end rugby !!
y'avait rien de prévu mais finalement : samedi tournoi des - de 7 ans a Bény à 14h si y'en a qui savent pas quoi faire !!! parce que moi j'y serais pour voir mon petit poulet !
et dimanche on ira faire un tour a Verchère ca nous manque !!!:lol::lol:
On fait un car ?
:lol:
pour apprendre des nouvelles chansons !!!
:lol::lol:
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :encore un grand week-end rugby !!
y'avait rien de prévu mais finalement : samedi tournoi des - de 7 ans a Bény à 14h si y'en a qui savent pas quoi faire !!! parce que moi j'y serais pour voir mon petit poulet !
et dimanche on ira faire un tour a Verchère ca nous manque !!!:lol::lol:
On fait un car ?
On s'arrête manger à Saint-Etienne du bois vers 12h30
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :On fait un car ?
On s'arrête manger à Saint-Etienne du bois vers 12h30
ca me parait l'endroit idéal pour la pause casse croute !!
;)
Coupe de la Fédération Dimanche 11 octobre, le stade Marcel Verchère accueille une rencontre de la Coupe de la Fédération à 15 heures. La rencontre opposera une sélection du Comité du Lyonnais à une sélection du Comité de Bourgogne. Un lever de rideau aura lieu à 13h30 entre l'entente USB/SAB et Pont de Veyle en catégorie Cadet. Les bressans seront à l'honneur puisque la sélection du Lyonnais est coaché par Yoann Boulanger et comptera dans ses rangs Régis Brochier, Alexandre Ducrozet, Yohan Dernard, Anthony Frenet, Arnaud Perret et Maximin Saglio. Tarif unique : 2 euros
Bon Mathieu Chabaud est au repos , c'est peut-être plus prudent ...
qui est ce maximin Saglio
l'Annecien a écrit :qui est ce maximin Saglio
salut l'annecien si ma mémoire est bonne , en 2007/2008 ,il jouait en junior reichel avec Napoly, Chabeau,Geantet,Deliége, Brochier,Cheminal ,Vailloud.....sous la houlette de Franck Maréchal et Jean-michel Mauron a bientot . ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :l'Annecien a écrit :qui est ce maximin Saglio
salut l'annecien si ma mémoire est bonne , en 2007/2008 ,il jouait en junior reichel avec Napoly, Chabeau,Geantet,Deliége, Brochier,Cheminal ,Vailloud.....sous la houlette de Franck Maréchal et Jean-michel Mauron a bientot . ALLEZ VIOLETS
merci roudoudou mais il joue encore à l'usb et quel poste sinon il devrait jouér en equipe 1.sinon à dimanche contre chalon,il faut y croire.