Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire "
![]()
en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin
j ai des preuves doudou de ta petite danse !
envoie la sauce
:D
Excellente journée hier
Avec bonne ambiance au stade , dans le car et tout et tout vivement Chalon ![]()
allez hop 3 cartes vendues ce soir !!!!! sinon , les filets sont achetés ; dimension : 5 metres par 5 a+
et ben !!
y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!!
+ 200 adhérents !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :et ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!!
![]()
et pourtant il les recoit !!!
208 doudou avec les 3 de roudoudou ![]()
et c est pas finis !!!!!!!!!!!!!!
![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :et ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!!
![]()
et pourtant il les recoit !!!
208 doudou avec les 3 de roudoudou
218 avec celles de Fred et Ju
Sans parler des UV qui n 'ont toujours pas pris la leur , pourtant ils ont le temps pour la prendre en ce moment ![]()
et oui c est vrai mais les meilleurs pour la fin !!!!!!!!!!!!! ![]()
j'ai pas fait mon boulot de secrétaire aujourd'hui ......
:/
Dernière modification par aurel01 (06/10/2009 16:53:11)
une grand famille les UV fallait le prendre comme un honneur ![]()
Il serait capable de vendre une carte à un mort. Pour peu qu'il meure dans un bar.
Il en a même vendue une à Lionel... Giacoletto ![]()
ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents
![]()
doudou01 a écrit :ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents
![]()
Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout !
:D:P
c est tres bien mon gros , tu nous as manqué dimanche dimanche tres reussis tu as loupé un grand dimanche ultras violets !!!
![]()