Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire " wink wink en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin wink

j ai des preuves doudou de ta petite danse ! wink

envoie la sauce wink:D

Excellente journée hier Avec bonne ambiance au stade , dans le car et tout et tout vivement Chalon wink

Ultras Violets made in Bresse

allez hop 3 cartes vendues ce soir !!!!! sinon , les filets sont achetés ; dimension : 5 metres par 5 a+

et ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!! wink wink + 200 adhérents !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

et ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!! wink wink + 200 adhérents !!!!!!!!!!

et pourtant il les recoit !!! tongue 208 doudou avec les 3 de roudoudou wink

/

et c est pas finis !!!!!!!!!!!!!! wink wink

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et pourtant il les recoit !!! tongue 208 doudou avec les 3 de roudoudou wink

218 avec celles de Fred et Ju Sans parler des UV qui n 'ont toujours pas pris la leur , pourtant ils ont le temps pour la prendre en ce moment lol

Ultras Violets made in Bresse

et oui c est vrai mais les meilleurs pour la fin !!!!!!!!!!!!! wink

j'ai pas fait mon boulot de secrétaire aujourd'hui ...... hmm:/

Dernière modification par aurel01 (06/10/2009 16:53:11)

/

une grand famille les UV fallait le prendre comme un honneur wink

/

Il serait capable de vendre une carte à un mort. Pour peu qu'il meure dans un bar. lol tongue wink Il en a même vendue une à Lionel... Giacoletto sad

ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents wink wink

doudou01 a écrit :

ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents wink wink

Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout ! tongue:D:P

Ultras Violets, club de supporters.

c est tres bien mon gros , tu nous as manqué dimanche dimanche tres reussis tu as loupé un grand dimanche ultras violets !!! wink wink

Fédérale 1