Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Tonton gros a écrit :
doudou01 a écrit :

ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents wink wink

Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout ! tongue:D:P

bon ca veut dire qu il faut que je me remette au boulot !! tongue:P reste chaud tonton d ici demain y aura encore de la mise a jour a faire !! 208 adhérents !!! lol

Dernière modification par aurel01 (06/10/2009 21:41:30)

/

oui 208 adhérents voir 218 !!!!!!! tres bientot wink

ah oui 218 wink

/

encore un grand week-end rugby !! tongue y'avait rien de prévu mais finalement : samedi tournoi des - de 7 ans a Bény à 14h si y'en a qui savent pas quoi faire !!! parce que moi j'y serais pour voir mon petit poulet ! wink et dimanche on ira faire un tour a Verchère ca nous manque !!!:lol::lol:

Dernière modification par aurel01 (07/10/2009 17:59:12)

/

ton petit poulet va etre beny !!! ------> je passe wink

ou la oui doudou tu peux sortir la !!!!

/

Atchooum a écrit :

Dites donc... et dire que lebleu a voulu me convertir aux "UV"... Mais il est "ooouuuuffff"...

Y a une meilleure ambiance chez les UV qu'à Dijon, je trouve.

Tournez les serviettes.

le pauvre atchooum il est bien seul comme mordu dijonnais wink

doudou01 a écrit :

T'inquiètes,il y a beaucoup de "mordus" à Dijon mais ils nous manquent un match référence,mais j'espère que cela va vite arrivé ainsi qu'un véritable ouvreur,allez bonne soirée

mathrose a écrit :
doudou01 a écrit :

T'inquiètes,il y a beaucoup de "mordus" à Dijon mais ils nous manquent un match référence,mais j'espère que cela va vite arrivé ainsi qu'un véritable ouvreur,allez bonne soirée

invaincu a domicile 7 saison pas mal

Tournez les serviettes.

UV tu ne m'as pas fait le débrif d'hier soir...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

UV tu ne m'as pas fait le débrif d'hier soir...

Je te le fais en mp

Ultras Violets made in Bresse

aurel01 a écrit :

encore un grand week-end rugby !! tongue y'avait rien de prévu mais finalement : samedi tournoi des - de 7 ans a Bény à 14h si y'en a qui savent pas quoi faire !!! parce que moi j'y serais pour voir mon petit poulet ! wink et dimanche on ira faire un tour a Verchère ca nous manque !!!:lol::lol:

On fait un car ? lol:lol:

Ultras Violets made in Bresse

Atchooum a écrit :
doudou01 a écrit :

Je ne suis pas seul. Il existe bien un vrai potentiel de supporter. Malheureusement, au lieu de s'exprimer comme vous les Bressans.. A Dijon, personnes ne veut se lacher. Il manque vraiment une âme à ce Bourillot.. Pourtant, que les joueurs du Stade le mérite.

c'est pas faut !!!! surtout en images, on a bien vu la différence avec les violets lol:lol::lol::lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1